Au coeur du Printemps, Le Petit Point Compté - 1

Publié le par vava

 

Sans-titre-48.jpg

 

Voici un nouvel encours...

 

Au coeur du printemps

 

ban-1-enbl-fiche.jpg

 

Un nouvel ouvrage de Virginie Klauzs du Petit Point compté

J'aime ses modèles, j'en ai déjà brodé deux (voir ici ou )

 


 

Toujours élégant...

Une bannière de frises prévue initialement avec des perles

que je vais broder avec un dégradé de chez Atalie

(1 des 2 fils évènementiels du salon de Pexiora 2012).

Merci Gene et Domi

ban1-fil-atalie.jpg

Disposant de 2 échevettes de cette référence,

je me sens plus en sécurité côté approvisionnement en fils

car avec deux échevettes et brodant avec 1 seul fil sur mon aiguillée,

je pense sans souci avoir de quoi finir

 

ban-1-enlb-partie.jpg

 

Mon lin est un lin blanc Gander en 14 fils.

 

ban-1-det2.jpg

 

J'ai coupé une longue bande de lin,

je me demande si je ne vais pas essayer de la "finitionner" en pochette 

avec une pointe sur le devant,

.... enfin, pour le moment c'est au stade d'idée,

nous verrons bien au moment de passer aux choses délicates....

 

Bonne journée à toutes

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
superbe. et le fil dégradé est très bien choisi. J'ai aussi craqué dernièrement pour une grille "dentelle" à la FoirFil' de Vedrin, en Belgique.<br /> Broder de la dentelle, c'est allier deux passion en une.<br /> Bravo.<br /> Catherine.
Répondre
C
Super joli Vava. Bisous
Répondre
B
superbe modèle et superbes couleurs!
Répondre
T
Très mignon et très fin.<br /> Le coloris est intéressant également...<br /> Bises<br /> Toinette
Répondre
C
Effectivement, je suis d'accord avec toi, elle est magnifique cette broderie.<br /> Bravo à toi pour le choix du fil.<br /> Gros bisous caro
Répondre
N
très jolie, j'aime bien cette couleur de fil!!
Répondre
J
ouh très joli ! je n'ai pas encore fait ce genre de broderie, mais j'y pense souvent - c'est très fin, j'adore<br /> bises
Répondre
M
vraiment très joli et très fin !! bravo à toi j'aime beaucoup. Bon samedi, bisous<br /> Maria
Répondre
C
C'est un joli début ! Avc un beau fil nuancé Atalie.<br /> Bon WE.
Répondre
G
Superbe début, j'aime la broderie et j'aime beaucoup le coloris, bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
N
très joli début bises nathalie
Répondre
M
bonjour<br /> quelle belle broderie , j'adore toujours le choix de tes fils , je pense que tu vas de régaler à broder<br /> bises
Répondre
M
Superbe modèle et superbe fil !!!<br /> <br /> BISOSU Valérie, bonne soirée
Répondre
M
Très beau modèle, avec ce fil dégradé, ça va être super ! Bonne continuation...
Répondre
M
Un nouvel ouvrage tout en finesse et dans de jolis coloris !<br /> J'aime !<br /> Belle soirée,<br /> bises,<br /> maty
Répondre
A
De bien belles couleurs de fil et une superbe grille = un ouvrage qui promet d'être superbe ! Bonne continuation bises
Répondre
P
Belle promesse...
Répondre
M
joli début bon week-end bises.
Répondre
N
Très joli modèle, bien tentant, mais il faut parfois être raisonnable, et hélas ce n'est pas toi qui nous encourage car ta broderie est superbe.
Répondre
N
beau début !
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
A
Magnifique modèle avec un fil superbe!! j'adore ces teintes comme toujours....<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
M
belle nuance de fil et en 1 fil quelle finesse comme j'aime<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
B
ça promet ! que c'est joli !! bravo
Répondre
S
Superbe tout cela, fil et diagramme. Amitiés.
Répondre
C
tres joli début<br /> bravo<br /> biz<br /> sophie
Répondre
P
Ohhh vouiiii on revient au printemps !!!<br /> Ton ouvrage est superbe ...Et ces nuances de fils ...Si douces ...<br /> big bisouxxx
Répondre
S
j'adore la couleur du fil :-) cette toile sera sans aucun doute magnifique bisous et bonne journée
Répondre
M
Pas de souci Vava, si jamais il vous manque un peu de fi, je vous dépannerai bien volontiers!<br /> <br /> Je suis sûre que vous allez encore faire des merveilles.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Malène
Répondre
S
trés fin,c'est superbe!<br /> bonne continuation
Répondre
M
c'est vraiment tres joli !!<br /> moi aussi j'aime beaucoup les degrades , c'est , cela sera superbe !!!<br /> bonne journee , qui sent l'automne<br /> mamyours
Répondre
C
C'est un joli début, j'ai hâte de voir la finition en pochette<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
très joli choix ! Elégant .. J'adore ! Biz !
Répondre
B
très beau travauil, jel'aime énormement Bises Christine
Répondre
C
voilà un très joli début! j'adore le fil!<br /> Bonne journée<br /> Cath
Répondre
A
très beau fil pour superbe ouvrage.
Répondre
D
Quelle délicatesse !! Une merveille. J'attends de voir la suite...<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
oh....superbe !!!!!!!!
Répondre
L
encore une beau défi comme tu sais le faire. Très jolie frise et avec ce fil un très beau rendu. Bravo Valérie j'ai hate de voir la fin... bisous et bonne journée.
Répondre
T
très joli début en tout cas.<br /> bisous
Répondre
R
un très beau début<br /> belle journée<br /> rose
Répondre
M
un très joli modèle qui promet d'être superbe réalisé avec ce fil<br /> bonne suite
Répondre
L
Joli début !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
C
les tons des fils est super - j'aime beaucoup - le rendu sera très beau - amitiés
Répondre
N
J'aime beaucoup ce modèle que je découvre grâce à toi!
Répondre
C
çà va être superbe!
Répondre
A
Ca promet d'être superbe. Jolie couleur de fil. La broderie en 1 fil donne un beau travail, tout en finesse.<br /> Bonne journée. Biz<br /> Annie
Répondre
V
<br /> <br /> il est pourtant en broder sur deux fils de trame mais ma toile est très fine 14 fils/cm, ça donne ce côté très minutieux<br /> <br /> <br /> Merci de la visite<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe et surement tres agréable a realiser , sauf que pour moi en un fil sur de la toile 14 , je ne peux pas
Répondre
V
<br /> <br /> c'est brodé en deux fils de trame, mes yeux ne supportent plus la miniature ou avec des olupes qui me font avoir des mograines terribles, du coup, ej en brode que sur deux fils de trame.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci de la visite<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il nous reste quelques échevettes encore qui ne sont plus à la vente, mais si tu étais en manque, nous pourrons te dépanner sans problème Valérie. Cette jeune créatrice sera au salon de Pexiora,<br /> elle a vraiment beaucoup de talent et est d'une très grande gentillesse, ce qui ne gâte rien !
Répondre
V
<br /> <br /> je l'ai rencontrée avec sa maman au salon de Nantes, une fille adorable en effet, sa maman est pleine d'humour aussi, j'ai un souvenir excellent de cette rencontre.<br /> <br /> <br /> Merci pour la porposition de fil, comme j'en ai deux, ça va le faire je pense.<br /> Bises aux Pexiorettes<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Un bien beau début.<br /> Superbe ce fil d'Atalie, j'en ai si tu tombes en panne!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> ernadette
Répondre
V
<br /> <br /> j'en ai deux échevettes , cette fois, je en me suis pas lancée tête baissée !<br /> <br /> <br /> Merci de ta très egntille proposition<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />