Meilleurs voeux encore une dernière fois...

Publié le par vava

Un dernier free sur les voeux, j'avais oublié de vous le proposer.....

Nul doute que maintenant il sera peut-être mis en oeuvre pour l'an prochain...

Meilleurs voeux encore une dernière fois...


Promis, pas de free sur les voeux la semaine prochaine...

Il faut dire que

quand je commence à préparer les petites grilles du lundi,

je me lance.... et parfois j'en fais trop

pour la période ou le thème concerné...

 

A bientôt et bonne semaine

Vava

Commenter cet article

D
merci
Répondre
M
La grille est superbe, merci beaucpup ! <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
E
Une jolie grille en réserve pour le mois de décembre. Merci beaucoup
Répondre
C
Merci Vava, elle est très jolie ta grille, bisous.
Répondre
G
hello bien belle bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille !<br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci beaucoup pour cette dernière grille Meilleurs Vœux. Le mois de Janvier se termine et je n'ai pas vu le temps passé. Bon Lundi ensoleillé. Gros bisous à vous deux.
Répondre
G
Pas de problème, elle sera dans les stocks pour la fin de l'année.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette belle grille ! De quoi s'y prendre tôt pour les vœux de la fin de l'année ! <br /> Bisous<br /> Bon début de semaine !
Répondre
A
Merci beaucoup. Bonne semaine
Répondre
M
Merci, effectivement ce sera pour la fin de l'année, je la conserve elle est simple et très jolie.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Très belle grille !!!!! En effet, elle me servira pour l'an prochain. Merci, Vava. Bonne journée.
Répondre
P
Je viens de l'enregistrer pour la broder rapidement, se sera prêt pour la fin de l'année, merci beaucoup pour cette jolie grille, bon lundi Vava, bisous.
Répondre
B
merci à toi pour cette grille, bises et bonne journée
Répondre
O
j'aime beaucoup cette grille !
Répondre
F
Merci pour cette jolie création , je l’utiliserai pour l’an prochain, elle me plaît,<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Très jolie grille, merci 🤗<br /> Belle semaine, bisous 😘
Répondre
L
Merci. Toute prête pour l'année prochaine.<br /> Bonne journée
Répondre
N
L'avantage, c'est qu'on ne sera pas en retard pour l'année prochaine ! Merci pour cette jolie grille.<br /> Belle semaine
Répondre
M
Merci pour cette jolie dernière grille des voeux et très bon lundi !
Répondre
P
Merci Valérie pour cette petite grille bien sympa.<br /> Oui, elle servira pour l'an prochain mais ça peut nous permettre de prendre le l'avance !<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Bonjour, elle est très jolie cela ! bonne journée bisous
Répondre