Blog à l'Honneur : Le P'tit Monde Val

Publié le par vava

Ce dimanche c'est chez Val que je vous emmène.

 

J'ai découvert ce blog l'an dernier, en arpentant le net de blog en blog,

et c'est resté une de mes adresses chouchous.

le-p-tit-mon-de-val.jpg

Voyez cette jolie bannière, imaginez d'abord ce qui va se cacher derrière.

 

 

Val coud, brode, crochette, cartonne... avec un pareil talent. En janvier elle terminait un sampler rose de toute beauté... Elle se lance aussi dans le Tilda sans peur...

Je ne m'en lasse pas. Chaque article est une jolie découverte,

je vous y précède donc....

Par ici la visite

 

Bon dimanche à toutes

 

Valérie

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

B
<br /> Merci de nous avoir fait connaître ce blog. Il est plein de tendresse.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un blog plein de douceur... Merci pour la visite<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je connais très bien ce blog belle après midi<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en effet ce blog est vraiment magnifique !!!!!<br /> merci pour cette belle adresse<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j irai voir plus tard bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une bien jolie invitation. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup pour ce nouveau lien<br /> il doit être sympa<br /> je cours y faire un tour<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une délicieuse balade dans le monde de Val<br /> bisous de Malélé et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je consulte votre blog chaque jour,car c'est pour moi un reel plaisir de vous lire,mon grand age me fait paraitre les journees un peu longues.<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la balade... La bannière est trop belle ! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> En effet, c'est un très jolie blog, remplie de jolies créations.<br /> Merci pour le partage...<br /> Douce journée<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un bien joli blog effectivement<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'y "vas" de ce pas; bzz et bonne journée<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci de nous faire découvrir d'autre blog très beau. Bon dimanche Bises<br /> Yvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah mais je la connais Val et elle est adorable<br /> bizzz à vous deux<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est tres sympa ce blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un coup monté entre Val lol! Merci, je vais voir, bon dimanche!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette nouvelle balde<br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je connais ce beau blog et Val fait des merveilles.<br /> Bon dimanche<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie adresse ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Val! j'aime beaucoup ton univers à toi aussi! bon dimanche en famille! bisessssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une bien belle bannière !<br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Effectivement un très très joli blog<br /> Bon dimanche - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bien belle visite matinale<br /> Bon dimanche<br /> Bises à ta petite famille<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ha!!!!!!La bannière est maintenant rouge et verte et tout aussi délicieuse<br /> bizzz<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour le lien effectivement la bannière est délicieusement belle...J'y vais de ce pas<br /> Bon dimanche<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Happy sunday!<br /> Anti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahouuuuuuuuu ! ! ! merci pour le cadeau, je ne connaissais pas ce blog et ça lui fait une abonnée de plus, ce blog est superbe !<br /> bon dimanche.<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre