Jolis ciseaux - De Fil en Aiguille

Publié le par vava

Jolis ciseaux - De Fil en Aiguille

Un petit rien brodé en quelques heures

extrait d'un Hors Série de De Fil en Aiguille - Atelier de brodeuse

Jolis ciseaux - De Fil en Aiguille

Une jolie harmonie de rose et vert comme j'aime tant

Jolis ciseaux - De Fil en Aiguille
Jolis ciseaux - De Fil en Aiguille

C'est délicat à souhait,

on reconnaît sans peine la patte de Véronique Enginger

Jolis ciseaux - De Fil en Aiguille

A très bientôt pour la finition,

il me faut préparer mes broderies

pour les adapter aux cadres de l'Atelier Valéryan, je m'active donc !

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

A
J'adore ce petit rien !
Répondre
L
C'est très joli,......de jolis tons de fils<br /> <br /> pour pouvoir aller sur le site de l'atelier j'ai fait installer par mon fiston ce week end le moteur de recherche **Mozilla** et suis ravie car j'ai pu enfin tout visionner<br /> <br /> vivement septembre pour l'ouverture
Répondre
M
Très joli modèle et j'aime beaucoup les couleurs que tu as employées !
Répondre
V
jolis ciseaux !!! dommage que ces revues n'existent plus ......<br /> bon week end ...pour moi....direction Paris !!!!
Répondre
V
J'adore ces couleurs tendres. Bon week-end.
Répondre
J
Très très joli ! et ces couleurs pastel sont magnifiques ! Bises
Répondre
G
de bien belles couleurs pour cette broderie tout en finesse!
Répondre
P
très jolie broderie, bravo.<br /> Bon week end
Répondre
V
Oh ! Oui ! J'aime aussi ! Les couleurs, bien sûr et surtout "la patte de V. E." !! ;) Après avoir été accro à Paula Vaughan dont on trouve plus rien en France, je me suis tournée, tout naturellement, vers Véronique Enginger ! Je suis une inconditionnelle ! Bravo pour cette petite beauté ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Tu es hyper motivée et ça se voit. Tu brodes à tout va afin de nous présenter les cadres de M Vava.<br /> J'aime beaucoup ta broderie avec ses jolies couleurs. C'est super. Bonne continuation.<br /> Bonne après midi sous le soleil et la chaleur. Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup ces couleurs ensemble. C'est très beau!!<br /> Bisous
Répondre
A
déja tres joli.
Répondre
S
J'aime beaucoup ces tons! et j'ai hâte de découvrir la mise en valeur de ta broderie avec un nouveau cadre!<br /> Bonne journée! Bises.
Répondre
M
Cc ... Adorable cette broderie !!!<br /> Bravo Valérie, Bises, Douce journée
Répondre
T
Superbe cette petite broderie !
Répondre
M
Très jolie broderie... J'aime beaucoup la douceur des couleurs. <br /> Bisous. Bonne journée !
Répondre
S
Jolie broderie toute délicate, j'adore les couleurs que tu as choisies !! bravo !! bises Simone
Répondre
M
c'est adorable ! toute délicate ta broderie hâte de voir la finition <br /> bisous de Malélé
Répondre
F
Quelques heures, quelques heures, quelle chance !! Au niveau de mes compétences, cela ira jusqu'à plusieurs jours grr !! o-))) Quel beau résultat et insérée dans un joli cadre de Mr Vava, elle sera encore mieux mise en valeur, qui demande mieux !
Répondre
V
c'est bien ainsi que je pensais faire.... à tout bientôt pour les photos !<br /> Vava
F
Oh oui cette créatrice fait toujours de belles choses.
Répondre
P
Je connais ce modèle,j'aime beaucoup et Véronique encore +,bisous.
Répondre
N
Finesse et délicatesse j'aime beaucoup<br /> Belle journée
Répondre
C
Adorable ces ciseaux!<br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
L
Superbe broderie toute en délicatesse,j'adore!!!!<br /> Bonne journée,bises
Répondre
M
Jolie broderie ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
B
Magnifique, tout en douceur et volupté, j'aime bcp. Bravo Vava<br /> Bise et bonne journée
Répondre
F
Des couleurs toutes douces et tendres, comme j'aime aussi.....<br /> Vous allez trouver des petites merveilles pour agrémenter vos cadres, bonne recherche.<br /> Douce journée sous le soleil.
Répondre
L
Superbe broderie.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Il est beau ce ciseau. ainsi que les couleurs. Amitiés.Mireille.
Répondre
G
Broderie très fine, j'aime. A bientôt pour la finition.
Répondre
S
très joli travail, belles couleurs, je vais le faire, merci<br /> bonne journée <br /> Suzanne
Répondre
A
C'est superbe!<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
S
Tout simplement superbe. Bravo.<br /> J'ai hâte de voir la finition.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
N
Un beau dégradé de couleurs... <br /> Bonne journée
Répondre
C
Très joli. Belle journée
Répondre
J
Très jolie l'association de ces 2 couleurs. J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice.<br /> Très bonne journée Vava.<br /> Josiane
Répondre