Bloguiversaire chez "Les Fils Du Rhin"

Publié le par vava

 

anniversaire-4-ans.gif

 

 

Jeu pour la 4ème bougie pour Delphine, la créatrice des Fils Du Rhin


fil-du-rhin.jpg

 

Il est très rare que je participe à ce tirage au sort,

mais pour avoir rencontré Delphine à Romorantin,

c'est un plaisir que de participer et de parler de ses jolis fils


fils-du-rhins.jpg

 

Promenez-vous sur ses créations même rien que pour le plaisir

 

Bonne fin de journée

 

Vava

Publié dans jeux divers

Commenter cet article

C
Bonne chance à toi.<br /> J'espère que tu vas gagner<br /> Gros bisous caro
Répondre
G
bonne chance bisou
Répondre
D
Merci à toi, d'avoir relayé l'info sur ton blog<br /> @ bientôt
Répondre
L
Bonne chance à toi<br /> biz
Répondre
A
Merci Vava ! je ne connaissais pas encore ce joli blog<br /> Bonne chance à toi,<br /> Biz, Azélie
Répondre
T
Bonne chance ! J'y participe aussi, comme des centaines de personnes ! :)
Répondre
R
bonne chance bisous
Répondre
F
Bonne chance pour toi, je ne joue que quand je suis abonnée, ce qui me semble normal ...
Répondre
B
une jolie rencontre aussi à Rosières l an passé<br /> et de jolis fils<br /> bises bon am
Répondre
A
bonne chance<br /> bisous
Répondre