Grille gratuite du lundi

Publié le par vava

Quand vous découvrirez ce free, je serai avec un de mes patients. Pas trop le temps en ce moment de composer, je vous propose donc ce biscornu inspiré par une frise de tapisserie que j'avais croqué vite fait sur un bout de papier quand nous faisions les magasins de bricolage et déco au moment des travaux pour notre chambre cet hiver.

Servez-vous et faites-en bon usage :


ça ne casse pas 4 pattes à un canard, mais ça a l'avantage d'être rapide à broder et je crois qu'avec un bon choix de couleurs de fil, ça peut le faire !

Bonne semaine

Il paraît qu'enfin cette semaine on va avoir une vraie belle et chaude météo.

Valérie

Aujourd'hui 18 mai, nous fêtons les Eric, j'en connais un qu'il ne me faut pas oublier.

Joyeux anniversaire à Mickaël Llodra né en 1980, à Helena Noguerra née en 1969, à Yannick Noah né en 1960


1974 L'Inde devient le 6ème pays possesseur de l'arme nucléaire

1980 L'éruption du mont St. Helens, dans l'État de Washington détruit tout dans un rayon de 190 km (57 morts)

1993 Inauguration de la ligne du TGV Nord Europe (Lille-Paris)

Commenter cet article

A
<br /> Très jolieeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
eh Vava je t'avais dis que je la ferais hihihi<br /> trop sympa cette jolie grille, je l'ai transformée en porte-clé<br /> bises
Répondre
K
merciii<br /> bises
Répondre
G
GRAZIE!!!
Répondre
V
bonjour ! petite grille sympa et toute rapide !!<br /> je l'ai brodée en 1 fil pour faire un petit zigouigoui mimi !<br /> merci vava !
Répondre
M
simple mais brodée ce sera extra surtout en biscornu merci pour la grille <br /> Bises de malélé
Répondre
B
merci pour la grille !<br /> vivment que le soleil et l'humidité parte car les jardins et fleurs ne sortent pas !!<br /> bonne continuation
Répondre
L
Superbe article....d'un blog sympatique...<br /> c'est pour cela que je reviens regulièrement<br /> lorent et ses 2900 trésors<br /> les taille-crayons..
Répondre
B
Pour les anniversaires tu pourras rajouter VINCENT fils de brodeuse77 né un 18 mai 1974. Non mais, y a pas que les célébrités!!!!!alors hihihi...........
Répondre
M
Merci d'avoir pris du temps pour nous malgré ton emploi du temps chargé!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
J
Merci.. c'est vrai qu'elle doit bien rendre cette grille. <br /> Bonne semaine XXX
Répondre
M
merci pour cette jolie grille, je cherchais une petite chose comme ça<br /> bises et bon courage
Répondre
J
Et pourquoi pas faire simple de temps en temps !<br /> <br /> merci pour la grille <br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci et belle semaine à toi amitiés
Répondre
P
merci !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
M
Merci pour le free, mais je sais pas faire les biscornus!<br /> Fin de semaine sous la pluie moa j'ai entendu, j'espère que c'est toa qui a raison<br /> Bonne journée<br /> Francine
Répondre
N
pas facile la vie de travailleuse ! bonne semaine et à bientôt,
Répondre
A
après 2 semaines d'absence je m'offre une grande promenade virtuelle.<br /> Que de beaux ouvrages à admirer!
Répondre
N
Bonne journée, bosse bien !!!!<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
C
Hello,<br /> Très joli cette grille, merci.<br /> Bon début de semaine.<br /> Corinne
Répondre