Blog à l'Honneur : Stitcheraddict

Publié le par vava

 

noeud-beige.jpg

 

Sandra vous reçoit aujourd'hui sur son superbe blog :

 

StitcherAddict

 

stitcher-addict.jpg

 

Sa bannière : toute simple ...

 

mais que de merveilles derrière cette sobriété !

 

Vous découvrirez un blog tout dédié à la déco,

aux créations manuelles en broderie, cartonnage, et autres techniques...

 

Tout y est délicat et raffiné, original sans être extravagant...

une vraie sucrerie à se mettre sous la dent sans tarder !

Suivez moi donc !

 

 

Bon dimanche

 

Valérie

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

V
<br /> Ah là là, tentatrice que tu es ! Dès que tu nous parles d'un blog j'y vais et bien souvent je m'inscris à la newsletter... Résultat : ma messagerie déborde parce que depuis un mois je n'ai pas le<br /> temps de tout visiter !!! lol<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un agréable moment que cette belle visite... merci<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> merci pour la visite accompagnée, je te suis !!!<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le lien qui m'a fait connaître un bien joli blog. Bonnes pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j y vais..<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce superbe lien, je ne connaissais pas!<br /> bonnes fétes de paques!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour le lien! Passe un bon dimanche de Pâques!!<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien, BISOUS Vava et Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour le lien et bonnes fêtes de Pâques à toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce lien et Joyeuses fêtes de Pâques.<br /> JOSIE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis abonnée à sa newsletter, j'adore son joli blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeuses paques Valérie à toi et à ta famille<br /> bizzzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour le lien !<br /> Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce superbe lien<br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce joli blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce nouveau lien !<br /> bisous de Malélé et bonnes fêtes en famille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau blog en effet, merci. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beau blog en effet. Merci pour ce lien. Bises et bonnes fêtes de Pâques. FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Vava de m'avoir fait découvrir ce joli site.<br /> Joyeuses Pâques et à bientôt.<br /> P.S.: hasard ou pas, il y a un article sur la broderie suisse dans le dernier " Le marquoir".<br /> Amitiés, Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou et merci pour le lien<br /> je te souhaite de bonnes fetes de paques<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cette découverte !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> Kath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Alors la gourmande ! trop pressée d'aller chercher les œufs !!! tu en oublies le lien ...LOL<br /> mais j'ai trouvé quand même je pense que c'est là http://stticheraddict2.over-blog.com/<br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> Bisous Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> même pas, juste étourdie mais... gourmande aussi !!<br /> <br /> <br /> je viens de mettre le lien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dommage il n'y a pas de lien :'(<br /> <br /> bon dimanche de pâque!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre