Décos de la maison

Publié le par vava

Décos de la maison

Comme tous les ans, je vous montre ma déco

Le sapin ne change pas, il a perdu en étage

car mesurant à l'origine 2 m de haut,

la base empiète beaucoup sur le salon

et avec Jade, Olympe le chien de Jade et

maintenant Hoshi celui de Margaux et Raphaël,

et les autres humains de la tribu, on se sentait un peu serré...

 

Décos de la maison

Comme toujours quelques globes et mon étoile réalisée au club 

par le passé, je garde mes décos d'année en année,

j'ai du mal à jeter, du coup, c'est un peu dense...

Décos de la maison

Nouveauté cette année que je dois partiellement à ma maman

Lors d'une sortie quand elle a été plus gaillarde,

nous sommes allées faire un peu de shopping

et les décos de Noël étant déjà sorties,

Maman connaissant mon amour immodéré pour les décorations de Noël,

elle m'a offert ces deux branches

que tout de suite j'ai imaginées assemblées sur ma porte

 

Avant

Décos de la maison

Après, une fois les deux branches assemblées,

les noeuds répartis....

Décos de la maison

et posée sur ma porte d'entrée

que la tempête a bien cochonnée

et que je vais de ce pas aller un peu astiquer !

Décos de la maison

Ce sont deux branches achetées chez Stokomani

à moins de 5€ pièce

Le résultat est tout à fait satisfaisant

et ça change de ma couronne qui avait bien vécu

et qui commençait à faire plus pitié qu'envie

 

Voilà, j'espère que comme moi,

quand je tombe sur des posts sur la déco de Noël ..

vous avez peut-être vu poindre une idée pour vous,

déclinant ce que je montre à votre idée

 

Bonne journée

Vava

Commenter cet article

P
Bien jolie déco ! Passe une belle fin d'année en attendant 2024 que je te souhaite emplie de belles et bonnes choses ! Bises
Répondre
V
Très jolie déco.
Répondre
S
Une belle déco. Bavo. Cette année, je n'ai rien fait ... pas le moral, pas envie ... on verra l'an prochain. Bises et amitiés
Répondre
D
Trop sympa. J'aime beaucoup tes branchés sur ta porte.
Répondre
T
Toujours bien agréable de voir les décos de noel ;-) bonnes fêtes en famille. bisous
Répondre
M
Jolie déco ,bravo !
Répondre
D
bravo pour cette belle déco
Répondre
G
hello bien belle decos bisous
Répondre
B
Très beau ... j'aime beaucoup... des petits noeuds écossais et des baies rouges, tout ce que j'aime.
Répondre
P
Très sympa ta couronne ainsi que ton sapin, cette année j'ai mis 2 couronnes, une sur ma porte réalisée avec les filles au club avant la Covid ( nous l'avions vu exposé à Pexiora il y a quelques années) et la seconde que j'ai un peu relooké l'an dernier pour lui donner une nouvelle vie, sur mon sapin je ne mets plus de guirlande juste quelques boules et beaucoup de pendouilles le tout fait maison, c'était mon rêve plus de made in china, mes cadeaux sont empaquetés, je suis impatiente de les mettre au pied du sapin, bravo pour ta déco, bel aprem Vava, bisous.
Répondre
S
Superbe déco, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
Répondre
C
Il me faudra faire un tour dans ce magasin ! je n'y ai jamais prêté attention, il faut dire que la shopping n'est pas ma tasse de thé pourtant je passe devant souvent ! Bonnes fêtes
Répondre
M
Mon beau sapin , roi de Noël !!!tes 2 branches sur la porte sont magnifiques .Bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> Bravo, c'est charmant !
Répondre
O
Pour tout avouer , je commence d'en avoir ras le bol des couronnes de NOEL ! J'aime beaucoup ces 2 branches que je trouve plus modernes !
Répondre
B
bravo pour cette belle déco, et je me disais que ma couronne à la porte commence aussi à vieillir!! bises et bon Noel à tte ta famille
Répondre
F
Une très jolie déco, bien dans l’esprit des fêtes.....<br /> Rien ou si peu ici,,....dans les cartons de déménagement !<br /> Ce sera pour 2024.....<br /> Bonne journée
Répondre
D
jolie déco<br /> <br /> bon Noël a toute votre famille
Répondre
D
une maison bien décorée !!
Répondre
G
Ma déco est pratiquement fini, quelques touches à ajouter ici ou là. La plus grosse pièce , la crèche sera montrée le jour de Noël. La déco de ta porte est top, moi j'ai changé la couronne l'an passé.
Répondre
N
Magnifique comme toujours ! J'aime beaucoup ce que tu as fait des branches offertes par ta maman.<br /> Ton étoile me donne envie d'en réaliser une pour Noël prochain...<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
M
Bien sympa cette déco de noel et pas besoin de se runier c'est encore mieux il suffit d'avoir du goût comme toi!!!<br /> bises et bonnes fêtes
Répondre
F
Bravo super déco ! bonne journée bisous
Répondre