Merci !!!!

Publié le par vava

Merci !!!!

Merci pour les petites surprises pour mon anniversaire, 

les messages, les cartes et les paquets...

Cela me touche... et du coup, la pilule passe mieux

si tant est que les années me posent un problème.

Il se trouve que ce n'est pas le cas ... pour le moment ....

 

Je vous montre....

 

Une adorable carte de Beya toute printanière avec ses couleurs vitaminées

Moi qui brodais toujours des couleurs fanées,

je me rends compte que mes goûts évoluent

et que je me tourne de plus en plus vers des teintes vives

Beya fait beaucoup de  cartes, d'atc...

nous avons eu l'occasion de nous rencontrer "pour de vrai"

lors de ma présence avec l'Atelier sur l'exposition de St Rémy de Provence

il y a un peu plus d'un an

Voici le lien vers son blog  LIEN

 

Merci !!!!

 

 

Mes copines de cartonnage, brodeuses elles aussi,

compagnes de sorties salons...

avaient elles aussi pensé à mon anniversaire avec

pour Marylène

Merci !!!!

et Patricia

Merci !!!!
Merci !!!!

Super d'être ainsi gâtée....

Mille mercis à ces trois copines, 

merci à toutes celles qui m'ont adressé un message,

une carte virtuelle, un SMS ou

pour celles qui me sont plus proches, qui m'ont passé un petit coup de fil....

 

Tout cela me touche, probablement plus que vous ne le pensez

 

Belle journée à toutes

Vava

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

F
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! l'âge c'est dans la tête ! bisous
Répondre
O
Bon anniversaire !
Répondre
D
sympa tous ces cadeaux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
De très jolies attentions... Bises
Répondre
G
hello ho flute j avais fait une carte mais je ne savais plus a qui je devais envoyer j aurais du marquer a coter de ton nom pffff desolee mais je te souhaite un super bon anniversaire bisous
Répondre
F
Oh désolée Vava, j’ai oublié .......serais- je pardonnée ?<br /> Bon anniversaire en retard.<br /> Bises<br /> France
Répondre
B
tu as été bien gâtée par tes amies, et contente de t'avoir fait ce petit plaisir, merci d'avoir envoyé vers mon blog, bises et bon après midi
Répondre
M
Joyeux anniversaire, avec un peu de retard, semble-t-il, mais le cœur y est ...
Répondre
P
De bien jolies attentions de la patt de tes copines,tu vas te régaler avec les grilles de Crocette a gogo , noël est un thème que tu affectionnes, de quoi t'occuper ces prochains mois, bisous
Répondre
P
Mon Dieu, j'ai loupé ça !<br /> Mais j'ai une bonne excuse : il paraît que ça ne se fait pas de faire remarquer à une femme qu'elle vieillit !!!<br /> Bon anniversaire quand même et tout plein de bonnes choses.<br /> Bisous.
Répondre
M
Bel et heureux anniversaire, quel plaisir d'ouvrir ta Bal !<br /> bises, belle journée !
Répondre