Merci les copines

Publié le par vava

Merci les copines

Remis de nombreuses fois,

un rendez-vous de fin de saison entre copines a eu lieu à la maison

pour clôturer l'année amicalement.

Quand je dis "remis de nombreuses fois",

c'est bien le cas puisque c'était l'occasion de recevoir de la part des copines

mes cadeaux d'anniversaire de janvier

Deux d'entre elles s'étaient concertées

pour m'offrir un coordonnée

tote bag-trousse et autres accessoires

 

Merci les copines
Merci les copines
Merci les copines

Les deux autres qui avaient eu l'occasion de me voir avant

avaient pourvu à ma gourmandise légendaire ou presque

Merci les copines

Un après-midi bien agréable, puisque le soleil nous avait gratifiées de sa présence

et qu'il faisait bien bon dans le jardin...

 

Merci à toutes, ça fait chaud au coeur de se faire gâtée ainsi

mais c'est bien agréable aussi de savoir les copines présentes 

en des moments importants.....

 

Belle journée à toutes

Vava

Commenter cet article

G
de jolies idées pour accroître le plaisir des retrouvailles
Répondre
F
toujours agréable de recevoir ses amies et en plus des cadeaux ! bonne journée bisous
Répondre
D
un après midi avec les copines, c'est toujours bien agréable<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Ty as été gâtée !<br /> Réauté, je connais. Ma belle sœur vit à côté de Poitiers et m'en offre régulièrement.
Répondre
G
ha c est super tout ca bisous
Répondre
B
oui l'amitié c'est très important, bien gâtée parce que tu le mérites, bises
Répondre
V
Jolis cadeaux. Le fait de les avoir "en retard" ne leur donne que plus de valeur
Répondre
C
Un chouette après-midi entre amies, bisous.
Répondre
P
Une bien jolie façon de clôturer la saison avec vos retrouvailles et ces beaux cadeaux, encore de quoi t'occuper quelques heures, bonne journée Vava, bisous.
Répondre
D
toujours agréable de se retrouver avec les Copine bonne journée
Répondre
O
bien gâtée !
Répondre
F
Des moments très agréables, que l’on aime renouveler.<br /> Bon mercredi.
Répondre
N
Sympa les moments entre copines ! De beaux et bons cadeaux ça fait plaisir aussi !!! Bises
Répondre
Q
gâtée ou pas, c'est toujours un bonheur les moments entre copines
Répondre