Une surprise au réveil

Publié le par vava

Hier soir, nous avons passé une très bonne soirée chez des amis amoureux de l'Espagne, ils nous avaient cuisiné une paëlla, je ne vous dis pas !!!!
Couchés très tard, car on a eu du mal à se quitter, j'émerge ce matin sur les coups de 11.00 et après un petit thé de Noël histoire de câler l'estomac jusque midi, je vais voir la boîte mail.
Là m'y attendait la photo de la boule que j'avais mis en article il y a quelques jours, réalisée par Lorane. C'est la première que je vois réaliser une de mes grilles par une brodeuse visiteuse de mon blog. Ca fait tout drôle !
Merci à toi Lorane et à toutes celles qui à l'avenir se donneront la peine de photographier l'ouvrage qu'elles auront brodé à partir de mes grilles.

boule-lorane.jpg

Voilà donc cette boule qu'elle a faite toute rouge mais  avec le filigranne en doré.
Le hasard veut que je sois sur le point de finir la mienne dans la journée. Vous aurez des nouvelles.
Bon dimanche
Valérie

Commenter cet article

E
<br /> J'aime beaucoup , merci pour les grilles !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
Félicitations pour le Lierre d'or que vient de te descerner Quiquipost !!! ça m'a permis de découvrir ton blog...
Répondre
D
Et autre surprise qui t attend aujourd'hui tu es lierre d'or. Vite va lire ton horoscope cette semaine sera excellente pour toi<br /> Felicitation
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce blog qui est superbe. De très jolies choses, je reviendrai !!!! Félicitations pour les lierres d'or.
Répondre
D
Chouette !<br /> Et bravo pour le lierre d'or !
Répondre
R
c'est vrai cette boule est trés jolie , courage pour finir la tienne , le temps s'y préte.bon dimanche.
Répondre
C
Elle est jolie, bravo à la brodeuse, je comprends que cela te fasse plaisir, ça doit être agréable de voir une de ses grilles brodée par quelqu'un. Bonnes xxx pour la tienne à finir, bon dimanche
Répondre