Free du lundi : copains d'été !

Publié le par vava

 

free-du-lundi.jpg

 

C'est avec cette grille que je vais me mettre en congés de free

jusqu'en septembre normalement.

 

Petite touche bucolique et animale pour l'été à venir...

copains-d-ete.jpg

A télécharger ici pour une meilleure lisibilité.

 

Pour mémoire d'autres grilles sur les vacances

1    2    3

 

A bientôt

 

 

Vava

Commenter cet article

G
oui, il était vraiment mutin celui-ci
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette adorable petite grille.
Répondre
A
J'adore ton inspiration pour cette jolie grille et grand merci à toi
Répondre
B
Trop mignon, merci chère Vava pour ta jolie petite grille. Gros bisous, bel été. Francoise76
Répondre
M
Une jolie grille pour fêter l'été !<br /> Bonne pause estivale, merci de nous gâter tout au long de l'année.<br /> Bises,<br /> maty
Répondre
M
merci pour toutes ces jolies grilles tout au long de l'année, merci aussi de rappeler les anciennes. je vous souhaite un très bel été.<br /> martine
Répondre
B
Merci ++ pour cette jolie grille.
Répondre
L
Merci !!
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille toute mignonne .<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Merci Vava pour cette grille si bucolique, j'adore ! Bonne<br /> semaine et... Excellentes vacances !<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cette adorable grille !<br /> bonne journée
Répondre
S
rigolote ta grillette .<br /> et belles vacances de free, vava, amplement méritééééééééées ;
Répondre
M
comme elle est jolie cette nouvelle grille ! merci Vava<br /> bonne journée et bisous de Malélé
Répondre
C
Elle est charmante cette grille : merci... nous sommes gâté(e)s !
Répondre
S
merci et bel été<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
M
Bon congé de free et bonnes vacances en général et merci pour toutes ces bonnes idées, de très belles choses.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
M
Merçi des belles grilles que vous partagez avec nous bonne journée bonne vacances bisous Marie-Claire
Répondre
B
Merci pour cette grille bucolique bien mignonne.<br /> amitié
Répondre
N
Merci elle est sympa bises et vivement vendredi nvathalie
Répondre
M
MERCI Valérie pour cette grille jolie et sympa ;)<br /> <br /> BISOUS, bon lundi
Répondre
L
un petit coucou ! voilà bien longtemps que je n'étais venue te visiter !!! toujours aussi créative, elle est mignonne ta grille ! j'aime bien les motifs avec les moutons ! je te souhaite une belle<br /> semaine ! Ladyfée
Répondre
B
Ohhh aurais-tu joué à saute-moutons ce we? Lol! Merci ma belle! Gros bisous!!!
Répondre
P
Merci pour cette petite grille,nous attendrons septembre pour retrouver cette rubrique,bon courage pour les jours à venir,bisous.
Répondre
H
en congés de frees seulement j'espère ! car nous attendons de partager avec toi les résultats à venir. Merci pour les frees et bon courage pour cette attente.
Répondre
V
<br /> <br /> ça promet car la semaine va être torride à plusieurs niveaux... je mets le blog en mini-pause à partir de la semaine prochaine avedc des petits coucous selon ma disponibilité et ma connection<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne vacances et merci pour cette grille rigolote !
Répondre
H
mais c'est super mimi<br /> merci<br /> et belle semaine
Répondre
M
Wouaaaah, ça tombe à pic!!!! J'ai une enveloppe mouton à faire pour ma ronde pour le mois d'aout. Merci tout plein, j'anvoie la photo dès que je l'ai brodée.
Répondre
H
Ils sont bien sympathiques ces copains et j'en aime beaucoup les couleurs. Merci de tous ces cadeaux du lundi. Bonnes vacances, en espérant continuer à vous lire de loin en loin.
Répondre
G
Oh ! Super ce mouton ! Il fera sûrement partie de nos ouvrages du club puisque le thème du concours 2014 pour le salon de Pexiora est ......... le mouton !!! Merci, merci.
Répondre
A
Très jolie, merci<br /> belle journée
Répondre
D
Même les animaux s'amusent :-)<br /> Merci et Bonnes vacances.
Répondre
C
C'est tres mignon.<br /> Merci Vava
Répondre
F
Tout mimi ce petit moutoin, merci à toi et bel été.
Répondre
M
Merci pour cette grille pleine de douceur.
Répondre
M
Une bien jolie grillette pour marquer une pause bienn méritée !<br /> Merci et bel été !<br /> Melle
Répondre
A
Merci à toi , bon été, bises.
Répondre
J
Elle est bien mignonne cette petite grille.<br /> Merci beaucoup.<br /> Josiane
Répondre
N
Tout en douceur et très sympa... Merci !!!!
Répondre
A
J'adore ! Merci beaucoup pour cette adorable grille<br /> Bonne journée<br /> Azélie
Répondre
M
j'adore ce style de grille! merci et bonnes vacances!
Répondre
S
Merci pour cette grille très sympa. Bonne journée et amitiés.
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille. Belle journée.
Répondre
J
Ho elle me fait envie cette petite grille!<br /> Merci Vava et bonnes vacances
Répondre
B
Adorable cette petite grille.<br /> Mille mercis<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
bonne vacances, beaucoup de soleil et merci!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre