Attention Brodeuse - passion des croix - 3

Publié le par vava

Attention Brodeuse - passion des croix - 3

Nouvelle étape brodée sur ce joli modèle

Attention Brodeuse - passion des croix - 3

Toujours bien agréable à broder

J'ai donc ajouté l'abc

et quelques cartonnettes recouvertes de mes fils à broder

et esquissé le pied du mannequin qui prend tout le côté gauche du modèle

Attention Brodeuse - passion des croix - 3

Je trouve que les cartonnettes rendent bien

Attention Brodeuse - passion des croix - 3

Pour le reste ce n'est que petites croix... je gère !

mais j'ai eu quelques chaleurs en descendant sur le pied,

j'ai bien cru avoir fait une erreur en calculant ma taille de toile,

comme vous le voyez, il n'y a rien de trop !!!

Attention Brodeuse - passion des croix - 3
Attention Brodeuse - passion des croix - 3

A tout bientôt pour la suite

Vava

référence de ce modèle sur mon précédent article le concernant, cliquez ici :

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
Cette broderie est très belle et j'aime beaucoup les couleurs ! Tu as eu chaud pour la taille de la toile mais ça va le faire !! Bonne continuation ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Très joli et j'aime beaucoup les couleurs bonnes petites croix à bientôt
Répondre
A
C'est très joli!<br /> Belle soirée<br /> biz
Répondre
A
Très jolie grille... Tout comme toi il m'arrive de me faire des frayeurs - quelque fois justifiées ! Joyeuses Pâques bises
Répondre
P
ah oui quelquefois on se fait des frayeurs comme ça. mais apparemment tout va bien. C'est très joli et moi aussi j'aime bien l'effet des cartonnettes. Bisous
Répondre
M
Tres jolie ,bravo.Bises
Répondre
T
ça avance bien!!!<br /> bonne idée les cartonettes<br /> bises<br /> therese
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
D
très jolie broderie, j'aime bien les petites cartonnettes. biz
Répondre
R
bravooooo, j'adore !!! ouf tout va bien le pied du mannequin, j'adore tes cartonnettes, bonne idée bravooo, bon week end bisous
Répondre
P
Belle avancée.... j'aime XXXL les cartonnettes que tu as rajoutées.<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
C'est une bonne idée les cartonnettes recouvertes de fil, on est sure d'être dans les bonnes couleurs ! C'est très joli .
Répondre
N
Très belle broderie, j'aime beaucoup, bonnes futures petites croix, à bientôt ! Bises du soir.
Répondre
F
Très joli! Je comprends ton angoisse...c'est la cata quand on coupe trop juste.<br /> Bonnes fêtes de Pâques!
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Cela arrive parfois de se faire des frayeurs quand on brode et finalement y'a pas trop de mal. C'est sur il n'y a pas trop de marge, mais tout dépend de la finition que tu as prévu. J'aime beaucoup ta broderie et les mini cartonnettes sont super.<br /> Bonne continuation.<br /> Bonne après midi sous un ciel gris. Bises.
Répondre
M
Très joli modèle, une bonne idée pour les cartonnettes.<br /> Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
N
Très joli modèle, encore une envie de plus.
Répondre
N
très sympa<br /> bisous
Répondre
M
Cette broderie est déjà très jolie !<br /> Bon week end de Pâques,<br /> maty
Répondre
M
une bien jolie broderie ! j'aime l'idée des cartonnettes avec les fils de la broderie <br /> bonne journée bisous Malélé
Répondre
N
Superbe ! belle idée les cartonnettes j'aime beaucoup<br /> Belle journée
Répondre
D
Quelle belle broderie. L'ajout de tes fils sur les cartonnettes est très sympa. Ouf tu es passée très près de la cata mais tout va bien :-)
Répondre
N
Excellente idée de remplir les cartonnettes avec tes fils...<br /> Bises
Répondre
C
cette jolie grille se trouve aussi dans mes travaux "A faire".<br /> j'aime bien les cartonnettes. bises
Répondre
T
De plus en plus joli, j'adore le rendu et les cartonnettes, un super plus ;-) <br /> Bisous
Répondre
M
Cc ... de + en + magnifique !!!!!!!<br /> Bonne continuation Valérie, bises
Répondre
S
Une belle avancée pour cette magnifique broderie, mais en effet il ne reste pas beaucoup de toile sous les ciseaux et d'après le dessin on dirait que la suite à droite des ciseaux descend encore plus bas, ou est-ce un effet d'optique ?? les cartonnettes sont toutes mignonnes, et juste de bonnes dimensions, bises Simone
Répondre
V
ça va être juste, juste mais ça va passer !!<br /> Mais il ne fallait rien de plus !<br /> Bonnes pâques<br /> Vava
M
De plus en plus beau, bravo
Répondre
V
oh ces couleurs ....je craque !!!!<br /> à demain
Répondre
T
C'est très beau !
Répondre
P
Très jolies ces cartonnettes en bois,c'est une broderie qui serait parfaite pour un couvercle de boite,bon W.E de Pâques,bisous.
Répondre
F
Oui ça rend bien avec les cartonnettes en bois, ça donne du relief et j'aime bien, ça arrive d'avoir juste de quoi broder !!!!
Répondre
M
très joli modèle je pense une fois fini cela va être superbe bonne journée .Agnès
Répondre
L
Très jolie broderie ! Bravo Vava<br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
Très joli modèle et beau rendu ..... en effet...on se fait parfois un peu peur....cela dépendra de votre montage, mais cela passera....quitte à rajouter un petit morceau pour agrémenter !<br /> Belle journée et à demain aux puces !
Répondre
G
Effectivement, c'est just-just , mais ça va passer ! J'aime beaucoup ta broderie, moi j'en ferai bien une couvercle de boite ...
Répondre
P
De plus en plus beau ...<br /> Bon week end de Pâques !
Répondre
R
cela s'annonce super bien, je te souhaite de passer un agréable weekend de pâques en famille
Répondre
T
Vraiment joli !! Et oui tes cartonettes rendent vraiment super bien !!
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
A
j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs
Répondre