Isabella's garden... la finition

Publié le par vava

Isabella's garden... la finition

Il y a un tout petit plus de 3 ans, la petite Jade venait au monde.

Comme on n'avait rien su avant la naissance, 

impossible de préparer quelque chose de spécifique

pour la chambre de bébé

Après la naissance, tout était évidemment moins flou et

J'avais proposé à ma belle fille de voir dans mes stocks de grilles

celle qu'elle aimerait pour la chambre de la princesse

en sachant à 99,99% qu'elle choisirait ce modèle.

Trois ans plus tard, la broderie était finie à la fin du printemps

et Papili a préparé un cadre tout juste sur mesure

pour le "chef-d'œuvre" de mamili

Isabella's garden... la finition

Un peu de montage et comme je trouvais que cela faisait fade

cadre blanc sur fond gris clair

j'ai relevé le tout avec un rien de ruban vichy bordeaux

Isabella's garden... la finition

En rien de ouatine pour un effet légèrement bombé...

Isabella's garden... la finition

Voilà quelques photos de détails

Isabella's garden... la finition
Isabella's garden... la finition

Voilà ...

Le sac montré hier était réussi, et apprécié..

Et le cadre accompagné d'un autre cadeau

(sonnant et trébuchant... pour l'avenir...)

l'a été tout autant...

Côté jouets, elle a été tellement gâtée

seul petit-enfant dans les deux familles....

que je ne regrette pas mon duo de cadeau...

 

A bientôt

Vava

Publié dans broderie, Atelier Valeryan

Commenter cet article

G
Bonjour,<br /> <br /> Cette broderie est magnifique ! L'encadrement est superbe.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Geneviève
Répondre
S
Cette broderie perlee est vraiment digne de ta princesse! Bravo!!
Répondre
C
Waouh, bravo Mamili et papili !
Répondre
V
Très jolie finition. Bravo.
Répondre
T
Superbe !!! Sa chambre sera bien décorée avec ce chef d'oeuvre. bravooooo
Répondre
C
Magnifique !;-)
Répondre
C
Superbe finition, bravo, bisous.
Répondre
J
très jolie broderie et si bien mise en valeur!je craque sur la délicatesse de l'ouvrage!<br /> j'aime le vichy et il est présent dans mes broderies,casier d'imprimeur,scrapbooking...etc<br /> bises josie
Répondre
A
OUi c'est fini et c'est tres tres joli et la finition est superbe<br /> Felicitations!
Répondre
E
C'est tout simplement magnifique, un grand bravo
Répondre
G
Superbe, Jade est comblée mais que ne faisons nous pas pour nos petits enfants ! biz
Répondre
S
très bel ouvrage à 4 mains. Bravo tant à toi qu'a Monsieur Vava.<br /> Amitiés
Répondre
D
trop beau - bravo
Répondre
G
hello holala trop beau bravo bisous
Répondre
L
Splendido! Un ricamo complicato con un risultato meraviglioso! Bravissima
Répondre
M
Magnifique ,un très beau cadeau ,bravo !
Répondre
M
Une pure merveille !!!!!!!!!
Répondre
M
Tout simplement superbe !
Répondre
M
superbe, c'est vrai que le ruban releve le blanc
Répondre
I
Très jolie finition et belle grille. De quelle créatrice est elle ? merci<br /> Bonne journée
Répondre
S
Félicitations à tous les 2 pour cette magnifique finition, ce chef d'œuvre en valait la peine, je n'ose imaginer le nombre d'heures de broderie il y a eu dessus et le nombre de nuances de fils aussi ! Jade a été bien gâtée ! bises
Répondre
M
Magnifique mise en valeur de cette superbe broderie, quelle patience!!!<br /> Bravo à vous deux Papili et Mamili.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
N
vraiment très beau , c'est très réussi !
Répondre
D
magnifique et tellement mimi ta broderie ! <br /> Bravo à papy pour le joli cadre qui lui va si bien<br /> BIZZ
Répondre
C
superbe ta broderie ! et Papili a fait également un très joli cadre, par contre personnellement j'insiste je dis personnellement je n'aurai pas mis un ruban à carreau ..... c'est une affaire de goût ! bonne journée encore bien chaude, amicalement
Répondre
P
Que veux tu dire de plus que "petit chef d'oeuvre" j'adore cette broderie que j'ai vu brodé par une amie du club, bravo à toi pour ce beau cadeau réalisé pour ta petite Jade, j'aime beaucoup la forme du cadre , bravo aussi à M. Vava, vous vous complétez parfaitement, bisous.
Répondre
B
splendide cette broderie et bravo à vous 2 pour la finition Mamili et Papili ont bien travaillé, bises et bonne journée
Répondre
J
C est super mignon Valerie Bravo à tous les deux
Répondre
M
Magnifique, la broderie et la mise en valeur<br /> Bravo et joyeux anniversaire à la petite puce.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Mamili et Papili, a moins d'erreur de ma part ,c'est bien Sissi qui appelait ses parents ainsi dans le film ?! et bien voilà, tout est parfait pour une petite princesse appelée Jade .Bises
Répondre
V
tout juste pour les noms... inexorablement fan de ces films et voulant que la pette Jade fasse le clair dans ses grands-parents, arrière-grand-parents.
O
Magnifique montage ! J'adore ........
Répondre
S
Vraiment au top Mamili et Papili, un superbe duo pour des réalisations magnifiques, bravo
Répondre
G
Quelle patience pour arriver au bout de cet ouvrage. Mais le résultat est à la hauteur de ton travail. Bravo aux grands parents unis pour faire plaisir à leur petite fille chérie.
Répondre
A
C'est un très joli cadeau<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
V
Un seul mot : superbe ! Tres joli cadeau. Bravo !
Répondre
F
magnifique et avec un cadre que l'on ne trouve pas partout ...<br /> Combien de nuances de fils ? une trentaine
Répondre
V
27 fils différents et une référence de perles... un peu épuisant mais le rendu rend justice aux heures passées. Merci
Q
papili et mamii forment un super duo t le cadeau n'en a que plus de valeur, en plus d'être très beau<br /> bravo à tous les deux
Répondre
A
très beau cadre ! La broderie est d'une grande finesse et bien mise en valeur !
Répondre
D
magnifique ce montage pour cette belle broderie<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Magnifique
Répondre
M
Magnifique 😍<br /> Belle journée 🌞, bisous 🙂
Répondre
I
Je me souviens de la peine que cette broderie vous a causé, mais en récompense le rendu est magnifique. Bravo🌸
Répondre
N
Magnifique ! Jade doit être ravie de son cadeau et elle va être fière de dire que sa mamie l'a fait pour elle !
Répondre
P
Elle est bien gâtée cette petite demoiselle.<br /> Et nul doute que ce cadeau sera un souvenir bien apprécié plus tard, plus que des jouets qu'elle n'utilisera plus dans quelques années !
Répondre
F
vraiment MAGNIFIQUE ! quel travail ! bonne journée bisous
Répondre
N
Magnifique!!!
Répondre
M
vraiment trés beau - quel joli montage