Atc envoyées, en mai

Publié le par vava

Atc envoyées,  en mai

Voilà celles que j'ai envoyées en mai

au premier regard vous allez en reconnaître le thème :

Atc envoyées,  en mai

et oui, il s'agit de la marque Tilda qui me fait rêver

Les enfants m'ont offert un bloc de papier

sur le thème de la couture pour mon anniversaire

Je l'adore

mais contrairement aux coupons de tissus

que j'accumule sans oser y toucher, je me sers de mes papiers,

peut-être parce que je maîtrise plus la carterie, le collage...

que la couture...

j'ai moins peur de gâcher !!!

Atc envoyées,  en mai

Voici en détail chacune d'elle avec mon inévitable croquet

Atc envoyées,  en mai
Atc envoyées,  en mai
Atc envoyées,  en mai
Atc envoyées,  en mai

Dans le bloc Tilda, il y a plusieurs pages de motifs ...

et en plus pour les fainéantes, ils sont déjà pré-découpés

par contre, parfois, la forme de découpe fait qu'on perd du détail sur l'image

J'ai imaginé la grille en fonction du logo "Tilda" et je l'ai décliné

Voilà donc pour Bernadette, Christine et Natty

dans le cadre de l'échange de la quadruplette 2015

et pour Biqui dans le cadre de notre échange à deux

Bonne journée

Vava

Publié dans ATC

Commenter cet article

K
elles sont toutes magnifiiiiiiiques<br /> bises
Répondre
R
bravoooo j'adooooore tes atc, elles sont crop crop belles bisous
Répondre
S
De belles ATC!!<br /> Bisous
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
S
Superbe ... j'aime beaucoup ces ATC.<br /> Bonne soirée et amitiés.
Répondre
F
Ils sont super ces papiers, j'avais jamais vu, vraiment très bien pour les ATC.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Cette série d'Atc est très sympa et j'aime beaucoup. Pas toujours évident d'innover à chaque fois.<br /> Bonne après midi. Bises.
Répondre
M
Les ATC sont supeeeeer beau bonne fin d'après-midi biz Marie-Claire
Répondre
N
Les ATC , je ne connaissais pas . Grâce à vous c'est chose faite ! Que de belles choses je découvre sur votre blog (vos casiers d'imprimeurs sont de vraies merveilles ! ) Bravo à vous et merci pour votre générosité .
Répondre
V
De jolies créations pour un échange bien sympathique ! Bravo ! @ Bientôt ! Bizhs morbiahannaises !
Répondre
T
très chouette idée pour ces jolies atc. bisous
Répondre
A
Très réussi, bravo tes ATC sont très belles
Répondre
A
Trop jolies ces atc tilda !! Belle et douce journée !!
Répondre
A
Superbes tes ATC. Bravo. Bonne journée et bisous. Aline
Répondre
M
elles sont adorables tes ATC avec leur petite touche Vava !<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
CC ... Magnifiques tes ATC !!!!!!!!!!!!!<br /> BRAVO Valérie, Bises, Douce Journée
Répondre
S
Magnifiques cartes !! avec ta petite touche de croquet, c'est tout beau !!! bises Simone
Répondre
V
en voilà 4 bien gâtées !!!! superbe idée
Répondre
P
Ahhh trop belles tes ATC Tilda que j'affectionne aussi tout particulièrement pour ses tissus ...<br /> Moi aussi cela me fait un petit truc au coeur quand je coupe dans ces beaux tissus ...Mais c'est pour la bonne cause à chaque fois, alors ...Moins de remords ! <br /> big bisouxxx
Répondre
P
Adorables ces atc,avec Tilda impossible de ne pas plaire,bisous.
Répondre
S
Que c'est beau.<br /> Sophie B
Répondre
L
Très jolies cartes, le papier aussi beau que le tissu, c'est chouette<br /> bonne journée
Répondre
D
Très belles cartes. J'aime beaucoup les teintes pastels de cette marque.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Elles sont très belles tes atc. Bravo.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
Superbe ! Encore un mois avec de belles idées pour les échanges, j'aime bien ce style aussi !<br /> Bon mercredi.
Répondre
T
J'adore!<br /> Bisous
Répondre
B
CC, elles sont magnifiques ces atc, bravo Vava<br /> Bise et bon mercredi
Répondre
A
Elles sont bien belles,bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
Toujours de belles idées et de superbes réalisations !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Un grand Bravo pour ces ATC de Mai !<br /> Trop belles !
Répondre
C
j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre