Sal Noël à la Bannière - étape 3

Publié le par vava

Voici la troisième étape de mon sal.

A télécharger ici.

Voilà ce que ça donne chez moi,

je trouve ma broderie un peu pitchnoune sur cette bande, je crains bien de devoir faire quelques ajustements au moment des finitions, c'est dommage une si belle bande ....

En détail :




Comme précisé cette semaine, je ne "ramasserai les copies" qu'à la fin du sal. Je veux tout de même vous montrer ou remontrer celles qui ont apporté un zest d'originalité ou de touche personnelle à cette grille qui ne s'y prêtait pas pourtant.

Le fil métallisé chez( petite visite )
 Sylvie

La jolie bande à broder de Rolande


Les coloris personnels chez Huguette

Comme chez  Julie qui a choisi un noël pastel :

Des fils effet de lumière également chez Josy "Apolysse"

D'ici à samedi prochain..... Brodez bien.

Bonne journée

Valérie

Aujourd'hui 28 novembre, nous fêtons les Jacques

Joyeux anniversaire à Louise Bourgoin née en 1981, Jean Charles de Castelbarjac né en 1949.

2007 Fred Chichin des Rita Mitsouko décède

2000 vote des députés hollandais, ils dépénalisent l'euthanasie

1989 la gymnaste roumaine Nadia Comaneci s'enfuit et trouve asile en Hongrie.

1976 Naissance du magazine de cinéma "Première".

Publié dans SAL De Noël 2009

Commenter cet article

N
<br /> ses superbe<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette bannière<br /> une belle interprétation de Noël<br /> bonne nuit<br /> avec pleins d'étoiles dans les yeux<br /> et pourquoi pas de petites xxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme je ne suis inscrite que depuis 5 jours, je rattrape le retard... au "fil des heures" !!!<br /> Il faut que je regarde la prochaine étape, je devrais être "d'équerre !"<br /> Il y a de belles réalisations en cours...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vava, vous auriez dû organiser un concours pour faire deviner toutes ces belles choses dans chaque case (je suis sûre que vous auriez reçu plein de comms...). Il me semble qu'il manque un père<br /> Noël, ou un ange, ou une bougie avec du houx, ou... mais laissons la créatrice nous enchanter et remercions-là de tous ses efforts pour nous ravir...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou josette<br /> Merci de voter gentil comm... pour ce qui est des cases suivantes vous brûlez comme disent les enfants sur certaines hypothèses !!!<br /> Bises et A tout beintôt<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je le prend en retard, j'espère que je peux, car je le trouve trés joli donc dès que j'ai terminé les 4 premières cases je t'envoie une photo. Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> voilà j'ai moi aussi un peu personnalisé mon ouvrage mais j'enverrai une photo quand tout sera terminé...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la suite de ce SAL,je compte bien cette semaine rattraper mon retard,je viens de terminer mon chut que je dois offrir le 7 décembre prochain ouf ! beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo pour ce que vous faites !<br /> ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons demain à notre exposition à St Herblain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon sal a toutes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime toujours autant cette suite<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour la suite de la grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la mienne que je viens juste de commencer me semble aussi perdue dns cette bande large...Mais je n'ai pas le courage de défaire!... Alors je continue, merci pour la suite.( pour le moment je n'ai<br /> pas d'APN mais je t'envoie une photo dès que possible)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour cette nouvelle étape. Bon week end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup Vava pour cette nouvelle partie, je suis très contente car j'avais espéré voir les lettres en quinconce, c'est super. Bon week end, bisous<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux nouvelles cases bien jolies aussi tu as choisi de bien jolies lettres et que serait Noël sans étoile<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> grrrrr j'suis mauvaise j'ai pas encore commencé.. j'suis à la bourre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette troisième étape<br /> bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour cette nouvelle étape<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci je m'y met tout de suite bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'attendais avec impatience cette nouvelle étape - Merci<br /> bon week-end<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette nouvelle partie et bon we<br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci, pour cette étape!!..<br /> J'attendais avec impatience!!<br /> Par contre je ne comprends pas trop le comm précédent!<br /> Décalage, deuxième partie des motifs!!<br /> Bon je ne suis pas non plus une brodeuse avertie!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique!!!!!!!!bisous tout plein!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> meuuuuuuuuh non... les motifs sont paaaaaaarfaits !<br /> <br /> je le brode également..<br /> juste une précision mes bichettes... attention y'a un tout petit décalage dans la hauteur de la seconde partie des motifs.. mais en brodeuses averties, vous l'aurez toutes rectifié !<br /> <br /> en tout cas.. sympa à faire et avec un réel plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup le support de Rolande, cela me donne envie de prendre l'ouvrage en route...On va voir!<br /> Bon week-end Valérie.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci vava<br /> je suis un peu en retard il me reste le gros coeur à faire<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Vava pour cette troisième étape, belle journée et beau week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci mais je n'ai pas commencé. Bébé a une rhino et reste collé à moi.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est noté !!!!!<br /> merci !!!<br /> bon week end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour cette nouvelle étape, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'atttendais avec impatience la troisième étapes. A nos aiguilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Vava, merci pour cette nouvelle étape.<br /> Bonne journée Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont toutes très jolies ces versions<br /> j'ai pas commencer à faire cette bannière mais je la garde de coté pour après la naissance de bébé3<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle coïncidence j'ai choisi la même bande que Rolande mais beaucoup de retard dans mes ouvrages!!!!articulations des mains très très douloureuses mais comme on dit "petit à petit l'oiseau fait<br /> son nid" alors mes croix aussi.<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique...je n'arrive pas à broder en ce moment,mais un jour je la ferai<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre