Un peu de broderie traditionnelle

Publié le par vava

Un peu de broderie traditionnelle

Un défi trouvé sur Instagram chez Sophie Broderie

dont voici aussi le blog pour le modèle à télécharger

Un modèle qui m'a fait de l'oeil et auquel j'ai "succombé bien vite"

Un peu de broderie traditionnelle

Quelques points différents, de bouclette, tige, feston, roue, noeud...

Un peu de broderie traditionnelle
Un peu de broderie traditionnelle
Un peu de broderie traditionnelle

Un  petit charm repeint au mieux pour coller avec la broderie


Maintenant direction finition

Les "copies" sont à rendre avant le 22 avril

mais comme il va y avoir des grosses vacances sous peu,

je prends un peu de marge !!!

 

A tout bientôt

 

Vava

Commenter cet article

T
Une bien jolie broderie, hâte de voir la finition que tu vas lui réserver ;-) bisous
Répondre
C
Adorable, j'adore.<br /> Bises
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
C
C'est très joli !!
Répondre
D
jolie broderie
Répondre
M
superbe! tout ce que tu fais est raffine! bravo!<br /> la honte sur moi, lol je n'ai pas encore fait la photocopie! comme d'habitude je serai en retard
Répondre
G
bravo bien jolie bisous
Répondre
S
Très jolie broderie, le pot de fleurs est superbe ! bravo ! Merci pour le lien vers les broderies traditionnelles, il y a même les vidéos pour aider ! bises
Répondre
M
Qu'il est joli ce petit buffet de Mamie !elle a la main jardinière , les fleurs sont bien fleuries! Bises.
Répondre
C
sympa ! bonne journée, amicalement
Répondre
D
joli chalenge mais comme je ne vais pas sur instagramme pas facile de participer<br /> mais petit coup de cœur, alors j'envisage de faire la broderie<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
O
je viens d'aller voir ces projets ! Super . hélas pas le temps , je suis déjà sur la finition d'un autre très grand projet ......
Répondre
F
C’est mignon.<br /> Bon montage.
Répondre
M
C'est charmant comme tout, le charm convient à merveille , bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
B
bravo à toi pour cette jolie broderie, j'aime beaucoup la broderie traditionnelle aussi, bises et bonne journée
Répondre
P
Un petit retour en arrière avec le vaisselier de nos grands parents, j'aime bien la broderie traditionnelle, bisous Vava.
Répondre
B
J adore... tout ce que j'aime ... un côté rétro, des couleurs douces ... je cours sur le site de Sophie Broderie.<br /> <br /> Belle journée à toutes ... et tous.
Répondre
A
C'est tout mignon<br /> belle journée<br /> bises
Répondre