Hiver, ça se poursuit...

Publié le par vava

Hiver, ça se poursuit...

Le travail avance et

La toile commence à ressembler à ce  qu'elle sera prochainement

Hiver, ça se poursuit...

L'ayant brodé le soir, j'ai eu peur que le cerf ne ressorte pas assez

trop ton sur ton par rapport au coloris de ma toile

mais non... au final, c'est assez joli même sur ma toile de couleur

Hiver, ça se poursuit...
Hiver, ça se poursuit...

Il ne reste pas grand chose , la branche à finir, un ou deux cristaux de givre

mais il semble que cela ne sera pas finir avant les fêtes....

mais déjà prêt pour Noël 2024.... Chouette ....

 

A bientôt

Vava

Commenter cet article

T
Bien joli, hête de voir la suite. bisous
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
G
ca va etre joli bisous
Répondre
M
bien joli ce cerf ! si tu veux donner plus de relier tu peux toujours le cerner d'un point arrière à peine plus foncé ou d'un fil grisé ! bon Noel !
Répondre
I
Très belle broderie !<br /> Isa
Répondre
D
belle broderie
Répondre
C
Très joli déjà ... Bisous.
Répondre
S
somptueux !!!
Répondre
D
Très jolie broderie, douce et élégante.
Répondre
P
Il te reste encore quelques jours pour terminer cette jolie broderie mais c'est vrai qu'ils sont fort occupés, hier j'ai fait les achats de mes derniers cadeaux, chaque année je m'y prends trop tard, bisous Vava.
Répondre
F
Une très jolie broderie, le temps passe si vite.....tout à fait prêt pour 2024 !<br /> Bon vendredi.
Répondre
M
De plus en plus beau !!!!!!j'adore!
Répondre
C
Bonjour, ton projet semble prometteur !<br /> Je suis bien curieuse de le voir fini.<br /> Belles fêtes de fin d'année,<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
F
bonjour très jolie broderie ! bonne journée bisous
Répondre
P
C'est bien beau.<br /> J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces.
Répondre