Pour l'Atelier Valéryan - cadre étiquette

Publié le par vava

Pour l'Atelier Valéryan - cadre étiquette

Pour préparer d'éventuelles mises en situation lors de ventes

je me dois de montrer ce qu'on peut faire avec mes boutons , charms...

et même les cadres que nous fabriquons

Voici donc un premier essai avec le cadre étiquette

Pour l'Atelier Valéryan - cadre étiquette

Un free de Stof nest

et un fil adorable "Rose" de la créatrice d'Un Petit Fil

Pour l'Atelier Valéryan - cadre étiquette

J'ai superposé un bouton "Broderie" de l'Atelier

Pour l'Atelier Valéryan - cadre étiquette

et quand on fabrique le cadre,

on garde le coeur qui est évidé sur le haut pour en faire un bouton ...

voici comment je l'ai utilisé

Pour l'Atelier Valéryan - cadre étiquette

et voilà... vous me direz ce que vous en pensez

Pour l'Atelier Valéryan - cadre étiquette

à tout bientôt

Vava

Publié dans Atelier Valeryan

Commenter cet article

R
j adore c est magnifique <br /> bravo
Répondre
P
j'aime beaucoup ce modèle de cadre et la broderie tout en finesse le dégradé de couleurs lui donne beaucoup de relief. A bientôt
Répondre
A
J'aime beaucoup, bravo à toi et à M Vava
Répondre
J
J’adoorree ! C’est tout en delicatesse !
Répondre
M
Magnifique bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
B
c'est tout mimi et simple, comme j'aime !<br /> bravo et bonne chance à vous pour la création de votre boutique !! bon week
Répondre
F
superbe j'aime bcoup ; bravo a vous deux !!! finalement je peux visionner les photos en plus grands grâce a Mer Google !!!!
Répondre
U
C'est superbe !! je ne savais pas que vous faisiez de beaux boutons comme ça !! je vais voir de plus près...et un grans merci pour le fil ! Bon week-end ! Faby
Répondre
I
Magnifique, j'adore!!! Bravo à tous les deux, vivement septembre... bons préparatifs!<br /> biz.<br /> Isa.
Répondre
H
c'est super mignon<br /> bravo à vous deux
Répondre
M
Super sympa. j'aime beaucoup. Monsieur Vava va avoir du travail.....<br /> Bon weekend
Répondre
C
C'est super mignon ! belle idée. (Tu peux nous donner la taille de l'étiquette)<br /> Bon week-end !<br /> Bises
Répondre
V
L'étiquette fait 20 x 12 cm et la partie à broder 8 x12 cm<br /> A bientôt<br /> vava
T
C'est superbe, bravo.<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
G
ha oui bravo tres joli bisous
Répondre
C
bien joli l'ensemble. question : allez-vous livrer vos créations en Europe et particulièrement en BELGIQUE? Bravo pour le cadre et l'idée du bouton. bonne fin de journée.
Répondre
V
par contre, je viens d'y penser, si vous n'avez pas de compte paypal, ça va être un peu difficile<br /> On verra à ce moment là...<br /> Vava
V
Pour la Belgique, je pense que ça pourrait passer mais les frais de port sont très chers en France, je vous les donnerai éventuellement à la commande, vous aurez toujours la possibilité de vous rétracter<br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
L
C'est super joli !!! J'aime beaucoup ce bois blond légèrement brûlé sur les pourtours !! Tout à fait dans mon style de déco ... J'adore l'été mais une certaine impatience de voir venir septembre du coup ...bravo !!!!
Répondre
G
Superbe !<br /> Riche idée de se servir de la chute !
Répondre
S
C'est adorable!!<br /> les couleurs sont magnifiques, le cadre et le petit coeur en bas mettent bien en valeur la broderie!!<br /> j'adore<br /> Bizz
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> J'aime beaucoup la mise en valeur de ta broderie dans ce cadre fait maison.<br /> Vous faites un sacré duo qui se complète très bien. Les carnets de chèques vont chauffés à la rentrée!!!!<br /> Bonne continuation créative.<br /> Bises.
Répondre
H
J'aime tout ! la toile, le fil, la broderie, le bouton, le coeur et bien sûr le cadre !! (je crois que je n'ai rien oublié) super joli. Je vois dans les commentaires que les idées fusent déjà !<br /> Pourrais-tu me donner le lien vers le free s'il te plait ? pas douée pour trouver. Un grand merci d'avance.
Répondre
M
j'aime beaucoup bonne idée ce petit cœur "récupéré" ! l'ensemble est adorable ! jolie mise en valeur de cette mignonne broderie <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
super sympa, j'aime beaucoup, bravo!
Répondre
K
j'adore!!
Répondre
M
Bravo, bravo et encore bravo, parfait, j'adore.
Répondre
M
pas de surprise ...juste magnifique BRAVOOOO!
Répondre
V
L'ensemble est très joli, bravo pour cette réalisation. Boone journée.
Répondre
P
Moi j'en veux beaucoup d'autres dans ce style,c'est trop chouette,mignonne ta petite broderie,bravo à vous 2,bisous.
Répondre
P
Bravo c'est superbe, à l'image de ce que tu montres régulièrement. Bonne journée
Répondre
S
Bravo c'est une idée géniale.Svp trouve nous encore d'autres choses.Merci .Bonne journée .
Répondre
V
Bon, eh bien, je ne vais pas différer des autres ! J'adore ! Et le côté récup' aussi bien sûr ! Je voulais aussi demander les dimensions mais je suppose que vous les donnerez sur le site en septembre ! Mais j'ai une autre question pour la phobique de l'achat en ligne que je suis, sera-t-il possible de payer par chéque ? En tout cas, continuez ainsi, vous êtes bien partis tous les deux !! Lol ! Bon courage ... ou bon amusement ! ;) @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
L'étiquette fait environ 20 x 12 cm et la partie pour insérer la broderie 12 x 8 cm<br /> Pour les achats il n'y aura que du paiement par chèque, le client cliquera ce qu'il veut sur le site, je recevrai un mail et là je validerai la commande en entrant les frais de port , le client dira alors Ok ou pas et si oui, quand le chèque arrivera, j’expédierai la commande<br /> voilà qui devrait te rassurer !<br /> A tout bientôt<br /> Vava
L
wahou superbe mise en valeur !!!!<br /> <br /> je serai curieuse de savoir s'il est possible de faire des fées et des dragons :D<br /> merci de ta réponse ^^<br /> bisouxxxxxxxx
Répondre
A
Tout à l'image de ce que vous faites ! Une réussite, pleine de charme, des couleurs douces et chaleureuses ! Vous devriez avoir du succès. Bizzz
Répondre
P
Un essai qui sera vite transformé dès la mise en vente de vos créations. Cette mise en situation donne l'eau à la bouche...<br /> Bises
Répondre
P
Un eqq
Répondre
M
Et en plus petit, pour faire une étiquette avec prénom pour le sac des petits qui entrent en maternelle...
Répondre
D
Très joli ce rappel du cœur sur le côté du cadre, bonne idée. Alors septembre sera le mois des ...dépenses!!!! Hâte de voir toutes vos merveilles, bises, bonne journée! <br /> Suis à NO depuis une semaine, je repars le 17. Si vous venez ce week pour le salon de la mer, on est là!!!
Répondre
V
Mois torride en vue, stage de Margaux, fin des examens pour Marie et Matthieu, et préparatif pour l'atelier V. Si vous voulez passer par contre... contacte-moi<br /> Vava
R
C'est super, une question vous fêtent les cadres sur mesure ? C'est une très bonne idée votre association, vous vous complété très bien, bonne journée
Répondre
M
Très joli , j'aime beaucoup !<br /> bonne journée
Répondre
M
Cc Valérie ... J'adore ... c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises, douce journée
Répondre
M
En ce qui me concerne je trouve ça super bien et le côté récup me plait beaucoup moi qui ne jette rien, comme toute patcheuse brodeuse!!<br /> Bonne journée
Répondre
F
Oh oui c'est bien de faire des exemple, ça mets en valeur ce que tu propose.
Répondre
A
C'est super joli.... et effectivement très tentant !!! Vivement septembre ...<br /> A bientôt ! - Agnès
Répondre
T
J'adore !!! Ca donne super bien !!! <br /> Bisous
Répondre
S
Oh, une petite merveille, j'adore !!!! et puis rien n'est perdu !! bises SimoneB
Répondre
V
C'est parfait !! une belle mise en valeur Pour donner une idée, quelles sont les dimensions ?<br /> Belle journée bisous
Répondre
M
Le début est prometteur. C'est très chouette et j'adore. Bonne journée
Répondre
M
j'aime beaucoup<br /> une petite broderie bien mise en valeur
Répondre
F
c'est très joli, les boutons sont charmants et le cadre... bien cadré ! Par contre, une petite critique, le petit bouton "broderie" semble un peu de travers sur ta photo, c'est dommage. Un très beau fil que je ne connaissais pas, merci pour la découverte.
Répondre
P
Vraiment très joli. Beaucoup de goût. <br /> Longue vie à ces jolies réalisations. <br /> Bonne journée.
Répondre
B
c'est tres beau bravo bisous
Répondre