Rose, c'est brodé

Publié le par vava

Rose, c'est brodé

et voilà... ma dernière fiche de Pique et Pique sur les couleurs est brodée.

 

Rose, c'est brodé

J'ai donc fini en beauté avec le rose que j'aime tant

Rose, c'est brodé

Rien de bien compliqué,

juste les derniers mots et les deux petits motifs floraux

Rose, c'est brodé
Rose, c'est brodé
Rose, c'est brodé

Voilà qui n'attend plus que la finition.

Un coussin pour regrouper le blanc, le bleu le rouge

déjà brodés et finitionnés

mais aussi le vert et le jaune en attente de couture de la housse.

 

A suivre dès que j'en ai le temps et l'envie

 

Bonne journée

Vava

Publié dans broderie, A fleur de Sal

Commenter cet article

A
Très joli aussi.<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
V
Superbe ouvrage
Répondre
D
j'adore, bravo c'est très joli
Répondre
M
superbe
Répondre
M
Magnifique comme un octobre bien bien rose !!!!Bravo
Répondre
M
Une pure merveille ! <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
S
terminé pile pour octobre ;
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
Superbe, j'adore !! Bisous.
Répondre
T
très jolie grille
Répondre
M
Cela va faire un très bel ensemble, hâte de voir les<br /> finitions !!!! Bonne journée.
Répondre
C
superbe ! comme toi j'aime bcp le Rose !!!! bonne journée, amicalement
Répondre
J
C est magnifique Valérie ....Bravo...
Répondre
O
Cela va faire une belle collection !
Répondre
P
Superbe cette broderie en rose, elle est toute pimpante, hâte de voir toutes les broderies réunies , vite vite il faut passer au montage, bisous Vava.
Répondre
M
Oh, j'adore ! J'ai cherché la fiche sur le site de Pique et Pique pour la broder pour ma petite-fille qui s'appelle Rose, je ne l'ai pas trouvée. Aurais-tu un no de référence où me vendrais-tu la fiche ? A bientôt, merci
Répondre
B
superbe , quelle jolie broderie, j'ai hate de voir l'ensemble, bises et bonne journée
Répondre
F
Oh la.....parti trop vite....<br /> Cette broderie est très jolie et va compléter à merveille les autres couleurs.<br /> Bon mardi.
Répondre
F
Cette broderie est t rEs jolie
Répondre
I
Très joli ! Voilà uns belle collection...<br /> Bonne journée<br /> Isa
Répondre
M
superbe ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie, hâte de voir le montage.
Répondre
K
hé voila une jolie broderie terminée ................<br /> bonne et douce journée
Répondre
M
Superbe... j'adore 💖<br /> Bravo !<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
F
très jolie et surtout d'actualité avec Octobre rose<br /> bonne journée bisous
Répondre