Blog à l'Honneur : Petites Croix à la Campagne

Publié le par vava

ligne de fleur coeur

 

C'est dimanche et c'est chez Fabienne que je vous invite aujourd'hui.

 

Son blog : Petites croix à la campagne

 

Sa bannière :

patitex-croix-a-la-acampagne.jpg

 

Imaginez donc la suite.....

Fabienne aime la broderie, elle cartonne aussi avec talent,

sa petite touche personnelle : le redwork,

vous découvrirez de très jolies broderies traditionnelles

avec cette technique et de ces couleurs....

Bref... Autant de raison de vous laisser faire et

d'aller découvrir son univers.

 

Par ici la visite

 

Bon dimanche

 

Valérie

 

ligne de fleur coeur

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

M
<br /> Quelle belle visite. Travail merveilleux. Bravo au club.<br /> Merci pour toutes tes info.<br /> Il me semble que tout rentre dans l'ordre; je reçois à nouveau la newsletter depuis hier a-m.<br /> Bonne journée vava.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours de jolies découvertes dominicales grâce à toi... même si cette fois je la fais le lundi soir !<br /> bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un blog très agréable qui fais parti de mes visites<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'y vais .........bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime déjà rien que le titre !<br /> bises ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli blog ! encore une qui aime le rouge !<br /> bisous<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci tout plein pour cette belle mise en valeur de mon blog... tu me fais rougir avec autant de compliments. Merci tout plein Bises et bon dimanche FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai moi aussi découvert ce blog il y a quelques temps et m'y suis abonnée. Beaucoup de goût, de délicatesse dans les ouvrages présentés, et une mise en page et des photos trés soignées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, bon dimanche. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique son blog !<br /> bisous de Malélé et très beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette superbe découverte. Bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Vava pour cette découverte<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Kath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci j'y file; bzz et bon dimanche; amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que tu marches, c'est bien, mais qu'en plus tu me tentes... bon je file voir, mais je jette juste un oeil hein! Gros bisous et bonne fin de we, :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ce lien vava, je le connais et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.<br /> Bon dimanche<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour le lien ! Je viens de faire une belle balade !<br /> Clic!<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Vava, je vais de ce pas lui rendre une petite visite<br /> Bon dimanche, j'espère que ta maison à survécu lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et clic...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour le lien<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette belle ballade que tu nous proposes ce dimanche.<br /> A bientôt.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre