Même pas mal !!!

Publié le par vava

Même pas mal !!!

Le 24 janvier dernier, j'ai soufflé mes 47 bougies...

ça commence à faire mais je ne m'en plains pas,

la maturité rime aussi avec les enfants élevés,

les études avancées...

et comme ça marche plutôt bien,

c'est sans souci que les bougies se rajoutent d'année en année

au point où elles commencent à coûter plus chères que le gâteau !

D'autre part, de jolies attentions sont venues me les faire souffler dans la joie et le plaisir

Natty et Christine à Nouvel An, m'avaient déposé leurs attentions

avec instruction de n'ouvrir que le 24 janvier....

c'était tentant mais j'ai résisté

De la part de Natty

Même pas mal !!!

Un élégant paquet qui contenait un triptyque de grilles Lizzie Kate

sur le thème de Noël

à broder de concert façon SAL ou individuellement

Même pas mal !!!

de la part de Christine

Même pas mal !!!

U beau paquet contenant deux mugs et un collier "Cachemire"

Même pas mal !!!
Même pas mal !!!
Même pas mal !!!

Simone, fidèle depuis des années du blog, m'a brodé cette superbe ATC

Même pas mal !!!

Elle était joliment présentée dans un étui aux douces couleurs de la mer

Même pas mal !!!

Claudine que je ne sais pacomment joindre, je n'ai pas son email,

j'espère qu'elle aura vu mon article de la semaine passée,

m'a gâtée elle aussi avec cette belle carte et ce dévidoir,

le pire c'est qu'elle a envoyé ce colis à l'aveugle

et que c'est arrivé pile-poil pour mon anniversaire

Même pas mal !!!

Roseline avait elle aussi tapé dans le mille

Même pas mal !!!

Avec ce carnet très fifile comme j'aime et un joli cœur cousu-brodé

Même pas mal !!!
Même pas mal !!!

Maminou, que je n'arrivais pas à joindre m'a fait une méga-surprise

Pour Noël et pour mon anniversaire

Une belle boîte métallique toute gourmande

Même pas mal !!!

mais la boite n'était pas tout, regardez ce qu'elle contenait

des torchons gourmands eux aussi,

des petits charms, une étiquette faite maison, .....

Même pas mal !!!
Même pas mal !!!

Romane mon alter-ego d'ATC en 2013 n'a pas manqué de me gâter elle aussi

avec une carte gourmande, une atc brodée

et de quoi en faire d'autres à mon tour

Même pas mal !!!
Même pas mal !!!

Margaux est revenue de l'internat où elle avait prévu son coup

grâce à Magali, une adorable surveillante qui leur fait des ateliers de tricot,

voyez la sympathique pochette de téléphone portable

qu'elle m'avait faite de ses petites mains

Même pas mal !!!
Même pas mal !!!
Même pas mal !!!

Toujours Margaux....

et comme les deux aînés sont en plein dans les partiels, projets...

elle a assumé pour la première fois, la concertation avec Matthieu et Marie

et les achats.

Une grande boîte de bois en forme de coeur

une écharpe très fifille panpan comme j’appelle ce style que j'aime tant

et un bloc Tilda pour "papierter", "carter", "atcter".... !!!

Même pas mal !!!
Même pas mal !!!
Même pas mal !!!

Laura, la copine de Matthieu mon fils m'a fait faire un énorme bouquet

.... dans les roses... comme j'aime

A la fois bouquet de fleuriste et bouquet presque champêtre

avec sa multitude de tons

Même pas mal !!!
Même pas mal !!!
Même pas mal !!!

j'ai voulu les "gronder" tous ces jeunes,

avec leurs petits moyens de faire des folies...

Ils m'ont dit que quand on aime.....

et qu'en plus, j'avais eu la bonne idée de naître en janvier et que c'étaient les soldes !!!

Même pas mal !!!

M. Vava m'avait réservé un resto aux petits oignons

mais la plus grande surprise a été l'organisation dans mon dos

d'un goûter avec mes trois autres croixpinettes le 24.

Quand j'ai vu Valérie arriver, j'ai pensé à une charmante attention,

quand j'ai vu Marylène arriver, j'ai cherché la caméra cachée

et quand j'ai vu Christine arriver,

j'ai compris que M. Vava avait tout ourdi dans mon dos

pour mon plus grand plaisir,

3 heures de papotage, quelques douceurs achetées en cachette

et quelques bonnes bulles pour arroser le tout .... j'étais aux anges....

En plus les copines étaient arrivées telles des petites Mère Noël,

Christine avec une jolie pochette

qu'elle a promis de nous apprendre à faire

et un grand coupon de lin pour mes prochaines réalisations cousues

Même pas mal !!!

Marylène, la reine des bijoux fait-maison,

m'a avait fait un joli bracelet tout pile à ma taille ...

et oui, côté poignet, j'ai la taille mannequin !

Ainsi qu'un petit coussinet de Noël pour arranger mon addiction à ce thème

Même pas mal !!!

Ainsi qu'un mug 100% Talons Aiguilles

Même pas mal !!!

Enfin Valérie, m'avait trouvé un dévidoir à scotch très "Talons Aiguilles"

et en tant que ma grande soeur de la Big Shot, 3 DIE pour de prochaines réalisations

Même pas mal !!!

Un énorme merci à tout le monde....

Et donc, comme je le mettais en titre,

47 ans et même pas mal !!!

Vava

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

Z
tu vas pouvoir scotcher... tout est très beau tu as été super gâtée j'aime beaucoup l'écharpe<br /> bizou...zou à samedi
Répondre
A
Bon anniversaire, vive tes 47 ans !mais où cela fait mal : &quot;Même pas mal non plus !!!!&quot;<br /> <br /> mercredi 4 février : journée du cancer.Merci de penser à tous ceux qui sont concernés par cette terrible maladie et tous ces effet indésirables....Pour ma part, je traîne ce cancer depuis 17 années d'opérations ,de traitements lourds....Je ne crois plus à la guérison ,si possible ,une rémission,moins de fatigues, moins de douleurs et...le moral ! Merci à toutes de vos pensées
Répondre
M
Je m'exuse mais en retard bon anniversaire vous éte bien gatee bonne journée bises Marie-Claire
Répondre
M
Joyeux anniversaire Vava ! Tu as été bien gâtée, c'est super ! Tous ces présents sont très jolis et te vont bien ! 47 bougies c'est tout jeune encore ! Et puis l'âge c'est dans la tête ! Tu es très active, tu t'intéresses à plein de choses, c'est ce qui te permet de rester jeune et branchée. Ne change rien !<br /> A bientôt, bises,<br /> maty
Répondre
L
Joyeux anniversaire !<br /> Tu as eu plein de cadeaux, c'est génial !
Répondre
S
bon anniversaire en retard , trop tard plutôt que jamais comme on dis !!
Répondre
C
Joyeux anniversaire... en retard ! Tu as en effet été magnifiquement gâtée ! ça aide à passer le cap, c'est que du bonheur ! <br /> Tu pourrais être ma petite sœur, j'ai moi par contre passé un gros cap (le 9 octobre, le même jour que Margaux) que ma famille m'a très fortement marqué par surprise ! du pur bonheur ! <br /> Bises
Répondre
C
Bon anniversaire, avec retard
Répondre
C
bon et heureux anniversaire!<br /> coccinelle.
Répondre
V
un super anniversaire, rempli de surprises. Joyeux anniversaire à vous. bisous Vallou la normande.
Répondre
C
Que de belles attentions ! Bon anniversaire ;-)
Répondre
P
Très bon anniversaire !<br /> Belle soirée
Répondre
S
une super méga anniversaire , vava ! même pas mal, tu m'étonnes , tu as été comblée de kado ! amplement mérités .<br /> et cette aprèm copine en cachette, génial ton mari !!!
Répondre
C
ça s'appelle être super gâtée, mais c'est que tu le vaux bien! <br /> Joyeux anniversaire et merci pour tous les cadeaux que vous aussi , vous nous faites toute l'année...<br /> avec toutes mes amitiés.
Répondre
3
bon anniversaire avec un peu de retard<br /> c'est Noël avec la famille et les amies juste avec un mois de retard<br /> amitiés croisées
Répondre
A
tu as été gatée pourrie.
Répondre
G
tu as ete bien gatee bisosu
Répondre
V
Que de gentilles attentions et de beaux cadeaux !! C'est sûr, tu te souviendras longtemps de ton anniversaire ! <br /> Voilà plus de 11 ans que j'ai fêté mes 47 ans et ne t'inquiètes pas, les années suivantes ne font pas mal non plus ... tant que la santé nous accompagne bien sûr ! Les enfants partis sur leur route, arrivent ensuite les petits-enfants ! Et c'est un autre bonheur !<br /> Merci pour ton gentil passage chez moi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises frisquettes !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> 47 ans le bel âge, l'âge de mon plus jeune frère. Tu as été superbement gâtée par toute ta famille et tes copines. Que de jolies choses !!! Tu as de quoi t'occuper pour le cas où !!! <br /> Bonne après après midi sous un ciel gris après la neige de ce matin.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
Ah super toutes ces jolies surprises...alors Bon Anni...et bisouxxx
Répondre
M
tu as eu de jolis cadeaux dis donc bonne apm .<br /> bises.
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE VAVA .........tu as été bien gâtée - bisous Cécile
Répondre
M
un anniversaire inoubliable !<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
M
Super-hyper gâtée !!!<br /> Bon anniversaire<br /> Bisous Valérie, douce journée
Répondre
S
bon anniversaire, tu as été bien gâtée avec ces tous beaux présents, on n'a pas fini de voir de beaux ouvrages fleurir sur ton blog, tu as de quoi faire !! bisous Simone
Répondre
V
Que de surprises !! C'est génial !! Autant je trouve Noël très barbant et conventionnel autant j'adore toutes ces attentions, personnalisées et ces surprises pour les anniversaires pour les gens qu'on aime !!<br /> bon anniversaire Valérie et 47 bisous !!
Répondre
N
en voilà un bel anniversaire , tu as été bien gâtée, c'est mérité <br /> bisous
Répondre
R
Ton article est très beau... Voici un anniversaire avec une pluie de beaux, jolis, petits, gros, superbes cadeaux...Si tu es tant gâtée c'est que quelque part tu donnes beaucoup...Ton blog est très intéressant, très vivant...Tu mets toujours tes copinettes et croixpinettes en valeur et tu nous offres tous les lundis avec beaucoup de simplicité de très jolies grilles.<br /> C'est pourquoi, même si c'est pour l'instant que virtuel j'ai beaucoup d'amitié pour toi. Tu m'apportes beaucoup<br /> Continues ainsi d'embellir notre quotidien et de vivre avec nous de bons et beaux moments<br /> 47 ans, c'est génial, profite de tout au maximum<br /> et puis.....pour rire une pensée de ce cher Sacha Guitry...<br /> &quot; le talon haut a été inventé par une femme qui en avait assez d'être embrassée sur le front &quot;<br /> J'ai été un peu longue mais j'aime l'idée qu'un blog est un outil de communication, en plus de l'admiration portée aux créations<br /> amicalement, bisous<br /> romane
Répondre
M
de très beaux cadeaux, et quand on est gâtée comme çà c'est sur &quot;même pas mal&quot;<br /> bon anniversaire encore une fois car je te l'ai souhaité sur ton mur<br /> biz
Répondre
C
Avec un peu de retard il est vrai, mais c'est avec grand plaisir que je vous souhaite &quot;BON ANNIVERSAIRE &quot; .<br /> Pour moi une dizaine de plus, mème pas grave et de mieux en mieux.<br /> Cordialement à vous Christine
Répondre
D
Alors bon anniversaire!!! et plein de bonheur.
Répondre
L
Chaque année qui passe nous nourrit d'expériences qui nous font grandir alors tu as raison de dire ....même pas mal .Bon anniversaire et merci de ce partage fort agréable et sympathique.<br /> Bises
Répondre
I
Je te souhaite encore une fois un très heureux anniversaire, quelle avalanche de cadeaux!<br /> Tu as été super gâtée, quel plaisir!<br /> bizzzzz<br /> Isa.
Répondre
M
bonjour<br /> je te souhaite un très bon anniversaire en retard<br /> comme le 24 janvier est aussi l'anniv de mon mari et de sa maman, je ne devrais pas oublier la date l'année prochaine<br /> tu as été bien gâtée<br /> bises
Répondre
T
Superbement gatée !!! de très très belles choses ;-)<br /> Bisous et avec retard, je te souhaite quand meme un joyeux anniversaire.
Répondre
T
Avec retard (du à mon ignorance ! )je vous souhaite un Bon Anniversaire ,Vava .Vu comme à commencé votre 47 ième année (comblée de cadeaux )elle sera pleine de bonheur ,durant les 364 jours restant avant le prochain anniversaire !<br /> Bises
Répondre
F
Tant que les chiffres restent dans le bon ordre, il n'y a rien a dire n'est-ce-pas ? Bon anniversaire et félicitations à Mr Vava pour cette très gentllle attention, bravo aux &quot;djeunes&quot; et aux copinettes pour les jolis cadeaux inspirés. Bonne journée à toutes.
Répondre
C
Bon anniversaire à vous. vous avez été bien gatée, mais vous le méritez. Je vous lis régulièrement et je ne peux que constater votre générosité et votre gentillesse. Ne rougissez pas ! Il est des qualités appréciables et quel plaisir de nous les partager à travers votre blog. Amitiés. Christine
Répondre
F
Que de beaux cadeaux, ça fait plaisir à voir, je découvre de nouvelles découpes, d'une marque je ne connais pas, ça doit être sur le net, oui tu as été bien gâtée, je suis bien contente pour toi et merci de nous faire partager.
Répondre
N
Que de superbes cadeaux tu es très gâtée super ! avec retard je te souhaite un bon anniversaire<br /> Belle journée
Répondre
V
BON anniversaire avec un peu de retard....C'est vrai les années passent mais tu as raison : ça rime avec les enfants pratiquement élevés mais assez autonomes...Mais je crains tout de même que lorsque l'on arrivera au changement de dizaine : on soit un peu bizarre....Bonne journée. Véro91
Répondre
G
Oh que tu as été gatée ! c'est chouette tout ça ! <br /> Alors belle anniversaire <br /> bisous <br /> gwen
Répondre
E
Alors, bon anniversaire ! Un peu en retard...
Répondre
M
Que de jolis cadeaux... Tu as été super gâtée !!! Un Bon Anniversaire avec retard... <br /> A une journée près et 11 ans de plus quand même, mais verseau toutes les deux !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
Quel beau souvenir tu garderas de tes 47ans,beaucoup de belles attentions de ta famille et de tes copines,bon anniversaire avec un peu de retard,gros bisous.
Répondre
G
Et bien dit donc, c'était Noël après l'heure. Que de jolies attentions de la part de tout le monde. Et je ne parle pas de ce que t'ont offert tes enfants (je craque autant pour la boite que pour l'écharpe).<br /> C'est vraiment une bonne idée d'être née à l'époque des soldes !!!<br /> Et bon anniversaire même si c'est un peu tard.
Répondre
V
Je te souhaite un très bon anniversaire, il n'y a pas longtemps que je vais sur ton blog mais j'aime beaucoup m'y promener. Tu as été gatée tu le mérites. Bisous. Viviane
Répondre
M
Eh bien dis donc Vava, ça c'est un bel anniversaire! Amitiés.Mireille.
Répondre
G
Bien gâtée !<br /> Que de merveilles !<br /> La présence est le plus important !<br /> Pour le scotch plus de raison de le chercher !
Répondre
F
Les chiffres ne sont pas graves, lorsqu'on assure......!!!! 47 bougies, encore toute jeune Vava, il y a encore beaucoup de place sur le gâteau, pour en mettre plein d'autres !<br /> De bien jolis cadeaux, de belles attentions qui illuminent le jour d'anniversaire.<br /> Bon mardi.
Répondre