Rappel.... au cas où.....

Publié le par vava

Rappel.... au cas où.....

Samedi prochain le 3 février de 10 à 17h, déstockage total 

 de l'Atelier Valéryan

 

Je vous en avais parlé là, vous pourrez y trouver

 les infos  pour l'adresse, le contenu de la vente....

 

vous y serez les bienvenues

 

A bientôt

 

Vava

Publié dans Atelier Valeryan

Commenter cet article

M
Merci pour cette info.<br /> Bises, belle fin de journée !
Répondre
S
Dommage que je sois si loin ... amitiés
Répondre
G
je te souhaite bonne vente bisous
Répondre
M
A samedi...bisous. Marylène
Répondre
G
Je vous souhaite du succès pour cette journée en regrettant d'être trop loin pour y participer.
Répondre
L
Je suis sincèrement désolée pour vous. J'espère que la fin de cette aventure rimera avec les début d'autres. Une passion peut en cacher d'autres Bon courage
Répondre
M
Dommage trop loin pour moi !!!<br /> Bonnes ventes<br /> Mj
Répondre