Ma petite cuisine - Lilli Violette - 2

Publié le par vava

Ma petite cuisine - Lilli Violette - 2

Voici la petite, toute petite avancée" sur ma Petite Cuisine

Ma petite cuisine - Lilli Violette - 2

L'environnement se dessine peu à peu...

et la frise à gauche est complète

Quant au cœur rose pale de droite, il est complet lui aussi.

Ma petite cuisine - Lilli Violette - 2
Ma petite cuisine - Lilli Violette - 2

A tout bientôt sur ce joli modèle

Je vous en disais plus sur l'article précédent

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Belles couleurs et avancé bisous Marie-Claire
Répondre
M
Qu'elles sont belles ces couleurs.
Répondre
M
Très joli dans ces couleurs douces ...
Répondre
R
belle avancée, bravo Vava!
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
A
jolie broderie fleurie! bonne continuation!
Répondre
S
c'est très joli. Bravo !<br /> Bonne soirée et amitiés
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bien jolie avancée. Mais , j'ai l'impression que ta frise de croix qui descend près des coeurs n'est pas brodée comme il le faut. Il y a un point tout seul dans le haut. Je vois peut être un défaut là où il n'y en as pas. Dis-moi, si je me trompe ou pas. Merci. Je ne connais pas la grille, donc je me réfère à celle qui était sur le premier article. Bon, j'espère que ce n'est rien. <br /> Bonne après midi et bonne continuation. Bises.
Répondre
M
c'est une jolie avancée bonne apm <br /> bises .
Répondre
S
c'est tout mignon ;
Répondre
N
Jolie petite broderie ; elle irait très bien dans ma cuisine ;)<br /> A bientôt pour la suite ...<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
S
Magnifique, les couleurs sont très belles !!!<br /> Bisous
Répondre
G
ouvrage d'une grande finesse, on va pouvoir dire : " Super Vava Brodeuse !"<br /> Biz Gisèle
Répondre
S
Les frises sont bien longues à faire, donc c'est une belle avancée !!! merci encore pour la commande que j'ai faite et qui est arrivée hier, très bien emballée , c'est du sérieux chez Vava !!!!! bises SimoneB
Répondre
M
joli environnement pour ta cuisine dans une douce harmonie de couleurs ! bonne suite <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
une fois terminée, ça va être vraiment joli ! j'ai hâte de voir le résultat . et c'est bien dommage si on ne trouve plus ce modèle je crois car je l'aurai brodé avec plaisir ! Bonne journée.Mireille.
Répondre
P
Le principal est de ne pas l'abandonner dans une corbeille, à bientôt pour la suite de ce bel ouvrage, bisous.
Répondre
D
Jolie broderie, bonne continuation. Biz
Répondre
F
Cette broderie est toute fraiche et très jolie.<br /> Douce continuation.
Répondre
M
Bonne continuation dans ce bel ouvrage. Bises
Répondre
A
Super joli<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
Très jolie ta broderie. Bravo.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
U
Bonjour, une très jolie avancée, une broderie très fine. Bonne journée
Répondre