Trucs de brodeuse.... 1

Publié le par vava

Trucs de brodeuse.... 1

Nouvel encours avec ce joli modèle de LiliPoints

Trucs de brodeuse.... 1

Pour le moment, aucune difficulté, ce sont des mots

concernant le petit matériel de la parfaite brodeuse

Trucs de brodeuse.... 1

La modernité de ce modèle me plaît bien

Les coloris, je ne sais plus si j'ai pris ce qui était préconisé

Il me semble que je n'ai modifié que le gris avec ce taupe

dont j'avais du fil en vrac suite à un salon où une créatrice

déstockait des fils qu'elle avait en trop, sans que ce soit des échevettes

mais un DMC assurément.

 

Trucs de brodeuse.... 1
Trucs de brodeuse.... 1
Trucs de brodeuse.... 1

Voilà qui me plaît bien

Trousse ou totebag... voilà pour le moment la finition envisagée prochainement

mais avec moi, ça peut varier et dans le temps et dans la forme

 

A bientôt

Vava

Commenter cet article

T
Un bien joli début ;-) bisous
Répondre
E
Très jolis tons !
Répondre
B
c'est très joli avec ces gris. cela ferait un beau sac en effet.<br /> bonne fin de dimanche
Répondre
D
joli début
Répondre
V
Très jolie version.
Répondre
D
très chouette ! Belle finition à toi
Répondre
R
Les fiches Lilipoints sont toujours très agréables à broder, belle avancée Vava,<br /> Bon week-end
Répondre
N
Ce modèle me semble parfait pour un totebag où ranger ses en-cours !<br /> Bon week-end.
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
M
LLP propose de jolies grilles, elle est originale, bonne continuation ! <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
A
Très jolie grille, j'aime beaucoup. Bonne continuation sur cet ouvrage.
Répondre
O
En effet, une grille bien sympa et on ne peut plus facile, les lettres se font * presque* toute seule, joli coloris.
Répondre
F
Un petit modèle sympa réaliser pour les adeptes du point de croix,<br /> Bon après midi,
Répondre
L
superbe broderie très sympa
Répondre
S
Un bien joli motif... Bonne journée et amitiés
Répondre
P
Toutes ces grilles où les mots s'enchaînent est à la mode en ce moment, j'aime bien le résultat final, c'est parfait sur le devant d'un sac, bonne continuation, bisous
Répondre
T
Bjr<br /> J’ai le même modèle pour la couture…<br /> Agréable à broder
Répondre
O
Les grilles LLP sont des valeurs sures .....
Répondre