Miss Paris - 4, c'est brodé

Publié le par vava

Miss Paris - 4, c'est brodé

On brode et on finit surtout aujourd'hui...

Je suis retombée sur mon Mam"zelle Paris de CMonMonde

Objectif : finir la broderie en une journée....

et.....

Objectif atteint :

Miss Paris - 4, c'est brodé

Vraiment un modèle très agréable à broder

En détail , les quelques derniers motifs :

Miss Paris - 4, c'est brodé
Miss Paris - 4, c'est brodé

Voilà de quoi finitionner en rentrant,

par contre, aucune idée encore de la façon ....

ça viendra sur le moment !

Un petit lien vers la boutique CMonMonde

qui regorge de jolis modèles et idées

Des fiches en format papier ou PDf, c'est pas mal....

Bonne journée

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
bravo elle est très jolie bonne journée
Répondre
R
superbe cette broderie <br /> bisous
Répondre
V
très joli....
Répondre
M
jolie cette demoiselle!!!!!!!!!! bon week-end .<br /> bises .
Répondre
M
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer broderie bisous Marie-Claire
Répondre
C
Merci Valérie pour avoir brodé si divinement ce modèle que je vous avais offert.je verrai bien un dos ou un rabat de pochette mais surtout j'attends votre finition pour voir le rendu final. Bon séjour sur la côte. J'attends votre retour a la maison pour une autre surprise. A bientôt. Catherine
Répondre
G
Me voici de retour, après une très longue absence sur le net pour raison de santé ! J'aime beaucoup ce modèle, j'attends de voir la finition que tu vas lui trouver, bises et bonne fin de vacances, Anne-Marie
Répondre
P
Très belle et très distinguée cette jeune parisienne ! Une très jolie et très sympatique broderie.<br /> belle soirée
Répondre
F
Et oui en effet objectif atteint, il est bien mignon ce modèle, j'ai été à la fnac hier à la grande ville !!! j'ai pris des livres de mango j'adore, so british et balade en asie, pleins de petits motifs sympa de quoi faire pleins de choses pour notre expo de l'année prochaine et peut-être aussi pour le concours de chez DMC voyage autour du monde.
Répondre
R
bravoooo j'adore ta demoizelle, elle est superbe et quelle finesse !!!!! j'aime beaucoup son blog bisous bisous
Répondre
M
oui c'est très joliiiiiii!<br /> bises
Répondre
M
magnifique broderie la broderie du metro extra
Répondre
M
Cc Vava ... une charmante broderie !!!<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
B
J'aime beaucoup ce modèle !
Répondre
G
c est une belle grille j attend la finition bisous
Répondre
T
Comme c'est beau,tu as eu vite fait!<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
G
Bravo pour le défi relevé !<br /> Une bien jolie broderie !
Répondre
C
Bonjour, Bravo, je l'ai également brodée il y a qqs temps. Je l'ai montée en petite pochette pour ma nièce petite parisienne. Elle a adoré ! Bonnes vacances
Répondre
S
J'adore cette grille, j'en ai fait un super tableau...
Répondre
C
J aime beaucoup le graphisme de la tour <br /> Eiffel....à voir sur une jolie pochette ou un rabat de sac ! Bon week end
Répondre
H
Et pourquoi pas un sac pour les prochaines virées shopping, bien sûr...<br /> Bises
Répondre
V
superbe !!!!<br /> vas vite chez passionbrode77 .....il y a une grille pour toi ce matin.....<br /> bon week end
Répondre
V
oui, j'ai vu... du sur mesure !!!<br /> Bises<br /> Vava
D
ce petit modèle est vraiment adorable . Tu nous feras voir la finition
Répondre
B
superbe broderie, je viens de penser à toi en voyant la grille offerte par Corinne http://passionbrode77.canalblog.com/ <br /> je pense que tu vas craquer. bises
Répondre
V
effectivement, merci !<br /> Belle journée<br /> Vava
P
J'aime beaucoup cette petite grille,je l'ai aussi dans mon stock à faire,je surveillerais ta finition ça me donnera une idée,un pochon peut-être,bisous.
Répondre