Calendrier de l'avent 2013 - 6 décembre

Publié le par vava

 

6.jpg

 

Journée "surprise"

 

Un joli lot de mini-cadres en résine pour Natty

 

cadres-anges-enbl.jpg

 

j'avais craqué dessus sur un marché du Var cet été,

ces cadres servaient à l'exposant pour noter ses prix

sur ses articles d'artisanat...

je me suis permise de lui demander s'il en vendait....

ce qu'il a fait....

 

cadre-anges-det.jpg

 

J'adore ces cadres et

je pense même pouvoir dire que Natty les appréciera

car nous flashons souvent sur ces petits articles de déco très "shabby"

 

Ne tenez pas compte de l'étiquette posée à côté,

je me suis effectivement retrouvée à tout permuter

lorsque j'ai découvert au hasard d'une conversation téléphonique

avec Natty, que j'avais tout inversé.

Il m'a fallu remanier mes envois mais dans l'ensemble,

et étant prête bien avant la fin octobre, j'ai pu retomber sur mes pieds,

c'est le propre de beaucoup de bricoleuses !

 

Voici ce que Christine avait prévu pour moi

 

6-paqt.jpg

 

Et dedans ......

Un ensemble de soin de bain...

6-cdx.jpg

 

 

bain mousse,

perlettes de bain

et crème corporelle

 

 

Encore un matin bonheur...

et quelques moments de détentes en baignoire en vue !

 

A demain

 

Vava

Commenter cet article

G
ha oui moi aussi j aime bien j ai meme un petit cadre avec un bel ange dedans bisous
Répondre
N
encore de jolis cadeaux bises nathalie
Répondre
F
de jolis petits cadres en effet très "shabby".. de superbes petits cadeaux... très bel échange.... bon week end ANNE
Répondre
D
Superbe échange ! J'adore les cadres !!! Et quel bonheur de se plonger dans un bain bien parfumé :-)
Répondre
B
Aujourd'hui tes cadeaux seraient un sans faute chez moi ! j'adore ce genre de petits cadres et les produits de bain je suis totalement fan !<br /> Bisous
Répondre
A
Encore de beaux cadeaux échangés<br /> bisous
Répondre
P
De doux cadeaux ...<br /> big bisouxxx
Répondre
N
De très jolis cadeaux....j'aime beaucoup les cadres<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
super ces petits cadres ! l'étal de cet exposant devait être trop beau ! bons futurs bains et bonne fin de weekend<br /> bisous de Malélé
Répondre
S
tout est très raffiné, jolis envois les filles !!!!
Répondre
T
très joli ! a demain
Répondre
N
Coucou !!! j'adore tes 3 petits cadres !! il faut dire que je suis une fan des anges !!! c'est la déco de ma chambre lol<br /> gros bisous<br /> bonne journée !!! moi pas de baignoire alors tant pis pour les sels de bain mdrrrrrrrrrr
Répondre
M
Des très beau cadeaux bravo j'adore les petit cadre bonne journee bisous Marie-Claire
Répondre
M
très joli cadeaux<br /> bisous
Répondre
L
Comme ils sont jolis ces cadres angelots... Je craque... Bel échange symbole d'une belle amitié. Bravo à toutes les deux.
Répondre
R
de jolies surprises !!!!!!!! j'adore les cadres bisous bisous
Répondre
F
Oh oui ils sont très beaux ces cadres et pour le bain c'est bien aussi, des cadeaux utiles.
Répondre
G
Un très bel échange !<br /> Quel régal de suivre ces calendriers !
Répondre
R
encore un trés bel échange<br /> c est vrai que les cadres sont à tomber<br /> bisous
Répondre