Récréation au Ruban - 1

Publié le par vava

Récréation au Ruban - 1

Petite récréation au ruban...

Kit d'initiation Un Petit Fil

offert lors de l'échange de l'Avent par Natty.

Récréation au Ruban - 1

J'ai fait un peu de broderie au ruban pour des initiation au club notamment

sous la houlette de Christine

Pour le moment, je n'ai brodé que les points de croix.

Cela sert d'environnement aux petits motifs au ruban

Récréation au Ruban - 1
Récréation au Ruban - 1

A tout bientôt pour la fin de cette pépite

J'adore, vous avez vu les tons de ce fil de soie d'Alger

et le ruban ?

Vava

Lien vers la créatrice Un Petit Bout de Fil

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Jolis coloris!!
Répondre
M
Un bel ouvrage en devenir ! La broderie aux rubans est très facile et le résultat spectaculaire, tu vas te régaler !!!
Répondre
M
Un très beau début Marie-Claire
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
U
Bonjour, très belle broderie, douces couleurs. Bonne fin de journée
Répondre
C
Superbe travail.Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> La broderie est superbe et les fils super chouettes. Plus qu'à faire la broderie au ruban. Bonne continuation. Bonne après midi avec soleil, nuages et vent. Bises.
Répondre
U
Bonjour, tous mes voeux et merci pour ce bel article, je suis contente que le petit kit vous plaise....j'ai hâte de voir les finitions ! Bonne journée et encore merci ! Faby
Répondre
A
vivement la suite.
Répondre
N
Que c'est joli , j'adore ces couleurs toutes douces !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
V
Oui, le terme est adapté ! C'est une véritable petite pépite ! Quel beau cadeau, tu as eu là ! Belle journée ensoleillée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
quel jolies nuances de fil déjà ces quelques points de croix sont superbes et les rubans sont tout en douceur eux aussi ! hâte de voir la suite <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
C'est un beau début .J'ai hâte de voir la suite
Répondre
L
Un bien joli début... couleurs très tendres...
Répondre
D
Très joli rendu avec ce fil.<br /> J'ai acheté un de ses kit l'année dernière, la soie est superbe à broder par contre je crois bien que j'aurai du prendre un cours de broderie ruban par ce que je n'aime pas mes roses ! Tant pis je ferais mieux une prochaine fois.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
J'adore les couleurd
Répondre
R
quelle finesse !!!! j'adoooore les couleurs bisous bisous
Répondre
C
rien que les couleurs c'est magnifique !!!! des tons tout dans mes goûts .... j'ai hâte de voir quelle sera la fin dans sa globalité .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
Z
Elle a effectivement de bien jolies teintes de fil, toutes douces comme elle qui est une bien charmante personne.<br /> Bonne journée malgré ce triste anniversaire.
Répondre
M
Coucou Valérie,<br /> C'est superbe. J'adore les fils et kit de Faby. Tous ces fils sont dans de superbes teintes et très agréables à broder. Continue ça rend très bien. Bonne journée. Bisous
Répondre
P
Nous avons 2 "un petit bout de fil" alors! je ne connaissais que Sabine, je vais aller voir le site que tu nous indiques, j'aime bien la broderie au ruban, je suis impatiente de voir le final, bisous.
Répondre
G
Je découvre cette créatrice grâce à toi, elle fait de biens jolies choses, je garde son adresse. Et j'aime beaucoup ce que tu réalise en ce moment avec ses fils.
Répondre
V
Oui, un bon nom pour un futur salon car elle est charmante à mon souvenir à La Valette du Var et elle a des fils, des rubans... à tomber !!!<br /> Bises<br /> Vava
S
La broderie au ruban est bien sympa à faire, j'ai testé avec un SAL de Sablaise. Les couleurs que tu utilises sont superbes.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
N
J'aime beaucoup la broderie au ruban . Ce modèle est très joli et les couleurs sont magnifiques !<br /> Bonne journée !
Répondre
F
Les tons de cette broderie sont très doux....les rubans superbes...je n'ai jamais exécuté la broderie au ruban, le rendu est pourtant toujours bien joli !<br /> A bientôt pour voir la suite.
Répondre
R
j aime beaucoup les couleurs<br /> bisous
Répondre
L
Superbe, mais je crois que ce n'est pas "un petit bout de fil", mais "un petit fil"...... J'étais surprise de voir qu"un petit bout de fil avait une boutique.<br /> Belle journée
Répondre
V
oups, merci, j'ai rectifié<br /> Bonne journée<br /> Vava
M
tres joli debut, j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> Bonne journée
Répondre
M
très joli ces couleurs vivement la suite <br /> bizzzz!
Répondre
N
Superbes couleurs ! J'ai hâte de vois la partie rubans ! Bises
Répondre
H
Superbe début. Tu es vraiment douée pour choisir les couleurs.
Répondre
B
J'ai aussi acheté au printemps dernier un petit kit au stand d'"un petit bout de fils" et j'en suis au même point, je n'ai plus qu'à broder avec le ruban. Il faut que je m'y remette.<br /> J'aime beaucoup les produits de cette créatrice.<br /> Bonne journée !
Répondre
J
Un joli début. En effet, la couleur du fil est magnifique.<br /> Bonne journée Vava.<br /> Josiane.
Répondre