Dôme étoilé, la finition

Publié le par vava

Dôme étoilé, la finition

Une finition qui n'a pas tardé, celle de ma toile Dôme étoilé

Voici de quoi je suis partie

Dôme étoilé, la finition

Un passepartout en carton épais, une chute de tissu coordonné

et surtout un peu de temps tranquille seule à la maison

et voilà :

Dôme étoilé, la finition

Une fois le cadre habillé de tissu

restait à centrer la broderie sur le centre avec un peu de ouatine

et faire le carton de fond avec l'attache pour accroche au mur

 

Dôme étoilé, la finition
Dôme étoilé, la finition

J'ai retrouvé dans mes stocks un petit charm "oiseau"

son bec était orange vif et tranchait un peu avec la toile brodée

J'ai pris un feutre posca dans un ton de rouge bordeaux

je lui ai repeint le bec et le voilà tout beau avec la broderie

Dôme étoilé, la finition
Dôme étoilé, la finition

Voilà une finition qui n'aura pas traîné,

je me rends compte que j' attends trop,

je ne sais bien souvent plus que j'ai ces broderies dans mes tiroirs

et  l'idée est plus difficile à venir si cela fait longtemps que j'ai brodé l'ouvrage

Une résolution même en milieu d'année

que de finir plus vite mes broderies .....

 

Bonne journée

Vava

Commenter cet article

T
Magnifique cette finition, et ce petit oiseau est juste parfait ! bisous
Répondre
C
Magnifique.<br /> Bises
Répondre
V
Très jolie finition.<br /> J'ai le même souci que toi.<br /> J'essaie maintenant de ne plus trop trainer mais c'est pas toujours évident.
Répondre
C
Très jolie finition, top !!
Répondre
M
Super ta finition , j'aime beaucoup ! Bravo
Répondre
V
Bravo !!! belle finition avec ce tissu que tu adores.
Répondre
N
vraiment joli et .............rapide !!,bravo
Répondre
D
bravo pour cette belle finition
Répondre
M
Quelle jolie finition!!! Bravo, encore un ouvrage superbe.<br /> Amitiés
Répondre
C
C'est très réussi, bravo
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
C
Magnifique Vava ! on s'évade en regardant le tout fini, bravo je suis très admirative !!!! bonne continuation pour la suivante c'est encourageant de faire les finitions ...... bonne journée, amicalement
Répondre
B
Très beau résultat et très belles finitions. BRAVO !
Répondre
M
Jolie finition ,bravo !
Répondre
A
Très belle finition, le résultat est superbe bravo Vava
Répondre
I
Belle finition pour cette magnifique broderie, bravo!<br /> Isa
Répondre
A
Trop top. Bravo
Répondre
N
Comme toujours la finition est parfaite. Bel assortiment entre le tissu et la broderie, et le petit oiseau s'est envolé de la cage par la porte laissée ouverte. Bravo.
Répondre
L
Très jolie finition, bonne journée
Répondre
M
Très belle finition. Il va falloir que je prenne les mêmes résolutions. Bonne journée
Répondre
N
Bonjour,<br /> Très joli travail soigné, j'adore !
Répondre
M
Bravo. Superbe. <br /> Je suis admirative du nombre de broderies que vous effectuez. Je brode aussi, mais ma production n'égale pas la vôtre !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo. Superbe.<br /> Je suis admirative du nombre de broderies que vs effectuez. Je brode, m
Répondre
B
superbe, bravo, bises
Répondre
C
Magnifique, bravo Vava, bisous.
Répondre
M
Une finition ravissante, le tissu Paisley est vraiment parfait pour cette jolie broderie, bravo !<br /> Bises, belle semaine !
Répondre
S
Magnifique, bravo ! superbe finition, tout va avec tout, même le bec de l'oiseau que tu as pensé à colorier aux bonnes couleurs ! que tu es douée ! bises
Répondre
M
Magnifique réalisation !!!!! Tout est parfaitement coordonné, une vrai réussite. Bravo Vava !!!!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
oh que c'est joli!!!encore une belle réussite !!! Bises.
Répondre
D
Bien midi en valeur cette broderie bravo<br /> Bonne journée
Répondre
P
Tout est parfait rien à redire, j'aime cet encadrement qui est de même forme que ta broderie, ton tissu est très beau, un très grand bravo Vava, bisous.
Répondre
G
J'adore ta finition. Le tissus est parfaitement dans l'esprit de ta broderie. Et le petit oiseau tout à fait à sa place. Bravo Vava encore une fois.
Répondre
O
Une très belle finition et une bonne mise en valeur de cette broderie .... je te rassure tu n'es pas la seule à avoir une broderie qui traine dans un tiroir .....maintenant , je brode moins , donc je n'ai plus de broderie qui traine , mais pour les patchs , une fois le patch monté , je traine pour le quilting .....et c'est souvent mon occupation de l'été
Répondre
D
Bravo pour cette bien jolie broderie.
Répondre
F
Une très jolie finition, tout est nickel ! C’est très beau,<br /> Votre résolution, de finir vos broderies au fur et à mesure, est une excellente idée,,.<br /> Bon mardi, sous la pluie et le vent.
Répondre
C
C’est superbe 👏👏💕
Répondre
G
Une belle finition<br /> Félicitations<br /> Bon mardi
Répondre
V
Je traîne aussi énormément sur mes finitions ! Bel encadrement pour cette jolie cage<br /> Violine
Répondre
L
A nouveau une très jolie finition !
Répondre
M
Magnifique!!!!
Répondre
M
Très jolie finition, bravo 🤗<br /> Bonne journée, bisous 😘
Répondre
D
le résultat est superbe .
Répondre
N
Jolie broderie et super finition. Bravo
Répondre