Mes Petites Mères Noël

Publié le par vava

Mes Petites Mères Noël

Mes petites mères Noël m'ont encore bien gâtée cette année

avec par ordre alphabétique

 

la carte-calendrier de Beya qui ne manque jamais à sa petite attention

Son calendrier est auprès de moi tous les jours de l'année

Mes Petites Mères Noël

Bernadette n'a pas manqué de m'envoyer ses voeux 

carte faite-maison malgré sa santé et ses mains défaillantes

Mes Petites Mères Noël

Lors de mon séjour chez elle près du Touquet pour la St Sylvestre

c'est au tour de Christine de me gâter

avec cette trousse, fiche et carnet qui me ravissent

Mes Petites Mères Noël

La trousse est parfaite pour contenir un ouvrage en cours

des petites riens à mettre dans la valise lors de voyage....

et surtout elle est pour moi un exemple de perfection en matière de couture

Je mesure ma marge de progression !!!!

Mes Petites Mères Noël
Mes Petites Mères Noël

Gene a aussi pensé à moi.... de quoi occuper aussi mes petites mains

avec cette fiche de Renato Parolin

qui j'ai eu le bonheur de croiser avec sa femme Paola

à 3 reprises chez elle où elle nous recevait pour le salon de Pexiora

 

Mes Petites Mères Noël
Mes Petites Mères Noël

Je pense broder cet ouvrage sans la phrase et le garder précieusement 

pour y broder les horaires d'ouverture

quand Margaux aura sa propre boutique

C'est un peu l'arlésienne, le sujet revient régulièrement sur le tapis

jusqu'au jour où elle se lancera.....

 

Merci aussi à celles qui m'ont envoyé des cartes virtuelles, des mails, des sms....

vos messages sont touchants

Je suis très émue et vous embrasse encore

 

Belle journée à toutes

 

Vava

 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

T
De jolis présents, ça fait toujours plaisir. bisous
Répondre
V
Jolies cartes et joli nouvel ouvrage à venir.
Répondre
G
De bien belles idées, les fleurs en forme de moulins sont superbes et la trousse avec la bicyclette me plait beaucoup.<br /> Bravo à toutes pour ces cartes et calendrier
Répondre
D
de belles surprise que tu as reçues
Répondre
G
hello tres joli bisous
Répondre
C
Quel joli courrier !! Bisous.
Répondre
B
super le cadeau de ton amie , et contente de t'avoir fait ce petit plaisir, bises
Répondre
P
De belles attentions, la trousse est vraiment jolie, tu as raison cette grille de Renato sera parfaite pour ta petite fleuriste si un jour elle se lance, tu as de quoi t'occuper pour quelques temps, bonne journée Vava, bisous.
Répondre
G
C'était un plaisir de te gâter un peu avec tout ce que tu nous offres sur ton blog toute l'année. La trousse est une vraie merveille de finesse et je pense, tout à fait à ton goût. de par le modèle et les couleurs choisies.
Répondre
O
que de belles attentions pleines d'amitié ! je pense aller à Pexiora cette année encore .....
Répondre
O
De très jolies présents, qui font grand plaisirs à recevoir, bonne journée
Répondre
M
De beaux présent, c'est vrai que la trousse est superbe ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
P
Tu es joliment gâtée ! ces cadeaux d'amitié font tellement plaisir. Mention spéciale pour la jolie trousse, elle m'évoque le printemps qui me manque tant ! Bonne journée.
Répondre
M
de magnifiques attentions ! super<br /> bisous
Répondre