Old Christmas, finition

Publié le par vava

Old Christmas, finition

C'est comme ça, parfois les finitions arrivent des années après

et parfois seuls quelques jours suffisent

 

Cela a été la cas pour cette broderie que je vous montrais la semaine passée

et qui au hasard de rangement a trouvé chaussures à son pied 

dans mes stocks de vieux cadres

et quand je dis vieux cadres, c'est vieux et moches

Récupéré il y a deux étés chez mes beaux-parents,

il date de Mathusalem ou pas loin

Il a dû servir de calepin à mon beau-père pour des calculs...

Enfin, inutilisable en l'état

Je l'ai donc ciré sur l'avant et recouvert de tissus pour le dos irrécupérable

 

 

et voilà :

Old Christmas, finition

C'est tout à fait ce que je voulais ou avais en tête

Old Christmas, finition
Old Christmas, finition
Old Christmas, finition

Le dos est maintenant plus convenable

Old Christmas, finition
Old Christmas, finition

et cette deuxième vie lui va plutôt bien

Old Christmas, finition

Et hop, j'espère qu'il plaira aux marchés de Noël prévus

par les clubs auxquels je participe

 

A tout bientôt

Vava

Commenter cet article

D
j"adore bravo
Répondre
C
c'est très joli
Répondre
S
Superbe comme tout ce que vous faites, bravo
Répondre
A
Très jolie finition! Belle seconde vie pour ce cadre.<br /> belle journée
Répondre
E
Bravo Vava ! Le résultat est satisfaisant !! Rien ne se jette tout se transforme !
Répondre
G
hello ha oui superbe bravo bisous
Répondre
V
C'est très joli. Bravo
Répondre
I
Quelle rapidité pour la finition ! C'est splendide !<br /> Isa
Répondre
C
Très chouette, bravo !!
Répondre
V
mais c'est parfait !!!!! le recyclage rien de tel pour faire du pratiquement neuf !!<br /> violine
Répondre
E
C'est magnifique, bravo!
Répondre
A
Superbe !
Répondre
S
Joli rattrapage ... Bravo.Il va sûrement trouver preneur. Amitiés
Répondre
T
Il est splendide ton cadre !!! bravoooo
Répondre
D
c'est très réussi, bravo
Répondre
B
wahou un grand bravo c'est superbe et réutilisable de nombreuses années, bises et bonne journée
Répondre
C
une jolie broderie et un upcycling réussi! c'est très chouette!
Répondre
C
C'est superbe bravo !! Bisous.
Répondre
O
Wouah !! J'adore, il est super beau, ah !! que c'est bien d'avoir tant d'imagination, j'en rêve lol !! Bonne journée
Répondre
O
Un vieux cadre bien recyclé , et qui me plairait . il devrait plaire aux marchés de NOEL !
Répondre
P
Comme quoi il ne faut rien jeter! tu as donné vie à ce vieux cadre d'une bien belle façon,l'ensemble est parfait, bravo Vava, bisous.
Répondre
F
voilà un cadre qui a retrouvé très joliment une nouvelle jeunesse. Bravo pour cette belle entrée en Avent.. Amicalement.
Répondre
M
Superbe, j'adore la finition !!!!!!. Je suis sûr que ce joli cadre trouvera preneur au marché de Noël. Bonne journée.
Répondre
L
Stupendo!!
Répondre
L
belle réalisation, bonne journée
Répondre
M
Bel ouvrage.<br /> Bonne journée
Répondre
M
d'accord, on entasse , on entasse mais c'est bien la preuve qu'il ne aut rien jeter .joli comme tout et juste à la bonne dimension ! bises.
Répondre
G
Quelle bonne idée ce montage, il aère la broderie et donne beaucoup de peps à l'ensemble avec ce beau tissus rouge à petits coeurs.
Répondre
D
une deuxième vie et un relooking bien réussi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
une magnifique récupération de ce vieux cadre<br /> bravo à toi pour toutes ces belles idées que tu partages avec nous<br /> bonne continuation et bonne journée
Répondre
F
Tout est parfait.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Encore une superbe finition pour cette belle broderie
Répondre
E
Tout simplement magnifique.<br /> Bravo et belle journée à vous depuis la Haute Savoie.
Répondre
T
C’est vraiment très joli.
Répondre
M
Super jolie finition, bravo !<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
L
super chouette comme quoi, il faut tout garder !<br /> Bonne journée
Répondre
M
C’est vraiment très chouette !<br /> Félicitations !
Répondre
N
Une broderie bien mise en valeur et une belle seconde vie à ce cadre !<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Q
Très jolie finition, et tout à fait dans la vague du reconditionné
Répondre
M
c'est sûr qu'il plaira !, il est superbe, le cadre vieillit est parfait, et la tissu à pois au top!
Répondre
P
Très réussi !<br /> Et utilisable toute l'année.. Au moins ! <br /> Félicitations.
Répondre
F
bonjour, j'adore ce tableau et le cadre ! bonne vente au marché de Noel ! bonne journée bisous
Répondre