Nouvel encours, la boule d'Anne So

Publié le par vava

Nouvel encours, la boule d'Anne So

Une petite grille qui sera vite brodée,

encore que requèrant un peu d'attention

avec ce modèle d'Anne So

 

Style, thème, .... tout ce que j'aime

Nouvel encours, la boule d'Anne So

C'est en ce moment, mon ouvrage quand je vais dormir chez Jade,

quand papa est au boulot à Rouen et Maman de nuit au CHU à Nantes...

pas facile tout ça.

 

 

Nouvel encours, la boule d'Anne So

Le modèle se prête assez bien à un fil dégradé

j'en profite

J'ai pris un  fil DMC le 4518, que j'aime beaucoup

et dont les coloris conviennent bien aux fêtes de fin d'année

 

Nouvel encours, la boule d'Anne So

La suite très vite

 

Bonne journée

 

Vava

Commenter cet article

M
Moi qui m était promis de ne plus acheter ni grille ni fils à Avant un bon bout de temps je pense que je vais craquer. Merci pour gentillesse et pour l’adresse<br /> Bonnes fêtes<br /> Mimi
Répondre
M
J'adore!!!!!!
Répondre
T
Magnifique cette boule de noel et le fil rend à merveille. bisous
Répondre
D
merci<br /> <br /> jolie avec le fil dégradé
Répondre
I
J'ai hâte de découvrir ta broderie terminée, les tons sont très beaux... Quelle finesse ! Bravo!
Répondre
C
Très jolie boule et bon choix de fil !!
Répondre
C
Très joli et chouettes couleurs.<br /> Bonne finition<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Beautiful floss variation!
Répondre
E
La grille est superbe, j'adore. Et le fil dégradé magnifique! Une fois terminée, cette broderie sera vraiment très, très belle
Répondre
A
Et ben, pas une vie douce côté déplacement professionnels vos jeunes. heureusement que grand Ma est là pour aider. Et j'aime beaucoup le rendu de votre coton. A vérifier si je l'ai en réserve...Une belle déco pour Noël
Répondre
C
J'ADORE !!! Je vais essayer de la trouver !! Bisous.
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
G
bravo c est deja bien joli bisous
Répondre
D
ça va être superbe;
Répondre
M
Qui est Anne si et ou trouver la grille ?<br /> Bravo en tout cas c est superbe.
Répondre
V
C'est une créatrice qui fait de super fils nuancés et des grilles très sympas<br /> voici le lien pour trouver la grille<br /> https://www.filsasoso.fr/Fiches-Fils-a-SoSo-Noel-cbnaaaaaa.asp<br /> Bonne recherche<br /> Vava
B
J'ADOOOORE ... C'est magnifak ... Vraiment ... hâte de voir la finition que vous apporterez.<br /> <br /> Belle journée à toutes les brodeuses, et brodeurs (il doit bien y en avoir hi hi hi)
Répondre
S
J'aime beaucoup
Répondre
A
Très prometteur !
Répondre
P
Ce fil est parfait pour cette jolie broderie, heureusement que mamie n'habite pas trop loin sinon se serait problématique! bisous Vava
Répondre
M
très jolie petite broderie bien aérée . profites bien de ta petite Jade . Bises.
Répondre
M
très jolie grille et belles couleurs<br /> bisous
Répondre
G
Très très jolie ce modèle, le fil dégradé le met bien valeur.
Répondre
O
Cette boule est très jolie ! J'aime bien le choix du fil , mais effectivement , la broderie doit demander beaucoup d'attention <br /> Pas facile , le vie des parents de Jade . J'espère que la petite ne le vit pas trop mal . Courage à eux
Répondre
F
Pas simple l’organisation familiale....<br /> Une chouette broderie,<br /> Bon mercredi
Répondre
B
bonne continuation sur cette jolie boule, bises
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs du fil que tu as choisi. Je pense que ce modèle demande quand même de l'attention... Bonne broderie et surtout bonne "garde" de Jade ! Bises
Répondre
A
Très joli rendu<br /> belle journée
Répondre
N
C'est déjà très joli! Bises
Répondre
C
Cette boule est magnifique et le choix du fils de circonstance !<br /> Bonne continuation ... Bises
Répondre