Sal "Noël à la Bannière" - étape 4

Publié le par vava

Tout doucement, l'oiseau fait son nid et la brodeuse sa bannière de Noël.

Voici la grille de la 4è étape

A télécharger là.

Voilà le rendu chez moi :



Quelques originalités pour cette semaine chez quelques saleuses :
Chez Lolotte : la toile paillettée, intéressante pour le moment des fêtes de fin d'année, Lolotte a aussi choisi de surligner certaines courbes et a changé le beige en marron pour l'environnement de la bannière...

Chez Isabelle : on remarque tout de suite 'lutilisation de perles et de charms qui personnalise l'ouvrage

Chez Victoria, le vert a remplacé le beige pour l'environnement de la bannière pailletée également.

A toutes les 3, merci et bravo pour ces touches personnallles qui singularisent votre sal.

Bonne journée

Valérie

Aujorud'hui 5 décembre nous fêtons les Gérald et c'est la fête nationale en Thaïlande, un de mes pays préférés au monde .

Joyeux anniversaire à Patricia Kaas née en 1966, Walt Disney qui nous a quittés en 1966 était né le 5 décembre 1901

1946 New-York est choisie comme siège permanent de l'ONU

1987 Premier "Téléthon" en France

Publié dans SAL De Noël 2009

Commenter cet article

I
<br /> super bannière ! je la commencerai pendant ma semaine de congés mais je pense qu'elle sera finie pour Noël prochain. Si tel n'est pas le cas, je mettrai une photo sur mon blog<br /> http://iphigenie.over-blog.net/article-36992010-6.html#anchorComment<br /> <br /> encore bravo pour cette superbe grille<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je suis impardonable merci pour cette étape ,je suis un peu en retard mais je vais vite me rattraper<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Jolies realisations ,j'ai enfin trouvé comment faire pour telechager<br /> je fait copier/coller dans un dossier à ton nom<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe les broderies<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette nouvelle étape !<br /> "suis prête à broder !<br /> bon dimanche<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe, c'est un modèle pour l'année prochaine, car je prépare un marché de noël pour la semaine prochaine et je suis trés prise, autant par la broderie que le patch, et les petits titis. Bisous<br /> noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie, je l'admire sur plein de blogs,<br /> <br /> magnifique réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique cette brassière si je n'avais pas déjà tant d'encours j'aurais bien pris le train en marche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette suite toujours aussi jolie<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette nouvelle étape que j'avais hâte de découvrir et bravo aux brodeuses qui mettent leur touches personnelles<br /> Bon samedi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette nouvelle étape .Bravo les filles elles sont superbes vos banniéres.<br /> Bon week end et bonnes croix.<br /> Chantal L<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci vava pour cette nouvelle partie du Sal, cela va être très beau et je suis contente de t'avoir suivie dans cette aventure, je te l'enverrai à la fin pour ne pas encombrer ta boite mail bises<br /> et bon WE que j'espère meilleur que chez nous en Picardie où la terre est heureuse d'être arrosée !!!!! bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MJerci<br /> Je suis à la bourre !<br /> 2 semaines privée du net, quelle galère !<br /> C'est de la maltraitance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la suite de ce SAL que tu nous offres pile au moment où j'ai rattrapé mon retard des 3 premières parties ! Il est très agréable à réaliser tout comme les précédents... beau WE bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la suite de cette belle aventure... la magie de Noël, j'adooooooooooooooore !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'attendais avec impatience ce samedi pour la 4em partie<br /> un plaisir à broder et oui avec une touche personnel<br /> mais chaque bannière sera unique<br /> bonne journée bises ISABELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie nouvelle étape sympa les petites touches personnelles qui font que chaque bannière sera unique !<br /> Bonne fin de semaine et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie bannière!!!!!!!!!dommage mais je n'ai pas le temps de la broder pour le moment!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On va pouvoir continuer ce week-end, merci bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour cette etape !!!!<br /> et bravo aux filles !!<br /> bon week end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette nouvelle étape ! Je suis vraiment contente de participer !<br /> La rédaction de l'article est en cours !!! Chaud chaud les marrons !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce 4ème rendez-vous.<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Vava, merci pour cette nouvelle partie.<br /> Bisous sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Vava. Je m'y mets dès aujourd'hui.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo et mille mercis pour ta grille.<br /> Et des brodeuses y ont apporté leurs touches personnelles, c'est vraiment ravissant, bravo à vous aussi.<br /> "Une grille peut en cacher bien d'autres".<br /> Bon week end.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci Vava pour cette nouvelle grille qui sera rapidement brodée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci !!<br /> J'ai pris du retard pour cause de cadeau de mariage à faire en catastrophe, mais je m'y mets tout de suite !!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre