Bonheur keeping Tradition - 3

Publié le par vava

Bonheur keeping Tradition - 3

Et voilà, c'est fini comme le chante Jean-Louis Aubert...

Pas de déchirement pourtant en l’occurrence,

juste le plaisir d'une nouvelle broderie finie et .... à finitionner....

ça s'accumule....

Bonheur keeping Tradition - 3

toujours un régal à faire... comme je l'avouais hier sur le Noël Atalie,

idem pour la rapidité à broder...

ça ne paraît pas mais juste 2 petites heures

pour le tiers supérieur qui me restait à faire

Bonheur keeping Tradition - 3
Bonheur keeping Tradition - 3

Côté finition, j'ai mon idée, il me reste à trouver le tissu de finition....

à l'AEF tout bientôt peut-être

J'y serai samedi avec Natty et Christine

Bonheur keeping Tradition - 3

A tout bientôt donc

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
très joli !!!
Répondre
A
j'aime cet ouvrage tout simplement ! bises
Répondre
M
j'adore les broderies de keeping tradition,j'en ai fait plusieurs<br /> j'aime beaucoup vos couleurs,j'attends la finition!!!<br /> bonnes soirée
Répondre
M
Adorable broderie bonne nuit bises Marie-Claire
Répondre
Z
OUI ma Vava à samedi gros bizou...zou <br /> jolie broderie évidemment
Répondre
L
très joli ouvrage j'adore les coeurs !!!! la fée luciole du club tchatche et petit points de Péxiora
Répondre
P
J'aime beaucoup ! <br /> Belle soirée
Répondre
P
Très belle broderie,pour abriter de jolies ATC,il est normal d'avoir un classeur à la hauteur,bonne soirée,bisous.
Répondre
V
J'aime beaucoup , bravo. bisous
Répondre
L
J aime trop ce modèle et les couleurs à samedi j y suis à partir de 10 h<br /> Biz
Répondre
G
Bonsoir Vava<br /> Une broderie de plus de finie ou une de moins à broder. Elle est très jolie avec ces beaux coloris de fils.<br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Très joli, moi qui aime le bleu. bonne fin de journée. bises
Répondre
R
bravoooo j'adore ta broderie !!! elle est superbe !!! j'ai hâte de voir ta finition bisous bisous
Répondre
G
bravo je suis sure que tu va trouver bisous
Répondre
S
Magnifique, j'adore et ces tons de bleu ..........<br /> Bonne fin de journée et amitiés.
Répondre
G
J'adore ton ouvrage avec ces couleurs, le bleu est tellement oublié par les brodeuses en général.<br /> Et ça suffit de nous faire baver en parlant de tes futures visites à l'AEF quand on en est privé nous !!!
Répondre
C
très beau !
Répondre
N
Très jolie cette grille.
Répondre
P
gr gr gr, je suis curieuse, j'ai hâte de voir la finition que tu vas choisir et je suis surprise car pour une fois tu n'avais pas choisi ton tissu en même temps que tu débutais ton ouvrage. Très joli. gr gr gr ben oui je suis impatiente ;o))<br /> bon mercredi. Bises
Répondre
V
Bravo pour cette étape de franchie !<br /> Pour la finition, je pense que Monique et Isa ont trouvé l'idée que tu as peut-être en tête !!<br /> Pour ma part, je me contenterai d'attendre les photos ! ;)<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !
Répondre
M
très bel ouvrage !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne apm .<br /> bises .
Répondre
A
cette broderie est bien jolie.
Répondre
M
J'aime beaucoup ! et les couleurs en plus sont dans mes goûts !<br /> Je pense que tu vas en faire une couverture de classeur pour tes ATC ! je me trompe ?<br /> biz
Répondre
V
Non, c'est bien ça, pour quand, je vais voir, des échanges en cours... ça me laisse bien des possibilités<br /> A bientôt<br /> Vava
T
Vraiment super joli ! j'ai hate de voir ta finition ;) <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ouvrage !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo Valérie, bisous, douce journée
Répondre
E
Ravissant ! Les couleurs m'enchantent. J'ai hâte de voir sa finition. Biz Elke
Répondre
F
Très jolie broderie, vous n'avez plus qu'à lui trouver un joli tissu pour la finition !<br /> Belle journée
Répondre
D
Bonjour Vava, <br /> C'est splendide, une vrai beauté cette broderie.<br /> Montre-nous vite sa finition.<br /> Biz Douby
Répondre
L
C'est souvent la finition qui pose problème mais là si tu as déjà ton idée alors c'est merveilleux on attends de voir...En tout cas la broderie est superbe.<br /> Bises et bonne journée plutôt ensoleillée
Répondre
P
Superbe ! j'ai hâte de voir ta finition ...<br /> big bisouxxx
Répondre
F
J'aime bien tous les petits motifs.
Répondre
M
Jolie broderie.Bises et bonne journee.
Répondre
M
tu te doutes que j'adore ! curieuse de voir ta finition <br /> bisous Malélé
Répondre
B
C'est très joli, très délicat ! est-ce aussi une grille de Atalie ?
Répondre
V
Non, c'est une grille Keeping Tradition<br /> Un régal aussi.<br /> Vava
I
Splendide broderie, bravo!<br /> Une couverture d'album pour les atc?<br /> Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur samedi...<br /> biz<br /> Isa
Répondre
L
Superbe broderie. Bravo <br /> Bises et bonne journée
Répondre
R
j adore ta broderie est magnifique<br /> bisous
Répondre
T
encore un beau petit ouvrage<br /> à AEF, tu trouveras pour ta finition<br /> j'y serai samedi<br /> bonne journée
Répondre
V
On s'y croisera alors... n'hésite pas à m'interpeller<br /> Bon salon<br /> Vava
A
C'est un bel ouvrage.Bravo!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
P
L'ensemble est superbe, un grand bravo !
Répondre
V
Une merveille cette broderie, que du bonheur en sorte ! Bisous
Répondre
N
Superbe!
Répondre
V
J'adore les coloris de cet ouvrage!
Répondre