Vous brodez mes frees !

Publié le par vava

Voici les derniers frees brodés. Je fais mon maximum pour n'oublier aucune d'entre vous. mais si, à tout hasard je vous zappais, faites-moi un petit mail car en dépit de la rigueur que je m'ipose pour cette rubrique, il peut m'arriver d'égarer un lien, une photo... Je ne suis qu'une brodeuse ! En général, je publie la photo entre 10 et 15 jours après réception pour faire un tir groupé.

Zouzou a été rapide comme l'éclair et a eu vite brodé le free d'il y a deux semaine.

zouzou7829oB-com-.jpg

Marie-Anne m'avait demandé une grille personnalisée pour broder un tablier pour un duo de cuistots Père et Fils.

martin-chef-cuisto.jpeg

La fée clochette a brodé cette carte de voeux

bonne-annee-kdio-agnes-la-fee-clochette.jpg
Anne Marie 
a extrait ce flocon de givre d'une de mes grilles de janvier pour décorer cette carte
carte-anne-marie-c.jpg


La Fée Lolo a utilisé un de mes frees pour une adorable pochette
pochette-la-fee-loolo.jpg

Sylvie  a fait mon biscornu du Sal Carmela et également un autre petit ouvrage

biscornu-sylvie-du-28.jpg


tringle-2010-sylvie-de-28.jpg









Marie Pierre a trouvé un très joli fil pour broder ses voeux.

Marie-pierre-tringle-bonne-annee-2010-015.jpg

Linou a aligné les flocons de givre pour marquer ses pages

maq-page-linou-avec-givre.jpg

Et Zazimuth a brodé elle aussi ses voeux

zazimuth.jpg



zazimuth-2.jpg










Bravo aux brodeuses, allez leur rendre visite, elles en seront ravies


Petite rectificatif pour les renseignements sur les motifs boteh d'hier. C'est Ombeline qui avait été très calée sur ce coup-là.... j'ai confondu des commentaires qui se suivaient.... à tout seigneur, tout honneur,...
Merci Ombeline et désolée pour la mégarde.

Valérie


Publié dans vous brodez mes frees.

Commenter cet article

N
<br /> très belle toutes ses broderies et faites de diffèrentes façon ces gènial<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo les filles vous avez fait des merveilles des grilles que nous offre Valérie. Bises à toutes. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci de nous offrir de si belles grilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de jolies réalisations, tes grilles sont bien mises en valeur, bravo à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> COUCOU ! Jolie ta nouvelle bannière sobre et dans tes couleurs de prédilection avec toujours la "cashmeere touch"!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore merci pour les frees !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo aux brodeuses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours de belles réalisations grâce à tes tites grilles qui nous servent bien, Merci Vava !! bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique tous ces free brodée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO les brodeuses et<br /> MERCI la créatrice ;)<br /> <br /> BISOUS Valérie et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes ces réalisations sont très belles ! et merci à toi pour toutes ces jolies grilles !<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies choses bises nthalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des frees superbe bien mis en valeur !<br /> bises<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tout cela est fort joli et fait avec beaucoup degout et de plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à toutes ! Bises et bon mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à toutes et belles fierté pour toi ! la neige est toujours là on a environ entre 5 et 10 cm et pour répondre à ta question j'aime la neige et l'hiver donc cette année je suis servie ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu rends les brodeuses heureuses<br /> quel bonheur pour nous toutes<br /> bisous<br /> martine au détour d une croix<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est bien beau toutes ces p'tites broderies bravo à toutes et merci pour tes p'tites grilles kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est formidable de pouvoir exposer ce que les autres réalisent, grâce à toi et à tes jolies grilles,tu peux être fière. merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahou de trés beaux ouvrages! bravo a toutes<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce free était génial!!!!!! Le bonne année!!! BRavo à tes lectrices!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> de tres jolies realisations,bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre