Trésors de brodeuse... nouvelle avancée...

Publié le par vava

Trésors de brodeuse... nouvelle avancée...

Nouvelle avancée comme annoncée en titre

Sur mon ouvrage Trésors de Brodeuses de DMC

Trésors de brodeuse... nouvelle avancée...

Un travail de deux heures sur cet ouvrage

qui prend forme de semaine en semaine

Quelques détails des trois nouveaux motifs

Trésors de brodeuse... nouvelle avancée...
Trésors de brodeuse... nouvelle avancée...

J'avance un peu de partout

surtout depuis que j'ai fini les mots à broder

Trésors de brodeuse... nouvelle avancée...

Un petit clic sur la photo suivante

si vous désirez la voir apparaître en grand format

Trésors de brodeuse... nouvelle avancée...

Un site où vous pourrez trouver ce kit

qui contient la toile pré-imprimée, les fils, les explications

J'avoue que je n'ai parfois pas suivi les points à la lettre

mais l'esprit est conservé

Bonne journée à tout le monde

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
J'adore cette broderie elle est déja magnifique bisous Marie-Claire
Répondre
R
une très bel ouvrage bravo à toi<br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour cette belle avancée sur ce bel ouvrage...
Répondre
P
Très très jolie.<br /> belle soirée
Répondre
G
hello il est bien beau deja ton travail bisous
Répondre
M
Très belle avancé ce ouvrage promette devenir magnifique ,
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une jolie avancée qui te rapproche de la fin de cette belle broderie. Bonne continuation. Bonne après midi ensoleillée avec du vent assez frais, voir presque froid. Bel Automne. Bises. Bien amicalement.
Répondre
T
Belle avancée!<br /> Douce journée<br /> Teresa
Répondre
C
Un grand bravo, cela va te faire un superbe ouvrage<br /> Bises
Répondre
T
C'est beau !
Répondre
C
C'est déjà très beau !
Répondre
M
Bjr Valérie ... c'est superbe !!!<br /> Bisous, bon mardi
Répondre
M
ça avance, ça prend forme! Amicalement. Mireille.
Répondre
M
vraiment déjà bien joli BRAVO c'est chouette BISES!
Répondre
D
Bonjour Vava, <br /> J'adore dans tu ouvres ta &quot;toile&quot; de Trésors de Brodeuse, car cette grille est splendide et j'aime suivre son évolution. A bientôt pour la suite.<br /> Biz Douby
Répondre
F
Très belle avancée.... L'automne et ses soirées plus longues ...pour continuer sur de beaux ouvrages !
Répondre
F
c'est vraiment très beau quelle finesse. bonne journée joelle
Répondre
M
j'adore depuis la dernière fois vous avez bien avancer bon journée Agnès
Répondre
T
c'est vraiment super joli !!! bravo. <br /> bisous
Répondre
V
c'est vraiment très joli...J'aime beaucoup...A++
Répondre
P
Quelle finesse !<br /> big bisouxxx
Répondre
M
Superbe ! Belle avancée, j'aime beaucoup. Belle journée d'Automne.
Répondre
F
C'est vraiment très sympa...
Répondre
N
c'est superbe bises nathalie
Répondre
S
Un très bel ouvrage. Merci pour ton partage.<br /> Amitiés et bonne journée.
Répondre
P
C'est vraiment très beau,je comprends que tu prennes du plaisir à broder cet ouvrage,bisous.
Répondre
L
Joli travail de broderie. <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
bonjour jolie avancée sympa ce modèle bonne journée .<br /> bises.
Répondre
F
belle avancée! cela va etre très joli!
Répondre
V
une merveille !!! j'adore<br /> bisous et à demain.....
Répondre
R
waouuuu quelle merveille cet ouvrage !!!!! c'est superbe !!!! encore une p'te ligne droite avant la fin et la découverte pour nous de ta finition, belle journée bisous
Répondre
A
Il est superbe ton ouvrage,bravo!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
V
Vraiment un ouvrage superbe! Belle avancée. <br /> Très bonne journée.
Répondre