J'ai lu

Publié le par vava

J'ai lu

Entre les vacances et les premiers jours de janvier

la lecture a été plus au programme que la broderie

 

Voici donc

 

Ma pépite de cette sélection

 

La femme de chambre de Nita Prose

J'ai lu

A  l'hôtel Regency Grand, Molly est une des femmes de ménage

Elle aime beaucoup son travail et apporte un grand soin 

à faire le ménage dans chaque chambre ou suite

Elle qui semble transparente pour les clients,

connaît bien des secrets de habitués de l'hôtel.

Jusqu'au jour où elle trouve un des clients de l'hôtel mort

dans la suite dont elle a la charge....

 

J'ai adoré ce livre, le personnage est très attachant

entre son humanité et sa différence

Je recommande sans problème

 

 

 

Le Whitthier de D Steel

 

J'ai lu

Quand les Whittier parents sont emportés dans une avalanche,

leurs 6 grands enfants se retrouvent démunis

devant la peine qu'ils ressentent

et devant l'avenir de la belle maison au coeur de Manhattan

que leurs parents leur lèguent

 

Une nouvelle fois un peu décevant,

mais touchant sur la description des liens familiaux indestructibles....

 

- - - - - - - - - - -

Une saga maintenant dont j'ai enchainé les 3 premiers volumes

 

Chroniques des Clifton de Jeffrey Archer

 

Tome 1 Seul l'avenir nous le dira

 

J'ai lu

Harry Clifton est né sur les docks de Bristol

juste après la première guerre mondiale.

Quand la vérité de sa naissance éclate, toute sa vie est remise en cause

et ses décisions vont revêtir une toute autre dimension.

Difficile d'en dire plus sans trop en révéler

 

Pour amateurs de saga .... top de chez top...

 

 

Tome 2 La Faute de nos père

 

 

J'ai lu

Tome 3  Les secrets bien gardés

J'ai lu

Je ne vous en dis pas plus pour vous garder des choses à découvrir 

si comme moi, vous devenez accro à cette série

 

 

Voilà, à vous de faire vos choix .... ou pas....

 

Bonne découverte si vous suivez un ou plusieurs de mes conseils

 

A bientôt

 

Vava

Publié dans J'ai lu

Commenter cet article

G
Je retiendrai sûrement le nom de la 1ère... et la couverture de Steel est bien attirante par ce temps mouvementé...
Répondre
V
Merci pour ces descriptions. Je suis bien tentée par la saga.
Répondre
M
Je suis fan des romans de Jeffrey Archer. J'ai lu toute la saga. <br /> Bonne soirée et bonne lecture ! <br /> Bisous
Répondre
L
J'ai pas eu le temps hier de rechercher le lien vers ton blog... mais j'ai pensé à toi pour ton anniversaire !! Des bises en retard du coup aujourd'hui !!!
Répondre
V
mille mercis.... bisous<br />
N
Des idées de lecture, certaines m'intéressent, merci !
Répondre
M
Merci pour ces bonnes idées. Les chroniques des Clifton, il y a 7 tomes !!
Répondre
G
hello he bien tu en as lu des livres bisous
Répondre
O
Merci pour ces titres, à retenir et quand la *pile à lire* descends, je pioche dans la liste, bonne journée
Répondre
O
De bonnes idées de lecture ! Merci à toi
Répondre
C
Merci pour ces propositions de lecture, je vais me laisser tenter par la saga ( j'adore les sagas) <br /> Belle journée
Répondre
S
Encore de belles idées. Merci Vava. Amitiés
Répondre
G
Nous sommes aussi à la lecture l'une que l'autre, j'aime tes chroniques nous parlant de tes lectures. Tu sais parfaitement partager tes coups de cœurs ou tes déceptions quelques fois.
Répondre
N
Merci beaucoup pour toutes ces idées de lecture !<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
L
Merci pour cette nouvelle liste. J'ai repéré un livre qui m'intéresse. Sur vos précédents conseils, je lis en ce moment le magasin jaune.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre