Grille gratuite : Sur la plage abandonnée...

Publié le par vava

Et oui, on a pu voir les premiers reportages sur les bouchons de départ en vacances.... le rush vers les plages de France a commencé... bien que pas très plage moi-même, je n'en apprécie pas moins les vacances.... mais en France, je suis plus arrière-pays, campagne et calme.... Mais comment ne pas se souvenir des seaux de plage remplis de coquillages qu'on gardait préciseusement ...
Voilà donc une petite grille nostalgique, à télécharger ICI en PDF.

J'ai eu une demande pour une de mes grilles en version imprimable Noir et Blanc, aussi vais-je dorénavant vous proposer à chaque fois la grille dans sa version habituelle et une autre en versions PDF pour que celles n'ayant pas d'imprimante-couleurs puissent elles aussi stocker et utiliser mes frees.

Bonne semaine

Valérie

Aujourd'hui 29 juin, nous fêtons les Pierre et Paul

Joyeux anniversaire à Jacques Balutin né en 1936, à Jacques Toubon né en 1941 et à Steve Savidan né en 1978.

1916 Le premier Boeing décolle.

1929 Alexander Fleming publie dans le "British Journal of Experimental Pathology" sa découverte de la "Pénicilline".

2000 Pour fêter le centième anniversaire de la naissance d'Antoine de Saint-Exupéry, aviateur et écrivain, l'aéroport de Lyon, ville ou il est né, change de nom pour devenir l'aéroport "Lyon-Saint-Exupéry". La cérémonie commence par l'atterrissage d'un Mirage 2000, piloté par le capitaine Hervé de Saint-Exupéry, descendant du pionnier de l'Aéropostale et pilote lui-même.

Commenter cet article

S
très jols dessins et trèsjoli blog .<br /> Merci de nous les offrir
Répondre
V
Merci pour cette grille de circonstance.<br /> Bises, bonne journée.
Répondre
A
Merci pour cette belle grille de circonstance... je pars bientôt en vacances et au bord de la mer ( c'est pas trop mon truc mais chacun son tour !!!)
Répondre
J
Et en plus mon anniversaire bon soyons modeste je ne resterais pas dans l'Histoire mais être née le même jour que St Exupéry j'aime assez<br /> Bizzzzzz Joêlle
Répondre
M
Merci pour la grille, elle est bien belle!<br /> Bises et très bonne soirée.<br /> Marie-Odile
Répondre
M
Merci pour ce free qui fera très bien cet automne (mais oui) sur un jeu de serviettes éponges beiges, cadeau pour l'nniversaire de mon fils .
Répondre
C
oui moi aussi j'ai du mal parfois à laisser des messages<br /> <br /> tres jolie grille merci beaucoup<br /> tres belles réalisations <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
N
merci pour cette jolie grille, moi qui vit entourée d'eau, j'adore les coquillages.
Répondre
M
MERCI pour cette grille très estivale ...<br /> <br /> Beau début de semaine<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
Merci, Vava, par ces jolies coquillages.<br /> Bonne semaine. Bisous et à bientôt,<br /> Pilarín
Répondre
N
je ne suis pas "plage", moi non plus ...<br /> c'est aussi l'anniversaire de mon petit dernier ....<br /> bonne journée à toi, bises,
Répondre
L
surla plage abandonnée coquillages et crustacés lalalala !!!<br /> merci pour cette grille ça sent bon les vacances<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
A
bravo pour tous ces frees ! je ne brode plus et je sais que c'est du boulot de préparer tout ça ! bizzz
Répondre
M
merci pour ces jolis coquillages!!<br /> bisous et bonne semaine!
Répondre
D
Merci pour cette jolie grille et bon courage pour le rangement de placard ! bisous
Répondre
G
Liebe Valérie,<br /> vielen Dank für dieses hübsche sommerliche Muster,<br /> es gefällt mir sehr, wenn ich es zeitlich schaffe,<br /> möchte ich es gerne noch in diesem Sommer sticken.<br /> <br /> Wünsche dir eine gute neue Woche<br /> Gabriele
Répondre
J
merci pour cette grille <br /> moi j'adore la mer mais je vis à la campagne<br /> bonne semaine bisous
Répondre
1
merci valérie pour ce free, je vois ue c'est reparti à fond dans la création <br /> brigitte
Répondre
T
elle est chouette cette grille<br /> comme toi je prefere la campagne,on alors a trouvé un compromi<br /> 1.5 km de la plage en pleine campagne il est notre camping "aire naturel" en Normandie et j'adore !!!<br /> bonne semaine
Répondre
B
joli free merci <br /> brigitte30
Répondre
E
Très jolie grille ; merci !
Répondre
L
coucou ma belle,<br /> tu nous as réalisé une grille de toute beauté... merci<br /> gros bisous
Répondre
J
Je suis comme toi je ne suis pas plage, surtout en été. mais peut-être que cette année je vais faire une exception pour les plages bretonnes. bises.
Répondre
O
je suis comme toi, je n'aime pas les plages où l'on se bouscule !!! merci pour cette jolie grille
Répondre