Sal Atelier de brodeuse - 3

Publié le par vava

 

gif sal atelier

 

Coucou les brodeuses du samedi !

 

Voici l'étape 3

 

sal-atelier-de-brodeuse-grille-3.jpg

 

Vous voyez un peu où je veux en venir peut-être....

 

A télécharger ici pour une meilleure lisibilité

 

Voici mon ouvrage

sal-vava-et-3.jpg

Comme vous le voyez ... ou pas d'ailleurs

compte tenu de la qualité de la photo,

J'ai pris un fil coordonné DMC pour cette étape.

 

Je n'aime pas trop le rendu des dégradés sur des grandes étendues;

l'effet zébré qu'on peut obtenir n'est parfois pas très joli.

Voyez selon votre goût...

 

sal vava 3 fils 

 

Ne tenez pas compte du petit rien brodé sur le dessus de l'échevette,

 partie sur ma lancée, j'ai oublié de m'arrêter,

c'est donc le début de l'étape 4

 

 

A la prochaine étape !

 

Vava

Commenter cet article

L
Je débarque, mais ce motif me plait beaucoup. Alors je viens de l'enregistrer et je ne manquerai pas de t'envoyer une photo dès qu'il sera fait. Un grand merci
Répondre
M
ah ah j ai crus que ce serait du cachemire<br /> mais non une belle enseigne<br /> bravo<br /> martine
Répondre
L
Merci pour la réponse !<br /> Que ta nuit soit réparatrice !
Répondre
L
Merci Valérie pour cette 3ème étape !<br /> <br /> Il y en a qui ont l'oeil ...! Erreur pas erreur That is the question ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
V
<br /> <br /> Pas d'erreur sur cette dernière étpae et de toute façon, ça ne portait pas atteinte à la bonne finition de la grille<br /> Bonne nuit, je tombe et vais me coucher<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Tout d'abord, merci pour ce SAL. J'apprécie qu'il se fasse sur cinq samedis. Par contre, une petite question: n'y a-t-il pas une erreur sur le diagramme? 2 points pour un intervalle et 1 seul pour<br /> l'autre dans la dernière partie D'ailleurs, sur ta broderie, tu as laissé 2 points d'intervalle de chaque côté.Merci de nous informer.A bientôt.
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis désolée, j'ai eu un souci lors du morcellement de la grille mais en prenant la grille N°3 de cette dernière étpae, il y a la bonne grille.<br /> <br /> <br /> Bonne suite à vous<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce 3ème objectif, tu as brodé le T mais il n'apparait pas sur la copie. Bisous
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle étape, j'y fonce...
Répondre
G
J'attends les samedis avec impatience depuis que je brode votre SAL !!! MERCI pour cette 3ème étape
Répondre
coucou ! malgré mes encours en souffrance et un emploi du temps overbooké je me suis laissée tentée et j'ai brodé les 3 étapes en 1 semaine finies hier soir (ou tôt ce matin !!) je ferai un article<br /> sur mon blog et ne manquerai pas de t'envoyer une photo finitionnée mais après noel car c'est pour un kdo et la madame vient par là hihihi !! bisettes (et merci pour ces jolis sals que tu proposes<br /> !)
Répondre
I
merci pour cette nouvelle étapes<br /> bon week end
Répondre
L
merci pour cette 3e étape ! je viens de terminer la 2 ! bisous
Répondre
M
jolie suite ! je fais comme toi aussi je mêle toujours fil dégradé et uni assortis !<br /> merci pour cette nouvelle étape et bon dimanche d'automne
Répondre
A
Merci pour la suite de ce SAL très agréable à suivre et merci pour tes conseils au sujet du fil dégradé, je pense les suivre si je trouve la couleur qui va bien. Beau dimanche
Répondre
I
Merci pour cette nouvelle étape ! C'est super!<br /> Bon dimanche.<br /> Isa.
Répondre
M
merci je commence que mais je serais a jour Samedi<br /> merci à Marie jo pour la photocopie
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape , cela prend forme !<br /> Bon week-end.
Répondre
N
C'est intrigant, mais je verrai ça cet hiver, pour le moment pas le temps<br /> je crois que ça va être joli<br /> merci bisous
Répondre
I
trop rapide tu as déjà brodé le T du mot atelier<br /> merci pour cette nouvelle étape<br /> bon week end
Répondre
L
Merci Vava<br /> Bon week-end
Répondre
P
bien jolie cette étape<br /> bravo<br /> bises et bon WE
Répondre
T
Merci pour cette étape!<br /> Bon WE<br /> Teresa
Répondre
C
Merci Valérie. Bon week end
Répondre
C
Oh! mais pourquoi tu ne nous l'as pas montrée hier, ton avancée???<br /> Trop beau!<br /> Je cherche ma couleur de fil!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
G
tres bien continue bisous
Répondre
J
bonjour<br /> merci de me dire où je peux trouver le détail de ce sal et les 2 premiers post et grilles<br /> amicalement jaklyne<br /> absente depuis 1 mois pour déménager ma fille à Genève<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Tout est sur le blog de samedi en samedi. Il te suffit de revenir en arrière ou de cliquer sur le blog à la rubrique "Sal Atelier de Brodeuse" et tu trouveras les articles qui concerne ce sal<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour cette 3e étape qui sera rapidement brodée.<br /> Bon samedi.
Répondre
S
c'est joliiiiiii !
Répondre
C
super cet objectif !!!! merci et bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
L
super merci pour cet objectif<br /> linette
Répondre
M
Chouette, ils annoncent un temps pluvieux sur Carquefou, je sais ce que je vais faire cet après-midi!<br /> Merci beaucoup.<br /> Bises.<br /> Marylène
Répondre
M
Comme bien d'autres je vois où tu veux en venir, c'est SUPER ! Je suis ravie de ce joli modèle que je vais m'empresser de continuer... MERCI beaucoup ! A la suite ! MF
Répondre
M
C'est tres beau bonne journee bisous Marie-Claire
Répondre
F
bonjour, comme Nadine, je coince.. je vois une enseigne (style fer forgé) une aiguille... j'attends la suite... bon week end.... Anne
Répondre
C
Merci et bon week end.
Répondre
D
On voit tout à fait où tu veux en venir et je trouve l'idée super sympa !
Répondre
B
merci Valérie , je m'y mets cet aprem, bises
Répondre
N
Bonjour<br /> merci pour la 3ème partie valérie! alors que tout le monde voit un peu pour la finition moi je coince :o(! bon je verrai au final<br /> Pour ne pas avoir un effet zébré il faut faire point par point afin de ne pas faire de longs rangs (c'est une créatrice de fils qui m'a dit :o)<br /> bisous et merci encore pour ce sal
Répondre
V
<br /> <br /> Effectivement.... et c'est bien comme cela que le brode, cependant sur des fils avec des couleurs très contrastés, vous avez vite des croix rouges qui se retrouvent à côté de croix vertes par<br /> exemple et ce nest pas toujours très élégant. Les fils dégradés avec des couleurs très différentes sont assez difficiles à utiliser sur tout projet, je me les réserve pour des choses très fines<br /> mais jamais quand il y a des surfaces très étendues à broder comme le sal que je propose en ce moment.<br /> <br /> <br /> Moi qui suis méga-fan des fils dégradés, ça me fait rager de ne pas pouvoir les utiliser à tout moment.<br /> <br /> <br /> Bonne suite et à tout bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Cela commence à prendre forme!! Merci pour cette étape.<br /> Bonne journée, Valérie
Répondre
M
Merci !<br /> bon week-end
Répondre
H
Merci pour cette nouvelle création que tu partages avec nous<br /> beau week-end familial
Répondre
M
Je vois( moi aussi) où tu veux en venir et je suis ravie...<br /> J'adore !<br /> <br /> Merci pour tout !<br /> Bon week end !
Répondre
A
Très jolie suite,je pense faire comme toi pour cette étape.<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
Je m'y mets tout de suite ! biz Caro
Répondre
A
Merci Vava !<br /> Biz et bon week-end<br /> Azélie
Répondre
S
Je vois tout à fait où tu veux en venir ... tes coloris sont très chouettes. Merci pour la grille que "je mets en conserve" compte tenu de ce que j'ai en cours en ce moment !!<br /> Bon week-end et amitiés.
Répondre
G
Merci !<br /> Bon WE !
Répondre