Free du lundi... la collection de Noël - 8

Publié le par vava

 

shopping-d-enoel6.jpg

 

Un week-end torride en rythme, stage pour les unes et les autres,

fêtes , repas.... Et peu de etmps devant le PC, ça change...

Mais

Liste, shopping, paquet.... voilà le chemin de croix parfois,

il faut bien le reconnaître afin de gâter tout le monde....

 

Aujourd'hui ça sera "paquets"

cadx-de-noel.jpg

 

A télécharger ici pour une bonne lisibilité de la grille

 

Pour mémoire, quelques liens vers d'anciennes grilles

 

1     2     3

 

Bonne journée et semaine à venir,

bonnes dernières courses pour Noël.... ça se précise rudement

 

Vava

Commenter cet article

C
Avec du retard, un grand merci pour ton cadeau<br /> Bisous bisous caro
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle grille, sympa comme tout !
Répondre
N
moi je voudrai voir ce qu'il y a dedans .......... mdr ! bisous et merci nathalie
Répondre
H
Merci pour ces jolis cadeaux en cadeau. C'est un ouvrage facile et rapide à broder pour Noël. Je pense les agrémenter de fils diamant. Bonne soirée
Répondre
V
ravissants !<br /> bisous
Répondre
M
Ehoui ! le jour J s'approche ! on court pour les p'tites attentions qui font plaisir. Comme vous toutes je ne suis pas en avance !<br /> Belle soirée, bises,<br /> maty
Répondre
M
Très Sympa cette grille ;)<br /> MERCI Valérie, Bonne Semaine, BISOUS
Répondre
F
Très sympa cette jolie grille ! merci bcp ! bon lundi !
Répondre
J
Merci pour ces jolis cadeaux !! bonne journée, bisous
Répondre
M
Oh !! les jolis rubans ..merci Valérie et très bonne semaine ainsi qu'à toutes
Répondre
S
les jolis paquets ... merci et bonne journée.<br /> amitiés
Répondre
D
Très sympa ces paquets. Ici ils sont presque prêts ! Pas en avance la mère-noël !
Répondre
M
merci pour cette petite grille ! je suis totalement en retard ...complètement larguée cette année ...<br /> bisous de Malélé
Répondre
H
Merci de continuer à nous gâter malgré un emploi du temps bien chargé. J'aime beaucoup les beaux noeuds de ces paquets cadeaux surtout celui de gauche qui tournicote !
Répondre
S
Merci Vava pour ses jolis paquets, ils seront pour l'année prochaine car cette semaine ca sera finition des broderies déja faites et finition des achats de Noël. Bonne semaine à toi.
Répondre
S
Merci Vava pour ses jolis paquets, ils seront pour l'année prochaine car cette semaine c'est finition des broderies déja faites, et bien sur finition des achats pour Noël. Bonne semaine à toi.
Répondre
P
Grille tout à fait d'actualité..<br /> Bonne semaine !
Répondre
G
Merci !!<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Merci à toi, oui-oui dernière ligne droite pour que tout soit joliment prêt !!!<br /> <br /> Très bonne seamine aussi pour toi.
Répondre
Z
Adorable ta petite grille "paquets" !!!<br /> Passe une bonne journée et semaine ...<br /> Cath
Répondre
J
Merci Vava, et oui encore quelques cadeaux a acheter pour moi aussi.<br /> Bonne semaine
Répondre
A
Merci!<br /> bisous
Répondre
C
merci pour cette grille! bonne journée!
Répondre
C
Oh!oh!oh; des cadeaux.<br /> Merci Vava et bonne semaine.
Répondre
J
un petit truc sur mon blog à ta façon...bonne semaine!!!
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour tous vos articles et votre énergie !!<br /> C'est toujours avec plaisir que je lis vos articles et découvre vos superbes réalisations.Même si je ne laisse pas toujours de commentaires, je suis admirative, et pioche des idées. Je fais<br /> partager aussi votre site à mes amies.<br /> Excellente journée.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre