Trésors de brodeuse... en juin

Publié le par vava

Trésors de brodeuse... en juin

Nouvelle avancée sur cet ouvrage en broderie traditionnelle....

toujours aussi agréable à faire :

Trésors de brodeuse... en juin

Deux dés sont venus s'ajouter au reste

Trésors de brodeuse... en juin

Ainsi qu'un joli écusson à initiales

Trésors de brodeuse... en juin

le titre est presque fini,

il faut dire que c’est ce que j'aime le moins faire !

Trésors de brodeuse... en juin

Un petit clic sous la photo dessous

pour un affichage grand écran

Trésors de brodeuse... en juin

Une dernière vue de l'avancée sur cet ouvrage

qui m'a tout d'abord faite craquer,

puis qui m'a effrayée en découvrant le travail

et qui au final est un régal de chaque étape

Trésors de brodeuse... en juin

A bientôt pour la suite

J'espère qu'il sera fini après les vacances

mais vu le programme chargé,

ce sera plutôt vers octobre novembre ... mais qui sait ....????

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
jolie avancée, bonne continuation à toi
Répondre
M
Cet ouvrage est magnifique , il avance vite .<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Il est superbe ton ouvrage!<br /> bravo<br /> belle journée
Répondre
M
très joli bonne soirée Michelle
Répondre
C
Bravo ! c'est très joli !
Répondre
G
c est du joli travail bravo bisous
Répondre
L
Très jolie avancée...! La broderie traditionnelle n'a plus de secrets pour toi ! Bravo et merci pour toutes ses belles photos !
Répondre
R
superbe cette broderie bisous
Répondre
C
Très joli travail et si en plus tu t'amuses, c'est parfait.Bises
Répondre
L
il est toujours aussi beau !! bravo à toi
Répondre
I
les trésors prennent vie...c'est super!<br /> bonne continuation pour la suite...<br /> Biz<br /> Isa.
Répondre
N
Belle avancée pour un très joli ouvrage. Bon courage pour la suite. Bises
Répondre
F
Il y a des points plus faciles que d'autres et du coup plus envie de les faire aussi, puis d'autres comme tu dis, là c'est pas l'envie !!!
Répondre
B
c'est absolument ravissant , bon courage pour la suite<br /> bravo<br /> joelle
Répondre
L
Moi aussi la broderie traditionnelle me démange !!! Bravo pour ton avancée sur ce beau modèle... Biz !
Répondre
M
Cc Valérie ... de + en + superbe cet ouvrage !!!<br /> Bravo, Bisous, Bon jeudi
Répondre
T
De plus en plus joli ! j'admire ! <br /> bisous
Répondre
M
Sans surprise et toujours aussi joliIIIIIIiiiiii!<br /> bravo bises!
Répondre
S
qu'est-ce que c'est joliiii , bravo vava !
Répondre
N
Je suis vraiment scotchée devant mon ordi... Je ne me lasse pas de regarder tous les détails de cette superbe broderie...<br /> Belle journée
Répondre
P
C'est d'une finesse !!! J'admire !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
N
Wahou !!!! je ne connaissais pas ce modèle. Il est superbe.<br /> Super réalisation aussi, bravoooo
Répondre
T
Je suis toujours aussi fan !<br /> Bisous
Répondre
A
elle est trop belle ta broderie, j'adore!!!!il va falloir que je m'y remette à la broderie traditionnelle. j'ai un grand projet, il faut juste que je m'y lance, lol!!! bravo pour tout ce que tu fais bonne continuation <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
P
C'est vraiment très beau,bon courage pour la suite,bisous.
Répondre
K
sublime! je n'ai jamais osé me lancer dans la broderie traditionnelle, mais je trouve cela magnifique
Répondre
S
Vraiment superbe. Bravo pour cette belle oeuvre.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
C'est un joli modèle et tu dois te régaler à y poser cette multitude de points ; bon courage pour la suite... Bonne journée !
Répondre
B
superbe cet ouvrage, j'aime beaucoup tous ces points, bises et bon courage pour la suite, ais quand on aime on ne compte pas!!
Répondre
M
bravo pour ce bel ouvrage. bonne journée
Répondre
G
Félicitations !<br /> Un bien bel ouvrage !
Répondre
N
très joli bises et bonne journée nathalie
Répondre
A
Belle avancée. Déjà des idées de finitions ? Un cadeau ? (j'attendais un V sur l'1écusson)<br /> Belle journée
Répondre
V
C'est le modèle qui est ainsi fait, je n'ai pas voulu le personnaliser car je n'ai aucune idée de la finition encore ou de sa destinataire<br /> Bonne journée<br /> Vava
A
Tiens de la broderie traditionnelle, mon premier amour! il va être très beau!
Répondre
C
J'adore ce mélange de points, c'est très joli, c'est ce qui fait le charme de cette broderie, à bientôt pour la suite<br /> Bises<br /> Anita
Répondre
R
waouuuu tes dés sont superbes magnifique j'admire !!!! bisous belle journée
Répondre
N
Bravo!
Répondre
C
ton travail est magnifique c est superbe
Répondre
V
Vraiment, je suis en admiration devant ce travail, le tout est très joli et les points sont faits avec beaucoup de précision. Un travail vraiment à la Vava, à la perfection!!<br /> Bonne journée
Répondre
V
un joli travail tout en finesse!!!! félicitation pour cette multitude de points.....<br /> bisous
Répondre
S
C'est très joli, bon courage pour la fin. Amitiés<br /> Ségolène
Répondre
T
Une belle avancée,c'est délicieux,quand c'est termine on est heureux et navré qu'il ne reste pas un petit point à ajouter!Bravo<br /> Bisous
Répondre