C'est l'heure du thé

Publié le par vava

C'est l'heure du thé

Une mini-broderie pour un petit projet

dont vous découvrirez rapidement la finition

C'est l'heure du thé

Un détail de grille issue du livre

"Gourmandises des Quatres Saisons"

de Zaza Picque

Ce livre est une mine d'inspiration

Pour les ATC ou un projet autre,

on y trouve toujours matière à broder

C'est l'heure du thé

Voici donc

Si vous ne connaissez pas cette créatrice voici le lien vers son site

Même rien que pour le plaisir des yeux, c'est un régal

Sinon, pour trouver ce livre pas très cher et rudement chouette

Voilà, vous savez tout.... à tout bientôt pour la finition

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

R
très joli<br /> bisous
Répondre
V
c'est petit et c'est mignon !
Répondre
T
Très jolie cette petite broderie. SUper.<br /> Hate de voir ta finition. <br /> Bisous
Répondre
D
une belle tasse pour l'heure du thé Bravo
Répondre
A
très joli ce petite ouvrage<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
R
une très belle et fine broderie !!! j'ai hâte de voir ta finition bisous
Répondre
V
Jolie petite broderie ! Hâte de voir la finition ! Belle et douce soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
très jolie broderie bonne apm .<br /> bises .
Répondre
A
Très jolie ! Bravo ! Et merci pour le lien ! Belle et chaude journée à toi !
Répondre
S
moi aussi, justement , c'est juste l'heure du thé en ce moment ;
Répondre
M
Ce petit projet est superbe, très joli début !<br /> Belle journée,<br /> maty
Répondre
N
Très jolie ta petite broderie<br /> Belle journée
Répondre
P
Joli petit modèle,j'ai hâte de voir la finition,merci pour les liens,bisous.
Répondre
M
Broderie très simple mais très jolie. Je suis allée voir le site, c'est vrai qu'il y a de très belles grilles, oh lala encore des tentations !!!!<br /> Amicalement.<br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Jolie petite grille brodée. Finition dans un anneau crocheter peut être !!!!<br /> C'est très sympa. Bon lundi avec du soleil. Bises.
Répondre
D
Simple information : Zazapicque a arrêté son activité depuis quelques temps déjà. Je confirme néanmoins que son livre contient des richesses à adapter à "toutes les sauces" ... J'attends les finitions de "l'heure du thé ...qui seront très certainement à la hauteur des autres. Bonne journée.
Répondre
M
une jolie broderie ! à tout bientôt pour la finition<br /> bisous Malélé
Répondre
L
Bien mimi ce petit modèle, sympas les liens pleins de merveilles<br /> bonne journée
Répondre
F
Toute mignonne cette grillette, j'attends la finition ! Merci pour les liens,<br /> Belle journée.
Répondre
G
tres joli grille bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup cette grille
Répondre
M
très belle petite broderie<br /> (je fais partir la carte pour ta maman aujourd'hui )<br /> bonne continuation
Répondre
V
Bonjour.<br /> J'adore aussi cette boisson qui m'accompagne au cours de la journée. Trés belle broderie. BIZZZ. viviane
Répondre
D
Bonjour Vava, <br /> Ma boisson de prédilection...avec quelques rondelles de citron.<br /> Très envie d'en voir plus.<br /> Bravo. Biz Douby
Répondre
L
Fais chauffer l'eau, j'arrive :-)
Répondre