Cœurs d'hiver - 1

Publié le par vava

Cœurs d'hiver - 1

Celles qui me suivent depuis longtemps savent qu'avec moi,

Noël n'est jamais bien loin.

Toujours un ouvrage sur ce thème sur le pont ou presque...

Voici donc un nouvel "en-cours"

Une adorable grille de Jenifer

créatrice de "Une Croix Le Temps D'un Thé"

Rien que le nom de sa marque

et c'est déjà tout un univers qu'on perçoit

Cœurs d'hiver - 1

Un petit clic sur l'image et vous l'aurez en grand format

Comme toujours aussi, j'ai adapté à mes goûts les fils

tout en respectant les tons de la créatrice

J'ai pris des fils Atalie,

ces références sont parmi mes préférées dans cette marque de fils,

notamment le vert "Sapin" qui selon moi,

n'a pas son pareil pour broder Noël et les sapins justement

Rubis et Hématite sont aussi souvent de mes compositions.

Cœurs d'hiver - 1

Un détail pour apprécier le joli rendu de l'effet enneigé de la grille

Cœurs d'hiver - 1

Je vous retrouve prochainement

car cette avancée n'était pas bien grande

mais il y avait beaucoup de comptage pour le début du quadrillage,

ça fait perdre pas mal de temps rapport au nombre de croix brodées...

Mais pas d'histoire de rendement dans notre passion,

c'est bien connu, sinon....

nombre de nos réalisations n'auraient jamais vu le jour

A bientôt

Vava

Cœurs d'hiver - 1

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Un début tres prometteur ! bisous
Répondre
R
beaux débuts pour une broderie qui vas être magnifique<br /> bisous
Répondre
M
Un beau debut de broderie bisous Marie-Claire
Répondre
K
coucou vava des couleurs vraiment tres hiver mais si jolies<br /> bises
Répondre
G
Léger comme broderie !<br /> Bravo !
Répondre
M
Très joli début Valérie. Moi j'ai commencé la jolie grille hiver de chez Tralala que je t'avais acheté à Saint-Nazaire.C'est vrai que les fils Atalie sont très beaux.<br /> Bises.<br /> Marylène
Répondre
G
tu nous fais encore de jolie choses bisous
Répondre
L
Très joli début. Tu nous mets l'eau à la bouche... Biz du soir !
Répondre
N
tres joli debut bises nathalie
Répondre
D
C'est peut être un petit début mais il est très sympa.<br /> A bientôt pour la suite.
Répondre
C
Oh qu'il va être beau ce tableau d'hiver ! Tu as bien raison de le broder toute l'année, car perso j'en ai en réserve pour Noël qui n'avancent guère quand on attend le dernier moment !<br /> Bises
Répondre
M
Une nouvelle petite merveille se prépare ! J'adore le côté &quot;neige&quot; des lettres.<br /> Belle continuation, à très vite pour la suite,<br /> maty
Répondre
A
Très joli début !
Répondre
M
CC ... Un ouvrage très prometteur !!!<br /> Bisous Valérie, bon aprem
Répondre
N
Très sobre et très joli, comme j'aime. J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
R
waouuuu encore un merveilleux ouvrage en cours j'adore moi aussi les fils atalie !!!! tu as raison on est jamais trop avance pour Noel bisous
Répondre
N
Un très joli début pour cette grille. Bonnes petites xxx. Bisous
Répondre
B
Bonjour. Superbe choix de broderie.<br /> Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée sous le soleil de L.A. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
S
Un beau début,moi aussi j'ai craqué sur cette grille,un régal à broder et à admirer !<br /> belle journée
Répondre
I
Quand on aime... on ne compte pas les petites croix .Que du bonheur, le temps passé à broder! <br /> Début très prometteur, je te souhaite une belle avancée.<br /> Bises sous la pluie belge.<br /> Isa.
Répondre
T
Joli début!<br /> Douce journée<br /> Teresa
Répondre
M
Beau début d'un modèle ravissant. J'aime beaucoup! Douce journée.
Répondre
M
Une jolie broderie qui s'annonce et le choix des fils : je partage !!! Superbe !
Répondre
A
Très jolie broderie à réaliser. Bonne journée
Répondre
P
J'ai quelques Atalie mais pas le vert sapin,il va falloir que je me le procure,bonne continuation pour cette petite broderie qui promet d'être bien jolie,bisous.
Répondre
G
Joli modèle, un choix de couleurs que je partage totalement, et toujours l'angoisse de savoir si &quot;le compte est bon&quot; lorsque arrive le moment de poser les dernières croix qui délimitent un tour ... Même attention avec un Tralala que je termine, ouf, je tombe juste !
Répondre
P
Moi aussi j'aime beaucoup les fils Atalie et cette broderie sera superbe avec ces teintes. Il me tarde de voir le résultat final.<br /> Et merci beaucoup de votre passage sur mon blog, cela m'a fait très plaisir. <br /> (Je ne maitrise pas bien toutes les subtilités d'over-blog et je crois bien que lorsque je répond à mes massages, l'interessée n'est pas prévenue.... Mais bon je vais me roder au fil du temps !!!)<br /> Belle journée
Répondre
S
déjà très mignon, la neige , mais tu vas nous donner froid .....
Répondre
M
Je viens de finir ce très joli modèle. Je l'ai brodé sur du lin gris perle le rendu est superbe il ne reste plus que la finition a étudier ! Belle journée
Répondre
F
Comme toi je suis fan d'Une croix le temps d'un thé et j'aime beaucoup les teintes choisies, le vert sapin ne me quitte jamais non plus ...<br /> <br /> Bisous et bon jeudi avec le soleil retrouvé !!!
Répondre
M
jolie grille et beau debut
Répondre
M
bravo pour ce joli début. bonne journée
Répondre
V
un début très prometteur.....joli choix de fils<br /> bisous
Répondre
N
Magnifique commencement!!<br /> Douce journée.
Répondre
A
C'est un très joli début,bravo! Si on pense on temps qu il nous faudrait pour broder certains ouvrages, je pense qu on en ferais que des petites grilles!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
N
Joli début!<br /> Comme toi je craque pour ce sapin!
Répondre
N
Voilà un début très prometteur.... J'aime beaucoup la finesse de cet ouvrage...<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Elle s'annonce bien...<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
C
bonjour vava tres bon debut et qui plus est jolie <br /> bonne journee
Répondre