A vos vases... prêtes... feu... partez !

Publié le par vava



Une jolie explosion de fleurs, de toutes les couleurs, sur des supports différents, lin, Aïda, étamine... en technique un fil ou deux fils... avec une telle grille  je ne m'attendais pas à de telles variations ....

Ma petite fierté de maman me pousse à vous montrer le travail de mes filles


Chez Marie





















Et Chez Margaux




















Voici également l'étape de la semaine prochaine :

A toutes les participantes, quelques précisions : je vous ai envoyé la grille cette nuit.
Si vous ne l'avez pas reçu c'est que :
-soit vous ne m'avez pas envoyé la photo ou le lien de blog où l'on voit votre sal à la fin de l'étape 1
- soit j'ai fait une erreur dans mon pointage (c'est bien possible et probable !)
D'avance, je vous remercie de votre indulgence, faites moi un petit message, un rappel, ... avec une photo ou un lien et hop, l'étape suivante part aussitôt.

Cette gestion du sal est très prenante en terme de temps et de manipualtion informatique mais comme par enchantement seules une petite trentaine de filles n'ont pas brodé l'étape 1 sur les 125 participantes et encore... certaines m'ont prévenu du retard et de la publication prochaine de photos dans leur blog... Comme quoi ....

A toutes bon dimanche

Valérie

Aujorud'hui 15 mars, nous fêtons les Louise


Joyeux anniversaire à Eva Longorria née en 1975, à Thomas Dutronc né en 1973


En 1978 la Gare d'Orsay devient "monument historique"

En 1975 décès d'Aristote Onasis

En 1945 première parution d'un hit parade dans une revue américaine. Il s'agit de la revue Billboard qui publié un classment des albums, Nat King  Cole est en tête

En 1939 les troupes d'Hitler envahissent la Tchécoslovaquie

En 1901, inauguration du champ de courses de St Cloud

Publié dans A fleur de Sal

Commenter cet article

M
Bonjour Valérie, la 2eme parie du sal est terminee , elle est sur mon blog<br /> bisous et bravo à tes filles
Répondre
E
très joli SAL<br /> bravo à tes filles.<br /> bises
Répondre
M
Bravo aux petites brodeuses<br /> <br /> Bien reçu la grille hier, brodée hier au soir, mes fleur écloront sur mon blog dans le courant de la semaine, je t'enverrai le lien<br /> <br /> merci pour cette jolie grille<br /> MAMINOU
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> tres joli<br /> Bonne journée du lundi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
I
Bien reçu je m'y mets quand j'aurai fini une petite carte et surtout mon repassage.C'est drole la diversité des interprétations...
Répondre
N
très joli bravo bises nathalie
Répondre
S
étape 2 fini sur mon blog!! bisous! j'adore ce SAL!! merci bisous
Répondre
N
Bravo à tes filles<br /> J'ai brodé la 2ème partie cette après midi<br /> amitié brodeuse<br /> nini64
Répondre
M
super bravo pour tout ce travail<br /> la photo de l'objectif 1 est sur le blog de stella74<br /> j ai pratiquement fini le deuxième<br /> je laisse volontairement le lupin de côté je préfère le broder quand il sera complet <br /> martine<br /> et encore merci pour tout<br /> au détour d'une croix<br /> http://stella74.com
Répondre
J
Super, même un diaporama, tu fais vraiment bien les choses.<br /> Bravo a tes deux filles pour leur beau travail et bonne fin de dimanche à toi.<br /> A bientôt.
Répondre
G
Superbe! Je me régale avec le diaporama!<br /> presque fini pour moi! Toujours autant de plaisir à broder!<br /> Bravo à marie et Margaux.<br /> Merci pour cette organisation.<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
N
toujours du soleil sur ma terrasse... donc j'en ai profité pour faire pousser quelques fleurs de plus....<br /> 2ème étape à jour <br /> bonne aprèm<br /> bizz<br /> nath
Répondre
P
Bon dimanche aux croixpinettes !!!<br /> Merci pour cette nouvelle étape. Mes felicitations plus spéciales pour Marie et Margaux, quelles belles broderies !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> Pilarín
Répondre
V
toutes ces versions sont magnifiques <br /> bisousbisous
Répondre
C
dommage que je connais ton blog trop tard car ce SAL est très joli<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
bonjour du dimanche, jolis ouvrages très diffèrents.
Répondre
N
J'aime beaucoup le modèle deton sal il est très frais dommage que je n'ai pas le temps en ce moment !!!!!<br /> Bisous<br /> Bon dimanche<br /> Natty
Répondre
M
Je vois ce joli sal fleurir sur les blogs..que de fraicheur et de jolies couleurs.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
ça y est le printemps est arrivé quelle avalanche de fleurs et quelle variété ! bravo à toutes <br /> Bises de Malélé
Répondre
L
Joli travail les filles !!! bRAVO !!!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
R
Très joli diaporama ce matin au petit déjeuner avec de belles couleurs printanières. Je suis vraiment contente de ce 1er SAL. Et je vous remercie de m'avoir accepté à ce projet. Vos filles ont bien travaillé il faut les féliciter. En cette matinée très ensoleillée, vite fait préparation cuisine et ensuite broderie SAL, bonne journée et à bientôt REGINE
Répondre
L
félicitations à tes filles et à toi..... et j'ai bien reçu ma 2ème partie<br /> merci et bon dimanche
Répondre
S
c'est très joli ce diaporama! tu as du être bien occupée je veux bein te croire!! barvo à totes! moi bien reçu la 2ème étape!! c'est parti!! bisous bon dimanche!
Répondre
C
ces diversités de couleurs sont merveilleuses!!!! je n'arrive même pas )à savoir quelle harmonie je préfère...<br /> bravo à tes puces , çà doit être super de voir tes filles marcher dans tes pas...bon dimanche!
Répondre
F
Magnifique toutes ces fleurs. Et bravo à tes filles. Sur mon blog, apparaîtra aujourd'hui ma première étape. Merci encore pour ce sal. Bon dimanche Amitiés de Belgique Françoise
Répondre
R
de bien jolies broderies, zut j'aurais du m'inscrire<br /> <br /> bisous<br /> roudoudous
Répondre
C
C'est génial lorsque la broderie devient une affaire de famille !!! cath
Répondre
B
bravo, superbes couleurs et de créativité !<br /> tes filles travaillent vraiment bien ! c'est génial et une complicité en plus !! c'est vraiment t bien, tu es une bonnne maman toi !! <br /> Comme quoi, tu avais raison .... 100% d'accord avec toi !!<br /> BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS
Répondre
N
j'adore toutes ces petites fleurs...dommage...mais en ce moment j'ai du mal à faire face....en plus avec le beau temps le jardin demande du travail<br /> en tout cas bravo pour ta grille,elle est très belle<br /> bisous nicole
Répondre
C
encore un vrai succes ce nouveau sal , c'est superbe et tres printannier !!<br /> félicitations egalement a tes filles !!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> nathalie
Répondre
P
Quel joli diaporama!!!<br /> Félicitations pour le succès de ce SAL et merci de te donner tant de mal pour nous!<br /> Bravo à Margaux et Marie!<br /> J'ai bien reçu la 2° étape! Merci
Répondre
Z
Bon dilmanche !
Répondre
N
quel succès... 125 brodeuses...<br /> bravo et surtout merci pour l'organisation de ce sal<br /> félicitation à tes filles... la relève est assurée<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> nath
Répondre
T
bravo a toutes les brodeuses !!!<br /> et à tes filles<br /> que du joli travail<br /> a bientot
Répondre
F
Toutes très jolies !
Répondre
J
Eh! bien bravo ma chère un super succès et quel parterre fleuri wow... la deuxième partie est encore plus belle. Merci !!
Répondre
M
Ce que l'on peut dire c'est que ton SAL remporte un vif succès. En effet que de diversités. <br /> Un grand bravo à Marie et Margaux et à leur Maman !<br /> Bon dimanche et merci bien sûr pour tout le travail que cela suppose pour toi.
Répondre