L'Atelier Valéryan est ouvert....

Publié le par vava

L'Atelier Valéryan est ouvert....

Qui l'eut cru....

Vous avez dû croire à l'Arlésienne...

Mais non... comme quoi l'adage qui dit que

tout vient à point à qui sait attendre

est vrai !

La machine est donc enfin arrivée, elle est montée, elle marche

et M. Vava a assuré ma formation en grand pédagogue qu'il est.

Je ne dis pas que tout s'est déroulé comme sur du velours,

mais ça y est... je suis au point... enfin presque....

Le site est donc ouvert. C'est un site de réservation.

Je vais vous expliquer ensuite le cheminement

si vous désiriez passer une commande

Ce n'est pas différent d'un site commercial. Vous verrez par vous même

Cependant, pour le moment, il ne m'est pas possible de détailler

rubrique par rubrique, thème par thème....

Ça viendra peut-être mais pas dans l'immédiat.

Voici donc la marche à suivre

Vous vous dirigez vers le site

Jusque là rien de nouveau. Vous arrivez chez nous

Ensuite cliquez sur "Commander" puis sur "Catalogue"

Cette fenêtre s'affiche.

L'Atelier Valéryan est ouvert....

Cliquez sur "Continuer"

et vous arrivez sur l'ensemble du catalogue

avec les photos et les dimensions des articles.

Pour chaque article désiré, mettez le nombre de pièces

Sur les premières pages, vous trouverez les charms,

puis les cintres, les cadres et enfin les mini-kits de broderie

Pour le moment, il y a donc une vingtaine de page

L'occasion pour un premier visionnage de découvrir l'étendue de la gamme.

Une fois votre choix fait, à la fin des mini-kits, vous cliquez sur "Continuer"

pour arriver sur la fenêtre où vous pourrez donner vos coordonnées....

L'Atelier Valéryan est ouvert....

Vous remplissez tout soigneusement et cliquez sur "Continuer"

Vous arrivez alors sur la fenêtre de "fin de commande" à remplir de même

L'Atelier Valéryan est ouvert....

Quand tout est OK, cliquez sur "Envoyer"

Vous en serez alors là :

L'Atelier Valéryan est ouvert....

A ce moment, je recevrai un mail avec votre commande.

Je vous communique rapidement le montant de la commande

et les frais de port à ajouter

Si vous acceptez, j'attends alors votre règlement par chèque

ou espèce si par exemple vous passez prendre la commande sur place.

Dès réception du règlement, j'envoie la commande.

Pas de règlement par CB ni Paypal pour le moment.

N’hésitez pas à me poser des questions si cela vous pose un souci.

Par le blog, vous serez tenu au courant des nouveautés

qui paraîtront de façon trimestrielle je pense.

Nous faisons aussi du travail sur mesure.

Vous pouvez demander un devis.

Attention cependant aux grandes dimensions

que nous ne pouvons acheminer correctement

et avec des frais de port acceptables

Voilà, vous savez tout.

J'y retourne et vous souhaite une belle visite de notre "bébé"

L'Atelier Valéryan

Publié dans Atelier Valeryan

Commenter cet article

N
Que de jolies choses...félicitations et bon succès<br /> Douux week-end
Répondre
G
j'y cours...................... j'avais hâte<br /> beaucoup de réussites, biz Gisèle
Répondre
V
Voilà ma première visite est faite ! Très bel échantillonnage pour un début ! Un grand bravo ! @ Bientôt ! (car je ne manquerai pas de faire une commande !) Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
J'avais donc bien compris !! ;) Je vais aller faire une visite plus détaillée ! Longue vie au "Bébé" ! Et plein de bonheur à toute la famille !!!! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
F
Longue et heureuse vie à ton BEBE!
Répondre
P
Je vais tout de suite aller voir ça de plus près.....
Répondre
S
bravo pour ce catalogue déjà bien fourni avec des originalités ;J ai un faible pour les cadres surtout le miroir.Je vous souhaite (on n oublie pas Mr Vava qui a dû bien oeuvrer aussi)un franc succès ;Merci pour tout . Bises .
Répondre
A
Super je vous souhaite à tous deux une très belle aventure ! Vite je visite de suite votre atelier ! bises pour la circonstance !
Répondre
S
alors ça y est , ouiiiiii, super nouvelle ! <br /> longue vie à l'atelier valéryan !!! <br /> et si tu passes faire une vente à saintes, dis-le moi ...
Répondre
L
je viens de parcourir ton catalogue, c'est magnifique!<br /> Je pars dans quelques jours, je ferai mes achats à mon retour.
Répondre
V
tous mes voeux de réussite Vava !!!! <br /> bon week end
Répondre
M
Bravo, très bonnes explications, bonne chance pour la suite
Répondre
M
Superbe je vais prendre le temps de faire ma commande mais j'ai trouvé ce que je veux. C'est trop beau et les prix sont plus qu'abordables. Bravo et à bientôt.
Répondre
M
Super je vais pouvoir commencer mes achats, un seul regret pas de CB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Les chèques prennent beaucoup de temps et je n'en fait pour ainsi dire plus.<br /> Pas grave je ferai avec.<br /> <br /> Amicalement et à bientôt pour une commande.<br /> <br /> Majo
Répondre
S
J'y cours .... bonne continuation en te souhaitant au gros succès. A bientôt pour une nouvelle commande dès que j'aurai épuisé le stock de ton premier envoi.<br /> Bonne soirée et amitiés.
Répondre
M
Je viens de me régaler à visiter ce joli site ! Bravo pour la présentation, la richesse des articles proposés, la facilité de consultation , etc ... Bienvenue à Valéryan et longue vie à ce beau bébé ! Je n'ai plus d'excuses maintenant pour la finition "rapide" de mes futurs ouvrages ... A bientôt
Répondre
T
Félicitations pour ce 4ème bébé. lol<br /> Rhoo, que de belles choses.<br /> Plein de succés, pour l'atelier.<br /> Bon début de we, bisous
Répondre
M
bienvenue à Valéryan ! je vous souhaite un joli succès <br /> bisous Malélé
Répondre
T
très joli site il y a de très jolies choses<br /> longue vie à ton site
Répondre
S
Je viens voir tout de suite!!<br /> Belle continuation<br /> bisous
Répondre
T
C'est parti je vais aller découvrir ton site ;-) <br /> Bonne chance !!! <br /> Bisous
Répondre
L
Super, je vais voir tout cela de suite.... plein de bons souhaits pour cette belle initiative
Répondre
V
Bouhhh pourquoi quand je clique sur le lien, j'ai toujours l'ancien message d'attendre le mois de septembre!!! J'ai une commande à faire sur ce superbe site....Dis moi vava<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> il suffit d'actualiser la page (appuyer sur F5).<br /> votre navigateur garde en mémoire les pages visitées pour un affichage plus rapide mais les modifications n'apparaissent pas...<br /> bonne visite
C
bravo pour ces beaux produits!!<br /> Je viens de tout regarder, c'est magnifique!!<br /> Longue vie à votre bébé!!!
Répondre
P
Oh la la ...Que de jolies choses !!! Je vais mettre du temps à choisir !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
P
Beaucoup de satisfactions dans cette nouvelle aventure....<br /> Bisous
Répondre
C
Voilà qui est clair, net et précis ! Ces petits "plus"qui embellissent nos ouvrages vont nous faire craquer !<br /> viens tu à la journée de patch du 8 octobre à Thouaré ? Bon jour ....
Répondre
V
Oui, j'y serai avec un stand.<br /> Bonne journée et à tout bientôt<br /> Vava
M
Je souhaite une belle aventure pour l'Atelier et une longue vie. Je viens d'y faire un tour et j'y ai trouvé mon bonheur, de très beaux articles.
Répondre
C
bonjour Vava, j'adoooooore ton atelier à qui je souhaite longue vie, bravo à toi et à monsieur Vava<br /> à bientôt pour une première commande<br /> Une Douce journée<br /> bisous<br /> Carmen
Répondre
D
Bonjour Et bien je me le note pour scruter tout ça ce soir. Bonne journée.
Répondre
C
Le succès devrait être au RDV. Je vais regarder plus longuement ce soir. Belle journée
Répondre
S
coucou<br /> <br /> que de belles choses!!! à prix raisonnable.
Répondre
A
bonsoir, <br /> je découvre votre production, et c'est attirant .... allez vous livrer en dehors de la France, et quel moyen de payement pour la Belgique; chez nous les chèques n'ont plus d'existence <br /> D'avance merci de votre réponse
Répondre
S
Coucou Valérie!<br /> L'accouchement a peut-être été long pour toi, mais............le Bébé est magnifique et bien réussi!!!! Félicitations à toi et à ton mari! Mais comment vas-tu encore trouver le temps de broder, coudre, visiter les salons...... <br /> En tout cas, je m'empresse de diffuser l'adresse mail de ce bel Atelier à toutes mes copines brodeuses, cartonneuses, couturières et......les autres et tu sais qu'elles sont nombreuses! On fera peut-être des commandes groupées pour simplifier......<br /> Tout est tentant en tout cas et tes modèles très sympas!!!!<br /> Félicitations aux heureux parents (tiens! une idée d'étiquette!) et Champagne!(une autre idée)<br /> A bientôt!<br /> Bisous de Sylvie
Répondre
P
Je reviens pour te dire que tout est superbe ! Et des prix vraiment tentants !<br /> Franchement, bravo pour ton Atelier !<br /> Gros bisous, Vava ;-)
Répondre
P
Dis-moi, Vava, serait-ce possible de te faire un virement sur un compte ? C'est si simple de faire un virement par internet et tu aurais l'argent de suite. Il suffirait que tu donnes un RIB. Nous n'utilisons quasiment plus de chèque ici et je suis en France lol <br /> Merci pour ta réponse et gros bisous (mon blog est en pause)
Répondre
M
Génial !!! Bravo et félicitations pour cette ouverture ! <br /> Merci pour tes explications ! <br /> C'est émouvant d'assister à la naissance d'une boutique pour nous en plus !!! <br /> Gros bisous. Bonne soirée !
Répondre
D
Merci de ta présentation...beaucoup de bonnes ondes pour votre petit atelier...bonne soirée, Bises...
Répondre
C
Après avoir feuilleter ton catalogue ,j ai adoré des p'tites choses ainsi que des kits , sur ce Je viens de passer une commande , génial ,je souhaite longue vie à ton site <br /> bonne soirée ; bizessss
Répondre
G
je te souhaite longue vie a ton site bisous
Répondre
J
merçi vava je viens de visionné moi aussi ton catalogue il est très varié j'aime particulièrement<br /> tes jolis cadres certainement une commande mais un peu plus tard et surtout le mode de paiement<br /> par chèque me convient tout a fait<br /> amicalement josy
Répondre
B
longue vie à ta nouvelle entreprise, bises
Répondre
V
Wouaouh félicitations !<br /> Bisous
Répondre
B
Splendide ! j'ai visualisé vite fait tous les articles proposés. Je passerai commande dès que j'aurai le temps de m'attarder sur la collection.<br /> Merci pour cette belle initiative !<br /> Bonne chance pour votre petite entreprise,<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo pour ces jolies choses<br /> biz belle soirée
Répondre
L
Je viens de consulter ton catalogue...c'est super !!!<br /> A très bientôt.<br /> Bises
Répondre
C
ils sont tous adorables !!!! j'aime beaucoup - à bientôt pr une tite commande - bonne soirée -Cécile
Répondre
C
je suis désolé sa marche pas chez moi<br /> bisous
Répondre
V
désolée, essayez peut-être en changeant de navigateur, mais sinon, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas juste chez vous<br /> Bons essais<br /> Vava
C
Merci Vava, très intéressant !!!!!!!!!!!! j'ai visionné et je verrai ensuite suivant mes besoins mais çà m'ouvre des horizons .... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
P
Je viens de feuilleter le catalogue,c'est très chouette,je passerais commande + tard,je vais donner l'info aux filles du club,bonne chance à l'Atelier Valéryan,bonne soirée,bisous.
Répondre