Etui ciseaux "Chat"

Publié le par vava

Etui ciseaux "Chat"

Un étui-chat pour une amoureuse des chats

Voici le cadeau d'anniversaire que j'avais donc fait à Valérie

Son anniversaire est passé depuis un bon moment

et malgré notre proximité géographique, 

nos agendas ont fait que nous ne nous sommes vues que très récemment

 

Voici donc l'étui à ciseaux

que j'ai ajouté aux petits riens prévus de longue date

Etui ciseaux "Chat"

La fiche guidait très bien, le tuto était assez simple

Etui ciseaux "Chat"
Etui ciseaux "Chat"

Un plaisir que de le broder, pas de galère à le monter

que demander de mieux !

Etui ciseaux "Chat"

Et c'est sans parler du plaisir d'offrir cet objet

à une passionnée de broderie et une grande amoureuse des chats !

 

A bientôt

Vava

Commenter cet article

V
moi, l'amoureuse de chats...Je suis jalouse tellement il est beau...Bravo. Bises
Répondre
F
vraiment magnifique ! moi qui suit nul en couture ! bisous
Répondre
S
Magnifique, bravo
Répondre
M
magnifique cet étui ! j'adore<br /> bisous
Répondre
A
Tout simplement : superbe !
Répondre
P
Bravo bel ouvrage.j'adore
Répondre
G
bravo bien joli bisous
Répondre
D
qu'il est beau - bravo
Répondre
C
Très joli étui à ciseaux, bisous.
Répondre
M
en fouillant dans ton blog j'ai trouvé la créatrice !!
Répondre
M
ce porte ciseaux est très joli et amoureuse de chats j'aimerai bien connaitre la creatrice STP, merci pour ta reponse<br /> bonne journée
Répondre
V
C'est un kit de C Elbaz Le Chat dans l'Aiguille. Bonne journée<br /> Vava
M
Sympa en broderie classique, belle preuve d'amitité ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
D
joli porte ciseaux différents de ce que l'on voit habituellement<br /> Bonne journée
Répondre
O
très joli ! Elle a du apprécier cette attention bien choisie
Répondre
G
Un bien beau cadeau;<br /> Félicitations pour cette création<br /> Bon mardi ensoleillé
Répondre
O
Très très joli, bravo
Répondre
P
Effectivement avec Valérie le thème de la broderie est assez facile à trouver! très beau ton étui à ciseaux, j'aime beaucoup ce montage, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ainé,48ans c'est effrayant comme le temps passe vite, bisous Vava
Répondre
I
Bravo pour cette magnifique réalisation !<br /> Belle journée<br /> Isa
Répondre
T
Un bien joli étui pour ton amie Valérie. Bisous
Répondre
V
C'est très joli
Répondre
B
un grand bravo à toi, cet étui est magnifique et a dû faire plaisir à Valérie, bises
Répondre
F
Un très bel étui , qui a dû faire plaisir à Valérie.<br /> Bonne journée,
Répondre
M
Et quel plaisir de recevoir pour Valérie ce magnifique cadeau sans aucun doute BRAVO et bonne journée bises!
Répondre
Q
superbe cadeau. Elle est de qui cette fiche ?
Répondre
V
C'est un kit du Chat dans L'Aiguille de C Elbaz. Bisous<br /> Vava
A
C'est un très joli cadeau<br /> belle journée
Répondre
N
Superbe et original, un beau cadeau double plaisir (à faire et à offrir). Bonne journée. Bises
Répondre
M
C'est un très joli cadeau !<br /> Bon mardi, bisous
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre