En Grille gratuite, en cours et à finir ...

Publié le par vava

Comme chaque lundi, je vous propose un free.
Je suis revenue à ma série sur les anniversaires de mariage. cette fois "Les Noces de Nacre" pour 42 ans de mariage.

Je vous rappelle que pour la charger, il vous suffit de faire un clic droit "enregistrer sous" et de sélectionner dans quel dossier vous souhaitez l'archiver. Sinon, je reste à votre disposition pour vous envoyer le fichier soit en JPEG soit en WXS (logiciel Super Point de Croix) si vous m'en formulez la demande par mail ou en commentaire, il me faudra juste votre adresse mail.


Sinon, après notre petite escapade, j'a repris le collier. J'ai commencé à broder le napperon pour ma maman, ce n'est qu'un début mais l'essentiel est de se lancer. Ce ne devrait pas être trop long puisque c'est sur de l'aïda assez grosse, à suivre...




J'ai aussi commencé à agencer ma travailleuse, voilà mes fils DMC déjà rangés, je me creuse un peu la cervelle pour savoir si je pousuis dans ma lancée pour les autres rayonnages, pour les fils dégradés DMC et autres, si je me lance dans des cartonnettes pour classer mes rubans, galons et croquets... je vais voir....






Voilà pour aujourd'hui
Bonne semaine à tous

Valérie

Commenter cet article

F
ça c'est de la "travailleuse" organisée ! bravo ! et biz!;o)
Répondre
D
c'est superbe!!!!!!
Répondre
L
Ouah !!! ça c'est rudement bien rangé dis donc !!!! BRAVO !!! qu'est ce que j'aimerai avoir une travailleuse comme celle ci !!!!<br /> BISES
Répondre
D
c'est sure que dans une belle boite comme ça on aime ranger Je terminerai la dessus ce soir je continuerai un autre jour tuas untres joli blog felicitation Bise Denise
Répondre
S
wouaw!! et ben!! c'est trop beau! ça me laisse sans voix! et rêveuse!!!
Répondre
M
tres jolie blog <br /> Maud de la région nantaise aussi!!!
Répondre
B
j'adore ton idée de rangements de fils dans ta travailleuse ! cela me donne une idée, et il faut que je trouve cela pour copier sur toi car super pratique d'avoir les fils à disposition !!<br /> bravo et un grand merci pour tes idées partagées et merveilleuses !<br /> bibine67
Répondre
Z
Wouah ! Ta travailleuse remplie est impressionnante !
Répondre
V
ohlalalalala c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
I
Waouh ! Ton sens de l'agencement me laisse baba !
Répondre
N
merci bcp pour cette très jolie grille gratuite. C'est une super bonne idée de mettre tes cartonnettes dans ta travailleuse. Perso la mienne n'est pas encore rénovée. Elle est sur mon blog si tu veux la voir ici: http://les-passions-de-nath.over-blog.com/article-4139884.html<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
A
BELLISIMO !!, QUE GRAN COLECCION DE HILOS!!! MIS FELICITACIONES
Répondre
M
Rôôô quel beau rangement et c'est joli a voir. Quel beau coffre a tresor !!!!
Répondre
A
Wouah, elle est encore plus belle quand elle est garnie, cette travailleuse. je suppose que c'est toi qui as fabriqué la garniture intérieure, j'aime beaucoup ce tissu. Il faudrait que je me mette au rangement moi aussi un jour... encore fait-il trouver un aussi bel objet ! <br /> A bientôt
Répondre
C
Bravo pour tout ce que tu nous montres,<br /> <br /> et quel plaisir de voir des fils bien rangés<br /> <br /> Bises
Répondre
D
merci pour cette jolie grille<br /> bonne semaine<br /> dominique
Répondre
M
Géniale ta travailleuse !<br /> Gros bisous<br /> Manu
Répondre
A
bravo pour ta grille j'aime beaucoup les couleurs ! et ta travailleuse est superbement rangée et remplies= ! bizzz
Répondre
N
merci pour la grille,j'aime beaucoup cette série.....j'admire le rangement de ta travailleuse...je t'embaucherai bien pour venir m'aider à ranger.....lol.....<br /> bisous nicole
Répondre
A
Merci pour la grille et quel bonheur que de possèder un si joli moyen de classement optimal des fils... amitiés d'une envieuse !
Répondre