Blog à l'honneur : Petites croix et Cie

Publié le par vava

country.gif

 

Bonjour à toutes

 

Ce dimanche, c'est chez Anne que je vous emmène.

 

Son Blog : Petites croix et Cie

 

Sa bannière change mais au moment de la rédaction de cet article c'est cela :

petites-croix-et-cie-Kezako.jpg

Son style : le country chic

 

Moi je ne m'en lasse pas, elle fait de beaux et longs articles

où elle est très généreuse en photos, qu'elle sait si bien mettre en scène.

 

Elle brode, coud. Passionnée de déco, elle patche aussi.

 

Je vous promets une belle visite. C'est par ici que ça se passe.

 

 

coeur aux ciseaux

Côté expo, nous avons eu de nombreuses visites hier,

j'ai eu le plaisir d'y voir des brodeuses de la région et même de plus loin....

De beaux échanges d'idées, d'expérience....

J'espère que ce dimanche sera aussi chargé et

encourageant pour toute notre belle équipe !

Je vous raconte tout ça par le menu cette semaine...

expo-foule-.jpg

 

Bon dimanche

 

Valérie

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

L
<br /> très contente pour toi que votre expo est eu du succès.<br /> pour le blog de petite-croix-et-cie, j'ai commencé à y faire un tour, je le mets dans mes favoris pour continuer ma visite.<br /> bonne fin d'après midi<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours un bonheur de se promener sur les pages d'Anne<br /> elle n'est jamais en manque d'inventivité et de créativité sans oublier un coeur GROS COMME CA !!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'y cours ..........bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le blog Petites croix et compagnie, j'ai passé un très agréable moment. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un blog que je connais bien ... et une charmante Amie en la personne de Anne !!!<br /> <br /> BISOUS et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de faire une jolie promenade sur le blog cité en lien.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> déjà dit par mail mais oui super moment passé à thouaré !!! bises à bientôt<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c etais chouette alors bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour le lien de ce blog que je viens de visiter et je dois dire qu'il est sublime !! que d'idées de finitions très intéressantes !! merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vite on veux voir plus de photos!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Vava, je t'ai suivi je n'ai pas regretté, j'aime beaucoup ce blog<br /> Bon dimanche<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet très joli blog ..... merci, bonne fin de dimanche, à bientôt, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh vous avez eu du succès ! bravo bravo ! Je vois de belles choses, ça me fait envie et je me dis : "pourvu que nous ayons beaucoup d'ouvrages aussi début octobre ! notre club a dix ans cette<br /> année"<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette belle découverte dominicale<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je confirme,c'est un superbe blog avec des tutos,des reportages géniaux,je suis à sa news depuis quelques semaines.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un tout grand merci à toi Vava !!!!!depuis ce matin je ne sais où donner de la tête avec toutes ces visites !!!<br /> J'ai vu votre expo c'était superbe dommage que je sois loin !!!<br /> A tout bientôt et gros bisous<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci du partage !! !bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour le lien, la visite a été bien agréable au milieu de tant de beaux ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour la visite de ce nouveau blog<br /> bonne journée pour votre expo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour le lien ...<br /> te voilà revenue ...Ouff !!!<br /> big bisouxxx et bon dimanche<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je vais aller voir ce blog, je confirme : l'expo était super !<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce lien je m'y suis perdu avec délice .<br /> Ravie de t'avoir revue<br /> Bises Nantaises<br /> Lydie44<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour ce lien qui nous permet une superbe visite<br /> <br /> Bon dimanche et chic nous aurons un beau reportage<br /> <br /> @bientôt<br /> bizzzzz<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie visite sur le blog d'Anne merci pour le lien<br /> beaucoup de visiteuses ! super<br /> bisous de Malélé bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c'est super sympa<br /> je voudrais bien créer un club dans mon village...<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !!j'y cours<br /> bisous et bon dimanche<br /> bises<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> je file voir le blog mais vu de nom je crois connaitre,<br /> je vous souhaite un doux dimanche<br /> marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour le lien !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle visite sur le blog Petites croix et Cie.<br /> Je te souhaite plein de visites à ton expo.<br /> Des photos de cette expo ?????<br /> Bon dimanche<br /> Je t'embrasse fort<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et même un reportage pour bientôt dans la semaine !<br /> <br /> <br /> on a eu un beau samedi, j'espère que le dimanche sera à l'avenant<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite d'avoir un dimanche aussi riche en belles rencontres et papotages!!!!biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est une jolie adresse que je fréquente<br /> Bon dimanche et plein de visites à l'expo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour le lien du blog "Petites croix et cie", je viens d'aller faire un tour et ni une, ni deux, je me suis inscrite à sa news. C'est un blog charmant et plein d'humour en même temps, ce qui<br /> fait beaucoup de bien à notre époque... Bon dimanche, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ce lien,bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce lien, magnifique blog !<br /> Bon dimanche et bonne expo.<br /> Biz...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est bien quand on voit du monde!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> merci pour le lien,je vais aller m'y promener et bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre