Blog à l'Honneur : Brodeuse de Campagne

Publié le par vava

Comme chaque dimanche, voici un de mes coups de coeur.

brodeuse-d-ecampagne.jpg


Chez Lambinette,
 c'est surtout la qualité des broderies qu'elle présente qui m'attire,
c'est toujours très raffiné, tendance et dans des tons qui me "parlent".
Je la considère comme une grande des brodeuses de la blogosphère,
mais elle a souvent la curiosité de venir sur les autres blogs,
ce qui est rare pour les blogueuses de sa catégorie. Chapeau donc !
La visite s'impose pour celles qui ne connaissent pas.

Aujourd'hui  21 mars, c'est la fête nationale en Namibie, état du sud ouest de l'Afrique. Capitale : Windhoek.
carte-namibie.gif
Bonne journée

Valérie

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

N
<br /> merçi pour l'info je suis aller y faire un tour et c'est vrai qu'il y a de belles choses<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore une belle ballade que tu nous offres<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour l'info.<br /> Je ne manquerai pas d'y aller faire un tour.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le lien très élégantes ses réalisations !<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet une visite s'imposait. Merci pour l'info car c'est un très joli blog.<br /> Merci et biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> entièrement d'accord avec toi !!!!!!!<br /> ce blog est une merveille ...on en prend plein les yeux !<br /> je suis abonnée à la news depuis longtemps comme ça je ne rate rien !!!!<br /> bon dimanche !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien, je ne connaissait pas ce blog ... Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, Valérie, de ton article. Il m'a amené de nombreuses visites... Tes mots m'ont beaucoup touchée... Je n'ai pas l'impression de faire partie des "grandes", j'ai juste plaisir à rendre ma<br /> "petite bulle de plaisir" aussi accueillante que possible... Quant à rendre visite aux personnes qui ont la gentillesse de laisser un commentaire, ça me paraît normal, n'est-ce pas ?? Je te<br /> souhaite un bon dimanche, à très bientôt et encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je le trouve super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> de biens belles choses que tu nous fais découvrir chaque dimanche... aussi raffiné que ce que tu nous proposes... merci à toi<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connaissais pas ce blog, et je te remercie de me l'avoir fait découvrir !<br /> Bon dimanche<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est çà que j'aime bien chez toi, je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de ton blog via le forum ob! Je file voir! Merci et bon dimanche! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli son blog !<br /> pour moi, le plus important est de prendre du plaisir à broder et à faire ce que l'on aime.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore un bein joli blog à découvrir. Merci Valérie<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tout a fait d'accord avec toi!!<br /> ktrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aller chez elle est un régal, tout comme ici d'ailleurs...<br /> Merci pour ce partage Valérie.<br /> Bon dimanche.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je connais,j'adore son blog<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour la jolie balade chez Lambinette!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai une visite s'imposait.<br /> C'est super ce que fait Lambinette<br /> Quel grand bonheur pour les yeux.<br /> Merci pour ce lien<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je file faire ma découverte du dimanche !!! merci... tes repérages sont magnifiques........<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vais aller jeter un oeil ^-^<br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> erci<br /> c'est une merveille<br /> <br /> <br />
Répondre