Bent creek: Autumn arches - 5, c'est brodé !

Publié le par vava

Bent creek: Autumn arches - 5, c'est brodé !

Et voilà, un de plus en moins !!!

Mes 5 arches sont brodées....

Bent creek: Autumn arches - 5, c'est brodé !

Presque identique à la dernière, cette arche a été très rapide à broder.

Bent creek: Autumn arches - 5, c'est brodé !

Voilà un bel ensemble de tons automnaux

Bent creek: Autumn arches - 5, c'est brodé !
Bent creek: Autumn arches - 5, c'est brodé !

reste à trouver le tissu adéquat pour la housse de coussin que j'ai en tête

D'où une plongée prochaine dans mes stocks

et je parie que je ne trouverai pas la perle ....

A suivre donc !!!

Vava

Bent creek: Autumn arches - 5, c'est brodé !

Publié dans broderie

Commenter cet article

R
superbe biz
Répondre
D
jolie broderie à bientôt pour la finition. Biz
Répondre
C
jolie broderie!
Répondre
L
Jolie broderie Bent Creek !<br /> Je repasserai voir ta finition en coussin... quand tu auras trouvé LE tissu qui va bien.
Répondre
M
c'est superbe !!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
C
c'est MA-GNI-FIQUE !
Répondre
R
bravo Vava très jolis tons en effet!<br /> bises
Répondre
U
Bonjour, très belle broderie. Bonne soirée
Répondre
V
tu vas bien trouver le tissu... dans tes stocks !!!!!
Répondre
G
Je pensais bien que tu récupérerais ton erreur de cette manière. Bravo une fois de plus.
Répondre
C
wahou trois fois la même notification !!!<br /> <br /> over blog fait des siennes mais on ne se lasse pas de voir la broderie est tellement jolie . <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
bravo tres beau bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> J'ai reçu la notification de l'article trois fois dans la journée. <br /> Elle est superbe ta broderie. Bon , le plus dur, trouver le tissu adéquate. Tu vas bien arriver à trouver quelque chose dans ta réserve!!!!!! Bonne recherche et bonne finalisation. <br /> Bonne après midi entre nuages et soleil. Bises.
Répondre
V
oui, il y a eu des soucis avec les NL aujourd'hui sur Overblog, j'ai demandé des nouvelles mais comme d'habitude, on a eu aucune réponse et du coup, j'ai retenté en pensant avoir oublié une case à cocher ou décocher et ainsi de suite... et là maintenant tout revient à la normal.... merci et bonne soirée<br /> Vava
M
jolies couleurs ET JOLI tout court bizzzz
Répondre
M
Bel ouvrage et qui sera très bien sur un coussin. Bonne journée. Sylvie
Répondre
M
une bien jolie suite d'arches ! un futur coussin bien élégant <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
V
c'est très sympa et le tissu , c'est comme les boutons ...Si on a la couleur il manque la dimension ou inversement ....Rageant avec le stock que nous avons....A +
Répondre
S
ces arches d'automnes sont si jolies !<br /> sûre que tu vas trouver the tissu-qui-va-bien !
Répondre
M
Cc ... Superbe ... j'ai hâte de découvrir ta finition ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
superbe cette broderie
Répondre
C
Toujours super!<br /> amicalement,<br /> Colette des Vosges
Répondre
C
J'aime beaucoup le modèle et la manière dont tu as utilisé la bande .
Répondre
T
Très joli résultat, hate de voir comment tu vas le finir ;-)
Répondre
P
Magnifique !!! J'aime déjà bcp les BC mais celui-ci ...Les couleurs sont superbes !!!<br /> Pour retrouver ton tissu, fais une prière à ST Antoine de Padoue ...<br /> big bisouxxx
Répondre
M
Très belle broderie ! J'aime beaucoup ses couleurs ! Bravo ! <br /> Bisous Valérie; Bonne journée !
Répondre
R
bravoooo c'est superbe j'adoooore, les couleurs sont magnifiques bisous
Répondre
M
Très belle broderie bonne journée bizz Marie-Claire
Répondre
L
Bel ouvrage qui sort de l'ordinaire.<br /> Bonne journée
Répondre
A
joli bravo bonne journée et bizzz Aline
Répondre
S
très jolie broderie; en effet nous n'avons jamais le bout de tissu qui ferait l'affaire, dans notre stock!!bizarre !!!! quoiqu'il en soit, ton coussin sera superbe ! bises SimoneB
Répondre
L
Très joli rendu, et oui toujours dur dur de trouver le bon tissu... bonne journée
Répondre
M
Très belle cette grille aux couleurs automnales, je suis sûre que la finition sera réussie, je vous<br /> fais confiance. Bonne journée, pluvieuse en seine et Marne.
Répondre
V
Jolie grille aux coloris d'automne bien choisis et le choix de broder en horizontale sur une bande à broder avec des feuilles est une trés bonne idée, je suis curieuse de voir le choix du tissu pour le coussin !
Répondre
C
J'adore les grilles bent creek, et je trouve les tons de celle-ci superbes. j'attends avec impatience ta finition. bonne journée.<br /> chantal
Répondre
M
Très belle cette grille aux couleurs automnales, je suis sûre que la finition sera réussie, je vous<br /> fais confiance. Bonne journée, pluvieuse en seine et Marne.
Répondre
V
Bel ensemble effectivement ! Ne pars pas défaitiste pour la recherche !! :) Bonne journée ! Bizhs morbihannaises grisouilles ! @ Bientôt !
Répondre
A
Très beau rendu pour cette belle grille bravo et bonne recherche DU tissu !
Répondre
P
Il va être superbe ton cousin avec ces beaux motifs en déco, bisous.
Répondre
B
bravo pour ces arches, je suis comme toi je suis contente lorsqu'il y a un ouvrege terminé mais comme entre temps j'en ai commencé d'autres !!! bises et à bientôt
Répondre
F
Un bel ensemble cette broderie automnale, il faut effectivement lui trouver un tissu coordonné, mais je vous fais confiance !<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Magnifique broderie !
Répondre
C
Très jolie arche<br /> j'aime beaucoup le style naïf de cette broderie<br /> bizzz
Répondre
S
J'aime beaucoup cet ouvrage ... hâte de voir la finalisation...<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
J
Je trouve très joli ce modèle de Bent Creek.<br /> Tu as su marier les couleurs pour en faire un ensemble harmonieux.<br /> Bonne journée Vava et à bientôt.<br /> Josiane
Répondre
N
Très joli... J'aime beaucoup ta toile.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Il est très joli cet ouvrage,bravo.<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
S
C'est très joli. Bonne journée je t'embrasse
Répondre
C
Très joli et c'est incroyable, on n'a jamais les tissus qui conviennent lorsqu'on a un projet en tête malgré souvent des armoires ou boites pleines. Belle journée
Répondre